| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
insipide Homo-érectus

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
question hors sujet:
les musiques elle me plaisent beaucoup, peut-on savoir de quel artiste il s'agit?
Edit - parce que quand meme, fallait bien que j'ajoute une ineptie...
Apres les free hugs, les flash mob _________________ "ce n'est qu'une fois qu'on a compris que la misere humaine n'est qu'une vaste blague qu'on arrive reellement a profiter de l'existence" [Art School Confidential] |
|
|
 |
puck Distin-Gay

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
Un mime ça donne des envies de meurtre. Un millier... On s'attend à un truc genre déchirure du continuum spacio-temporel avec apparition de trucs tentaculaires ( ce qui explique l'effroi qui s'est saisi de moi à la vision de ces images ).
Sinon, ça donne envie de participer... _________________ "Un paranoïaque, c'est quelqu'un qui croit que tout le monde lui en veut. Moi, je le sais." |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 10:57 Sujet du message: |
|
|
Mais y'a un concept derrière, comme pour les free hugs? ou c'est juste comme ça pour le fun? _________________ N°6. |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 11:07 Sujet du message: |
|
|
houah.
trofort. D'où ça sort?? ouais on à l'impression d'être dans un truc de la fin des temps style pompéi, c'est flippant. civilisation morte. _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
!!!
C'est génial!
J'aimerai trop faire ça! _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
Apparement c'est pour de dénoncer le fait que le monde va trop vite... _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Yuhe Homo-érectus

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
Original !
C'est sympa parce que ça mix à la fois la "performance" et donc le coté artistique, avec le coté plus revendicatif mais via une protestation non violente et silencieuse
Faudrait faire un "frozen meating"  _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
Sarablue Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
| Yuhe a écrit: | | Faudrait faire un "frozen meating" |
Hey! Tu rigoles, mais je trouve que c'est une chouette idée!!  _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . Brita.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac. |
|
|
 |
Yuhe Homo-érectus

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
| Sarablue a écrit: | | Yuhe a écrit: | | Faudrait faire un "frozen meating" |
Hey! Tu rigoles, mais je trouve que c'est une chouette idée!!  |
Mais je rigole pas tant que ça
(bien sûr faudrait plein de monde sinon ça serait pas drôle ^^") _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
Sarablue Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
| Yuhe a écrit: | | Sarablue a écrit: | | Yuhe a écrit: | | Faudrait faire un "frozen meating" |
Hey! Tu rigoles, mais je trouve que c'est une chouette idée!!  |
Mais je rigole pas tant que ça
(bien sûr faudrait plein de monde sinon ça serait pas drôle ^^") |
Ca pourrait être une idée de nouveau meating  _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . Brita.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac. |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
On peut faire pas pendant le pique nique sur les quais de Seine après la gay pride. 50 personnes qui s'arrêtent en plein milieu du repas.  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
PlaintecontriX Homo sapiens

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | | Apparement c'est pour de dénoncer le fait que le monde va trop vite... |
Nop ça c'est un motif inventé au vol par l'organisateur français.
Sinon il n'y en a pas que deux, il y en plus de 30 qu'on déjà été organisés dans le monde.
Le premier (celui de Grand Central) a été effectué par une équipe de comédiens qui font pleins de délires de ce style (entrer à 30 sapés comme des vendeurs dans un magasin, squatter toutes les bornes d'écoute d'un Virgin Megastore et faire des chorés le casque aux oreilles...)
Il y a tout sur leur site. _________________ Le geek bio a une signature à 2€ et lit l'UTF-8 encodé en ISO-8859-1... plusieurs fois. |
|
|
 |
Sarablue Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume86 a écrit: | On peut faire pas pendant le pique nique sur les quais de Seine après la gay pride. 50 personnes qui s'arrêtent en plein milieu du repas.  |
Yeah!!!!!  _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . Brita.
|
|
 |
Zünisch Queer-Master

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
Oh au début de la vidéo on voit des Pearly Kings and Queens.
En tout cas si j'avais été sur place au moment du "frozen" je crois que j'aurais eu un coup de stress en les voyant tous immobiles. Ca fait presque film hollywoodien: Fin du monde, on va tous mourrir.
Mais c'est génial comme initiative.  _________________ Question : "Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?" Réponse : "Ah, ça dépend."
Conseils aux centenaires : dépêchez-vous.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
| Sarablue a écrit: | | Guillaume86 a écrit: | On peut faire pas pendant le pique nique sur les quais de Seine après la gay pride. 50 personnes qui s'arrêtent en plein milieu du repas.  |
Yeah!!!!!  |
J'en suis aussi  _________________ Mestic se défoule !
***** Slippery when wet *****
Dire Oui à la parenthèse c'est dire Oui à la vie ! |
|
|
 |
|