|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anandor Homo ?

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 19:58 Sujet du message: Question ! ^^ |
|
|
Bonjour,
Excusez moi d’abord si je me trompe de section mais je ne savais pas vraiment où poster .
Voilà j’aurais aimé savoir si il existait des centres de traitements en France ou en Europe pour devenir hétérosexuel (oui je sais l’homosexualité n’est pas une tare, ni une maladie, et blablabla mais quand même… !). Cette question peut paraître idiote, ou je ne sais quoi, mais elle me tient vraiment à cœur !
En effet, continuer à vivre en étant ça m’est maintenant insupportable, ce n’est plus vivable, il faut trouver une solution. Pas de psys qui sont inutiles et ne vous aides pas (sauf un qui ma dit de prendre des somnifères). Pour moi se faire insulter au lycée tous les jours, parfois se faire frapper dans la rue, ne pas être accepté, ce n’est pas une vie.
Me marier, avoir une femme, avoir des enfants, avoir une vie de famille assez potable (étant donné le point de vue de mes parents je ne pense pas qu’ils supporteraient cette merveilleuse nouvelle et je ne veux pas les décevoir, je ne veux pas les rendre triste parce que je suis ça), c’est tout ce que je veux.
J’ai donc évalué plusieurs solutions :
-Aller dans un de ces centres, je m’en fiche de ce qu’ils pourraient me faire, si il y a un résultat positif à la fin.
-Changer de sexe plus tard, mais de ce fait ne pas pouvoir avoir d’enfants… donc c’est une solution sans en être une.
-Mourir, tout simplement mais de ce fait rendre mes proches, peut être, triste, ce que je ne veux pas.
Voilà j’espère recevoir des réponses positives ! @+ |
|
|
 |
gandalf Homo-érectus

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
Tu as aussi la dernière solution et la meilleure:
- s'accepter tel que l'on est et envoyer balader les autres
Ce n'est pas en reniant qui tu es vraiment que tu sera heureux dans la vie, plein d'autres ont tentés et se sont vautrés au final.
Tu te fais insulter tout les jours au lycée? Va en parler à ton CPE ou à tes profs, et pis le lycée c'est loin d'être la vie, ça devient beaucoup mieux après tu verras  _________________ The hardest thing in this world, it's to live in it - Buffy
Ex-président du Club Zéro. Président du CDI + Co'Prez du P.O.IL
Membre du GLA et du FLASH
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait) |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
en attendant ioniri qui trouvera surement les mots justes.
alors. ici, il est fort peu probable que tu trouve des gens qui puisse te conseiller un centre pour changer ton orientation, parce que ici, bah y'a surtout des gens qui sont en voix d'acceptation ou qui s'acceptent complètement. qui se sont rendu compte qu'ils pouvaient être heureux en étant gay, qu'ils pouvaient avoir un couple stable, trouver des gens, des amis, qui les acceptent tels qu'il sont, avoir des enfants.
tu dis avoir envisagé trois solutions. les centres, je m'y connais peu mais je mettrais pas ma main au feu sur leur efficacité. le changement de sexe, et là, je te dirais de pas tout confondre... devenir une femme quand on se sent homme est aussi insupportable que pour une personne trans de vivre dans un corps d'homme lorsqu'il se sent femme, et le suicide, et là je te dis ne te hâte pas, il te reste tant de moment de bonheur à découvrir, ne baise pas les bras si tôt dans ta vie.
Et puis, il y a aussi la Quatrième solution: rencontrer des gens pour qui tu ne sera pas "bizarre", rencontrer des gens qui le vivent bien et sont heureux, te rendre compte que tu peux avoir une vie épanouie.
Ralala, je sais pas quoi te dire de plus, je suis pas très douée pour trouver le mot juste dans ce genre de cas, alors je te fais juste un gros
 _________________ N°6. |
|
|
 |
Dan' Homo-gène

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
Courage bonhomme !
La solution de gandalf est la meilleure, mourir n'en est même pas une et aura l'effet inverse pour les autres.
J'ajouterais que de partager tes douleurs et trouver du soutien ici te permettra d'avancer comme il faut, certes tu dois avoir des moments difficiles, mais combien s'en sont sorti. Alors pourquoi pas toi.
Juste, un dur moment à passer, celui du lycée ^^
Allez viens t'éclater et accepte toi, accepte qu'il y ai des gens cons et intolérants, oublies les merdes et vie à fond tout les moments de bonheurs (qui viendront plus tard pour les meilleurs ).
T'es encore jeune, wait & see.
(Subis un peu en attendant mais bon qui ne subit pas dans ce monde de merde ? ^^)
Soit fort jeune homme !  |
|
|
 |
Teigane Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
Bon tu n'acceptes juste pas ton homosexualité, et c'est normal à ton âge à mon avis.
Peut-être que les autres ne t'acceptent pas, mais comme dit Gandalf, c'est pas en reniant ce que tu es que tu vas te sentir mieux (pour moi c'est impossible de toute façon, je n'ai d'ailleurs jamais entendu parler de ces "centres" ).
Et puis au lycée les mentalités sont un peu heu ... immatures je dirais pour pouvoir te juger, il faut que tu passes au delà de tout ça, donc la meilleure solution je pense est de rester comme tu es, de t'accepter même si ça prend du temps (essaie ) et puis de rencontrer, parler, sortir, s'amuser avec des personnes qui ont les mêmes préférences que toi, ça aide
J'espère t'avoir éclairer un peu courage  |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
Déjà, pour commencer, c'est speudo centre, c'est que de la merde. Leurs but : faire en sorte que tu est tellement honte d'être gay que tu devienne hétéro. Clair, c'est une méthode efficace puisque en général, les personnes qui sont passé par ce genre de lieu sont soit dépressif dans le meilleurs des cas, soit ce suicide.
Donc déjà, oublie les centres hormis si tu kiffe répéter 100x par jour "être homos c'est le mal, dieu ne nous aime pas comme cela, nous devons changer".
Bref,
Ensuite, clair que c'est pas facile d'être gay mais c'est pas non plus impossible. Un ex avait des problèmes avec des ga de sa classe parce qu'il est gay >> il a changé de bahu. Amazing, plus aucun problème, bien au contraire.
Je vais dire quelque chose que je n'aime pas mais... si tu te fait fraper dans la rue, c'est pas parce que ta sexualité est un peu trop voyante ?
Ok, les autres sont que des cons et tout le reste, mais il n'empêche que parfois, bah "rester caché pour vivre heureux".
Fait peut être un effort pour paraître moins gay si c'est le cas.
Suivant où tu vis, cherche une assos' gay, sa peut toujours aider. Et puis parle au surveillant, au CPE voir même au dirlo parce que tu te fait enmerder parce que t'est gay. Quitte à ce que tu dise que t'est hétéro et tu comprend pas pourquoi ils te font chier mais au moins que quelqu'un bouge. T'est pareil que n'importe qui (noir, arabe, handicapé, etc...) et tu n'a pas à te faire insulté/frapper juste parce que t'est différent.
Pour finir, ne pense pas au suicide. Ce n'est pas une solution, la vie vaut tellement d'être vécu. Tu fera souffrir tout ton entourage, certain ne s'en remettront jamais (je suis bien placé pour en parler...) alors n'y pense même pas. Déjà, tu est attérit ici, c'est un petit îlot tranquille sans soucis, si sa peut représenter une petite bulle d'air, tenmieu, mais PAS DE SUICIDE !
Pour tes parents, ils sont pas forcé de savoir que tu est gay. Dis leurs simplement que t'a les études ou que tu trouve personne ou que t'a pas la tête à sa ou que t'a peut être quelqu'un en vu etc... Facile de faire croire que t'est hétéro.
Pour faire le parallèle, j'ai 18 ans, je suis outé (j'ai dis au gens que j'était gay) à partir de 15 ans, mes parents savent que je suis gay et je n'ai jamais eu de problème ni avec eux, ni avec mes amis. J'ai un copain depuis 1 ans et 4 mois, si on est toujours ensemble on espère pouvoir avoir des enfants (adoption). Être gay c'est pas forcément être triste !
Alors wake up boy ! _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
Dernière édition par Willou le Dim Mar 23, 2008 20:46; édité 2 fois |
|
|
 |
oo-rock-angel-oo Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas quoi dire d'autre, les autres ont déjà tout dit.
En effet, tu dois t'accepter tel que tu es avant de penser à des solutions aussi radicales. Le regard des autres, et alors? Il y a bien des gens qui tiennent à toi, malgré ce que tu es. Et peut-être qu'en apprenant la nouvelle tes parents auront du mal, mais s'ils t'aiment vraiment, tu seras toujours leur fils. Si tu te fais tabasser, dis-le. Je sais ça fait un peu "rapporteur" mais tu n'as pas le droit de te laisser humilier de cette façon. Tu fais ce que tu veux avec qui tu veux enfin. Tu leur demande rien aux autres. Tout ce que tu as à faire c'est trouver un moyen pour qu'ils te fichent la paix, sans pour autant que tu sois obligé de changer...
allez, courage! je suis avec toi, ainsi que tous ici.  _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
bonsoir Anandor,
désolée, moi non plus je ne vais pas te donner la réponse que tu souhaites.
Moi aussi je vais t'encourager à construire ta vie comme tu es. Tu n'es pas responsable de faire partie d'une "minorité", celle des personnes homosexuelles, tu n'y es pour rien. mais tu as le droit d'exiger de te faire respecter partout, y compris au lycée.
En bref, plusieurs pistes :
1 fais-toi aider par l'association SOS homophobie, elle est là pour cela, et uniquement pour cela. Les détails plus loin.
2 peux-tu compter sur le soutien de quelques amis au moins?
3 tu dis que tes parents ne sont pas au courant, tu penses qu'ils te soutiendront le jour où tu leur diras (pas forcément tout de suite)?
4 qu'est-ce qui s'est passé pour toi depuis le moment où tu t'es inscrit ici, en novembre, et maintenant ?
je t'embrasse, et je te promets qu'avec le soutien conjugué du forum et de SOS homophobie, tu retrouveras rapidement l'envie de vivre, en sachant que pour trouver ton bonheur il faut que tu vives ta vie selon ce que tu es.
je t'embrasse fort
iorini |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
Je le mets les infos sur SOS homophobie dans un post séparé pour que ça serve à tous.
http://www.sos-homophobie.org/
Ligne d'écoute anonyme : 0 810 108 135 ou 01.48.06.42.41
Attention le premier numéro est au prix d'un appel local à partir de tous les fixes en France, mais surtaxé pour les portables, à éviter à tout prix.
Le deuxième numéro entre dans les forfaits des portables comme n'importe quel numéro fixe.
(en raison d'une modification de notre installation téléphonique, les permanences d'écoute pourraient être perturbées jusqu'au 24/02/2008)
Horaires :
Lundi 18h - 22h
Mardi 20h - 22h
Mercredi 20h - 22h
Jeudi 20h - 22h
Vendredi 18h - 22h
Samedi 14h - 16h
Dimanche 20h - 22h
Tu peux également envoyer un mail à l'adresse que je vais te donner par MP, qui concerne directement la commission qui s'occupe des lycées.
Si tu envoyes un mail, fais-moi parvenir une copie par MP. Mais il vaut bien mieux appeler, les réponses aux mails ne sont pas immédites.
Que peut faire SOS homophobie pour toi?
Déjà, t'écouter sur la ligne d'écoute, te rassurer (bien entendu, c'est anonyme, et les écoutants sont formés à l'écoute ), te conseiller dans les démarches à suivre pour faire respecter tes droits.
Puis, si par exemple ton proviseur refuse de t'écouter ou prendre en compte ta souffrance, lui envoyer un courrier "ferme" pour lui rappeler qu'il est responsable de ce qui se passe dans son établissement, et que l'homophobie est un délit.
Enfin, si nous le jugeons utile et toi également, et avec l'accord de ton proviseur, intervenir dans les classes pour parler d'homophobie (et d'homosexualité...)
et enfin, je t'envoie un MP avec mes coordonnées, si ça te semble plus facile de discuter directement avec moi (qui suis membre de cette asoc).
gros bisous
et en route pour faire de toi un homo qui sera un homo heureux, c'est parti !!!!!!!!!!!
iorini |
|
|
 |
0rpheus Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 22:52 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai essayé de me changer...non seulement ça n'a pas marché mais en plus je me suis demoli la santé mentale, j'ai de sérieux troubles de la personnalités en résultat directe de ma tentative, si tu veux te changer, tu risque juste de rentrer de l'enfer, et là c'est un bien autre enfer que celui que l'on connait d'habitude... _________________ jusque-là, ma belle amie, vous me trouverez, je crois, une pureté de méthode qui vous fera plaisir ; et vous verrez que je ne me suis écarté en rien des vrais principes de cette guerre, que nous avons remarqué souvent être si semblable à l'autre. |
|
|
 |
Vadrouilleur Homo sapiens

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 1:00 Sujet du message: |
|
|
Salut Anandor
comme les autres ton QCM me suffit pas : il me semble que l'option ce serait "être heureux" . Il y a plein de voies pour s'épanouir mais je suis à peu près sur que se mentir ou se forcer à changer ne marche pas . Tu parles beaucoup de tes proches : je suis sûr que la meilleure manière de les combler c'est d'être heureux ! Si tu savais combien de parents d'amis ont changé de point de vue sur l'homosexualité en constatant que c'était le seul avenir heureux possible pour leur enfant
Pour les problèmes d'homophobies, ils ne sont pas normaux et pas acceptables, si tu en parles au lycée ou à une association quelque chose sera fait pour que ça s'arrête. Pour l'acceptation et tout on est là pour t'aider
 _________________ S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème! |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 8:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Anandor
alors... je vais te dire un truc (comme les autres) qui ne va pas te plaire :
les psychiatres ne fons/ferons pour te changer en hétéro rien parce qu'ils savent que C'EST IMPOSSIBLE !!
tu peux éventuellement si tu es conscient de ce que tu fais et que tu ne lui ment pas, construire un couple d'apparence hétéro comme certains sur le forum qui dure (si tu prétends auprès de ta partenaire être hétéro alors tu cours à l'échec)
mais c'est hyper rare, demande de s'assumer au préalable (pour pouvoir le dire avant de se lancer avec elle) et beaucoup d'acceptation de part et d'autre et là tu n'es pas en état d'acceptation de toi ni d'assumage de toi
les centres qui prétendent "soigner" l'homosexualité, ce sont comme les centres qui prétendraient soigner le fait d'être noir, arabe, juif ou autre... au mieux des escrocs au pire des gens qui préférerons/préférent te pousser à la mort plutôt que de vraiment t'aider
mais surtout tu peux apprendre à t'accepter toi et à accepter qu'être homo ne t'empèche pas d'être parent, que c'est possible de construire un couple (avec une personne et pas un cliché) et qu'il te faut acquérir un stratégie pour te défendre et construire ta vie tranquillement et là les associations qu'on t'a donné c'est très bien pour le faire _________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
Sarablue Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
Anandor,
Tu as très bien fait de venir ici pour te confier et demander de l'aide.
Si tu as parcouru les pages de ce forum, tu as pu te rendre compte qu'il est peuplé de gens formidables.
La plupart de ces gens sont homosexuels ou même bisexuels (les hétéros qui errent dans le coin ne sont pas mal non plus hein ).
Trop à ta douleur, tu n'as peut-être pas réalisé que ces gens se battent plus ou moins (ça dépend des cas) non pas contre eux-même mais contre ce qui les entoure.
Parfois avec succès, parfois moins.
Mais dans tous les cas, ces gens géniaux aspirant au bonheur, comme toi, comme nous tous, ont d'abord compris l'essentiel : ils sont comme ça et ce n'est pas à eux de changer.
Je conçois ton mal-être, ta douleur, mais tu ne pourras pas changer.
Miss Hada l'a parfaitement expliqué. Aucun centre quel qu'il soit, ne pourra te faire devenir hétéro.
C'est comme si on voulait changer la couleur de ta peau, ton ethnie ou tout autre part de ton être .
Tu peux nier cette part de toi, c'est vrai. T'engager dans une pseudo-relation hétéro et fonder une famille comme tu le désires.
Ca ne sera pas le grand bonheur parce que quelque part il te manquera toujours quelque chose, il y aura une frustration, mais ça reste possible.
Ou bien tu peux prendre le temps un aprèm de lire "et-alors" et de voir que les gens d'ici, les homosexuels comme lesquels tu redoutes tant d'être, ont de vies normales.
Sont en couple, aiment, sont aimés. Envisagent les enfants (c'est un peu plus compliqué que pour les hétéros mais c'est pas impossible ).
Ta vie au lycée est dure mais comme l'ont dit les autres, le lycée c'est pas la vraie vie! Ca dure 3/4 ans et ensuite tu entres dans un nouveau monde et tu peux t'affranchir un peu (beaucoup?) plus!
Ne pense pas à changer ce qui fait partie de ton être.
Changer de sexe ce sera une souffrance physique et morale bien plus forte.
Et la mort...mon Dieu, tu es encore si jeune. Même si pour le moment tout te paraît sans espoir, d'ici 1, 2 ou 3 ans tout peut-être différent.
Donne-toi le temps de t'accepter.
Rencontre d'autres homosexuels, au sein d'organismes ou même de meetings (sur et-alors y a des très chouettes meetings avec des gens supers).
Communiques, apprends à connaître cette vie que tu rejettes et qui peut finalement se révéler épanouissante.
Quoiqu'il en soit, beaucoup de courage à toi.
Continue de venir t'exprimer ici !!
Accroche-toi!  _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . Brita.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac. |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 11:10 Sujet du message: |
|
|
Salut mec !
Je vais bien sûr aller dans le même sens que tous les autres, pour te confirmer que changer ton identité ne servira à rien.
Un certain mickael jacks*on a voulu changer de couleur de peau, quand on voit le résultat, franchement, c'est pas top (désolé pour les fans, je ne critique pas sa musique !)
Tu es au lycée, bon, dis-toi que tu as déjà passé le cap du collège, cap très difficile pour qui se sait ou se sent être homo, j'en sais quelque chose, à la fois dans mes souvenirs et du fait de mon travail, puisque je suis assistant d'éduc en collège.
Cela ne va surement pas t'apporter une solution immédiate prête à réchauffer au micro-ondes, mais ça peut t'aider déjà à prendre du recul, sortir de cette bulle infernale dans laquelle tu estimes être coincé.
Ce qui semble te gêner, c'est cette étiquette d'homo, car ce n'est qu'une étiquette, tout comme hétéro. On ne se définit pas par sa sexualité, mais par sa personnalité. L'étiquette homo n'est qu'un emballage, un code barre, et tu n'es pas obligé, durant toute ta vie, de la passer à l'infra rouge, nous ne vivons pas dans une société totalitaire, même si bien sûr être homo oblige à certaines prudences.
Ces prudences, tu vas apprendre à les manier, tu es seul acteur de ta vie, de ce que tu veux en faire, et tu verras que tu peux parfaitement vivre avec, même en jouer !
Quant à ces centres en question, je n'en connais pas et heureusement, car pour moi, cela s'apparente à des sectes. D'ailleurs, je te mets en garde contre toute tentation d'une personne ou groupe tiers, qui essaierait de te manipuler en te faisant espérer que tu puisses "changer", car ça, c'est tout simplement impossible !
Comme on te l'a dit plus haut, c'est la société qui va changer, pas nous, et elle change, je peux te le dire du haut de mes 34 ans, même si elle ne change pas assez vite ou profondément à notre goût. Les discriminations sont nombreuses : couleur de peau, sexisme, corporelles, homophobes, contre les pauvres, les ceci et les cela !
Se renier, c'est accepter ces discriminations et même les encourager.
Bref, je sais que tout ce que je te dis ne va pas changer dans l'immédiat ton quotidien. Mais il faut que tu te protèges, que tu construises autour de toi un réseau d'amis et de soutiens. Les conseils d'iorini de contacter SOS homophobie sont pertinents, n'hésites pas à les contacter.
Au lycée, essaie de sortir de ta bulle et va vers les gens que tu ressens comme plus humains. On est toujours plus forts à plusieurs, ne l'oublie pas. Si ça dérape sérieusement, au point de te mettre en danger (moral ou physique), alors tu dois avertir les adultes responsables, ils ont l'obligation d'intervenir. Quant aux agresseurs, ils devront alors répondre de leurs actes.
Voilà, je finirai en te disant que nous avons pour beaucoup ici traversé ce que tu vis, refoulé plus ou moins, caché plus ou moins notre sensibilité, mais que nous y sommes tous parvenus, et qu'à 20, 30 ou 40 piges, nous sommes en mesure de te promettre que cette vie d'homo est non seulement possible mais souvent trépidante. On n'est pas dans la norme, mais on ne s'ennuie pas, c'est tellement bien aussi de ne pas faire comme tout le monde, tu verras !
Je te souhaite donc tout le courage dont tu vas avoir besoin, n'hésites pas à t'ouvrir sur les autres, tu viens de le faire en venant faire une ptite balade sur et-alors, c'est que tu cherches les moyens positifs de t'en sortir !
Bravo, continues, ne lâches pas l'affaire, nous en tout cas on ne lâchera pas !
Allez, gros check (ça fait moins pd que bisous ! )
 _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
Ed Homo-gène

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
OUhlala, je viens de m'apercevoir de l'existence de ce post, et ça me fait flipper.
Anandor t'as quoi 16ans je crois, ne te prend pas trop la tête maintenant avec ce genre de trucs, tu es jeune (je le suis aussi ) et à cet âge pensé au suicide n'es rien d'autre que de l'inconscience, non pas que je dis que tu es con ou un truc du genre je ne me permetterais pas, mais je dis simplement qu'à cet âge on ne s'aperçoit pas forcément des choses importantes, et la chose importante actuellement pour toi, pour ta famille, pour tes amis, pour nous c'est ta vie. Alors ne pense même pas au suicide.
Ensuite vivre en étant homosexuel n'es plus aussi insupportable qu'il y a quelques années, certe il y a et il y aura toujours des gros cons pour te dire que ce que tu fais, ce que tu es c'est mal, c'est sale, c'est contre-nature : CONNERIES!!! Même si tu es jeune tu as compris que l'homosexualité n'est pas une tare, ou une maladie, tu as aussi (j'en suis sure) compris que cela ne se guérie pas, cela ne se transmet pas, cela ne partage pas... pourquoi? Parce que c'est toi ! Parce que l'homosexualité est une partie de toi, parce que sans l'homosexualité tu n'es plus toi même. Et laisse moi te dire qu'envisager de participer à ces conneries d'hétéro refoulé homo d'où leur homophobie, de "guérir de l'homosexualité c'est possible" relève de la folie voir même d'une dictature.
Alors oui, ce n'est pas facile de vivre avec, oui des fois c'est plutôt dur, oui certains se suicident oui certains essaie à tout pris de se cacher au point de devenir homophobe, mais est-ce pour autant une solution? Est-ce grace a cela que les homosexuels seront un jour accepté? Je ne pense pas, je ne dis pas que aucun de nous n'y a pensé, ou voir même essayé mais tous autant que nous sommes, on s'est rendu compte que la solution ne se trouvait pas dans ce genres d'artifices.
Si tu veux connaitre la solution miracle laisse moi te dire qu'elle n'existe pas,
mais si tu veux exister laisse moi te dire qu'être homo est ton miracle...
Tu connaitra bien plus le bonheur que si tu te cloitrait dans une vie hétéro, que si tu te laissait partir, que si tu changeait ce que tu es.
Allez bonne continuation, ne déprime pas, ne pars pas, tu ferait gagner ces facho d'hétéro !!!
Et n'oublie que nous TOUS sans exceptions sommes passé par tes questions, tes doutes et tes peurs, et cela nous empêche t-il de vivre aujourd'hui? Pas le moins du monde.
Même si je ne suis pas un modèle de fierté homosexuelle, cela ne m'empêche pas d'emmerder tout ceux à qui ça ne plait pas.
Allez ++ _________________ "En vérité nous nous amusions autrement
: l’un près de l’autre, mais non l’un avec l’autre pourtant,
nous avions ce que j’ai su plus tard qu’on appelait « de mauvaises
habitudes »." André Gide. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |