|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Luc Homo ?

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
l'hétérophobie...et pas que ça: La bogossophobie et l'intelectualophobie;
 |
|
|
 |
zphyr Homo-gène

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | La bogossophobie et l'intelectualophobie |
Oui, bon faut pas pousser mémère dans les orties ! Je te réhabilites et monsieur en profite pour frimer (surtout que des intellos, y'en a pas mal par ici, alors !) Les bogosses on sait pas passe que y' a pas souvent les photos. _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
eedee Khîpe kouaïte

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
| zphyr a écrit: | | Faites gaffe à pas tomber dans l'hétérophobie !!! |
zphyr, fait gaffe de ne pas tomber dans des conclusions hâtives !
Personne ici n'a fait d'hétérophobie.
Sinon, Luc, quand tu dis que tu assumes ton pote homo, je te dis que non. Si tu assumais ton pote homo, tu l'assumerais devant les autres aussi. Sinon c'est un peu trop facile. On ne se dit pas homo assumé si c'est uniquement devant sa propre glace, je pense que tout le monde est d'accord avec ça. Et ben là c'est la même chose.
Je ne dis vraiment pas ça pour te foutre la honte, pour te mettre mal, ou soi disant parce que je serais hétérophobe (celle-là c'est quand même la meilleure, je serais même plutôt hétérophile ). Je te dis ça parce que, en te lisant, c'est ce que je ressens. Mais je me trompe peut-être et, comme je te l'ai dit depuis le début, si c'est le cas je m'en excuse à l'avance ! _________________ Vous n'êtes pas en train de lire la signature de captain
 |
|
|
 |
spécimen Homo-gène

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 0:32 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par spécimen le Lun Avr 21, 2008 20:36; édité 1 fois |
|
|
 |
Hara Sauv' Khîpe !

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 0:34 Sujet du message: |
|
|
| | | inextricable a écrit: | C'est une forme d'acceptation puis de assumation (?assumage? c'est quoi le substantif d'assumer ?!? ) |
assumageation | |
_________________ "On peut faire des choses très belles en étant soi-même assez moche." Manu Larcenet |
|
|
 |
eedee Khîpe kouaïte

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 8:37 Sujet du message: |
|
|
2 méthodes. L'une à base de "et si ? et si ? peut-être que ?" L'autre à base de "putain mais arrête de te faire des noeuds à la tête !"
Les deux sont valables et ne remettent pas en cause le fait que Luc semble quelqu'un de bien, qui aime son pote. Les deux n'impliquent pas que Luc est un gros con, ou que Luc est démoniaque, ou qu'il mange des vers de terre crus avec de la mayonnaise ou qu'il pisse devant des bébés, ou qu'il se lave avec du choux fleur, etc...
Mais bon chacun lit ce qu'il a envie de lire et comprend ce qu'il a envie de comprendre !  _________________ Vous n'êtes pas en train de lire la signature de captain
 |
|
|
 |
wamian Homo ?

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
Un petit truc qui pourrai t’aider, il y a quelques personnes avec qui je travaille qui on des doutes sur moi (que je soi homo). Ils ne sont pas nombreux a avoir ces doutes, mais je doit avouer qu’avec eux, je provoque cette situation. Sa me fait beaucoup rire, et c’est toujours pareil quand je les vois, tout les weekends. Je dit des choses très suspectes, On pourrait limite dire que je passe mon temps a leur faire des CO mais c’est pas vraiment sa car ils savent que j’ai beaucoup d’humour, et il ne savent plus quoi penser. Je leur confirme jamais que je suis gay quand ils me posent la question, mais je dit jamais non plus que je suis hétéro. On rigole vraiment bien sur se sujet tout les weekends. Et moi j’entretien le suspense ! Tout sa pour te dire que tu pourrais toi aussi voir ta situation avec un peut d’humour. Plus tôt que d’avoir peur du regard des gens, amuse toi de t’imaginer ce qu’ils peuvent penser, amuse toi de ce qu’ils te disent.
Un exemple : un jour j’ai fait les courses avec mon meilleur ami dans un magasin de mon village. Il avait passé quelques jours chez moi (mes parents étaient en vacance) et il fallait bien qu’on aille s’acheter de quoi manger et d’autre truc ! Bien qu’il soit hétéro, (il a une copine) il portait un t shirt rose et nous étions deux mec du même âge avec notre cadi, occupé a faire les courses dans un magasin d’un petit village. A un moment, il me signale discrètement que tout le monde nous regarde ! Il avais raison, et cette situation nous a bien faite rigoler. On s’en fous de ce que pensais les gens, quand on en reparle, sa nous fait un super souvenir !
C’est rare une telle amitié tu c, t’a vraiment de la chance ! Tu ferais surement n’importe quoi pour lui, donc je suis sur que t’y arrivera. Et comme c’est ton meilleur ami, et que donc, vous ne devez rien vous cacher, et bien dans quelques année, quand le problèmes que tu nous a expliqué ne sera plus qu’un souvenir, tu lui parlera de se que tu a vécu, et sa l’amusera surement.
Voila, j’espère que ce post, (qui est quand même le plus long depuis que je suis inscrit sur ce forum) pourra t’aider.
Et maintenant que t’a eu blindé de conseil, tu compte faire quoi ?
 |
|
|
 |
Luc Homo ?

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
| wamian a écrit: | | Et maintenant que t’a eu blindé de conseil, tu compte faire quoi ? |
Plusieurs choses:
*J'vais arreter de changer de sujet ou de me montrer froid quand mon pote me parlera de CO
* Je vais me conditionner mentalement à potentiellement être pris pour un homo... (et me blinder un peu^^)
*je vais me préparai un argumentaire "clef-en-main", pour me la jouer "gay-friendly"
*je vais essayer d'harmoniser mes deux visages (le visage social et le visage privé)
*je vais essayer aussi d'assumer l'affection que j'ai pour mike, comme je le fait ici, sans surjouer une fausse "virilité".
*quand je passerai à Toulouse, j'aimerai taper eedee, car j'aime pas les coups de pied au cul
M.E.R.C.I
à tout le monde... c'est pas la formule de politesse hein. C'est un vrai merci.
LUC |
|
|
 |
oo-rock-angel-oo Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
Bravo je trouve que tu as fait beaucoup de chemin, et ce sont de belles résolutions.
Avec mes encouragements  _________________ "Moi, je n'ai pas d'ami. C'est trop fatigant d'être aimable." Jean Gabin
"Si le temps ne changeait jamais, la moitié des hommes n'auraient aucun sujet de conversation." Jules Renard
Madame Rock-Angèle Ebay
Le ridicule ne tue pas. Sinon je serais déjà morte.
_____ |
|
|
 |
eedee Khîpe kouaïte

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
| Luc a écrit: |
*quand je passerai à Toulouse, j'aimerai taper eedee, car j'aime pas les coups de pied au cul
|
Fais gaffe, je pourrais aimer le corps à corps avec toi
Sérieusement, je te félicite, comme je l'ai dit plus haut tu me sembles être vraiment quelqu'un de bien, et ton copain a de la chance de t'avoir comme ami. Etre capable de se remettre en cause comme tu le fais n'est vraiment pas courant ! Chapeau bas, l'ami.
Tiens nous au courant, ok ? _________________ Vous n'êtes pas en train de lire la signature de captain
 |
|
|
 |
wamian Homo ?

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 23:23 Sujet du message: |
|
|
Si tout les hétéros étaient comme toi Luc, l’homophobie n’existerai pas ! Bravo a toi et plein de bonheur avec ton ami!
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |