|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zaria Homo ?

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 19:36 Sujet du message: Lesbiennes...mais faut-il croire encore en l'amour ?? |
|
|
bonjour les filles ,
je suis lesbienne et j'ai peur de ne plus savoir aimer , j'en suis presque sur de ne plus savoir , ce sentiment me manque tellement ,ces maux de ventre a cause du stresse et de l'angoisse crées par l'amour me manque , ces sourires idiots que l'on a lorsqu'on revasse.. toutes ces choses me manque que dois je faire pour retrouver la croyance en l'amour???
j'ai envie de la regarder dans les yeux et lui dire je t'aime tout en ayant un mal fou au ventre ,jai envie davoir la rage et detre triste lorsqu'elle va pas bien , j'ai envie de lui faire des surprises pleins damours et dattentions ,jai envie de lui dire tout ces mots doux que je reve d'entendre, j'ai simplement envie de l'aimer.... _________________ \"people are about as happy as they make up theirs mind to be...\" |
|
|
 |
edatnip Homo sapiens

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
| Comment ça se fait que tu aies l'impression de ne plus pouvoir tomber amoureuse comme ça ? |
|
|
 |
zaria Homo ?

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
| edatnip a écrit: | | Comment ça se fait que tu aies l'impression de ne plus pouvoir tomber amoureuse comme ça ? |
je pense que lorsque j'aime , je me passionne a 200% et je ne me protege pas assez voir pas du tout , et j'ai été tres blesser que ce soit en amour ou en amitier ce qui fait que maintenant je suis blinder mais jarrive plus a mouvrir... _________________ \"people are about as happy as they make up theirs mind to be...\" |
|
|
 |
Rocky Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
C'est peut-être simplement parce que tu ne trouves pas quelqu'un qui est capable de te faire ressentir tout ça, tout ce qui te manque. Et c'est normal que tu cherches à te protéger. Simplement, il faut que tu t'ouvres un petit peu plus (plus facile à dire qu'à faire je sais), que tu sois toi-même surtout, et que tu positives, sans te dire "roh ça y est je vais encore faire foirer, j'en tomberait pas amoureuse". J'ai eu une amie qui n'arrivait pas à tomber amoureuse, et je lui disais que de toute façon, ce n'est pas forcément en 1 jour que ça vient. Certes ça arrive. D'anciens amis à moi se sont dit bonjour deux fois avant de sortir ensemble, et la fille n'est tombée amoureuse de lui que quelques mois plus tard. Maintenant, ça fait un an et demi qu'ils sont ensemble et sont fiancés et tout le tralala.
Alors n'aies pas peur, aies confiance en toi. Quand tu seras prête, ta "love attitude" reviendra.  _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
zaria Homo ?

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 20:10 Sujet du message: |
|
|
merci ca me remonte le moral parce quen ce moment
je suis vrement dans les chaussettes et c pas cool du tout peut etre ke je nai pas trouver la personne mais c surment moi , par exemple une fille ke jai bcp apprecier dont jaurai pu tomber vrement amoureuse ma dis ke je ne lui correspondait pas mais un mois apres elle avait toujours mon numero et un mois apres elle ma envoyer un msg alors ke moi javais vite effacer son msn telefone etc pour eviter de me faire du mal.... et pourtant elle a passer toute une aprem ac moi sur paris pendant 6heures a marcher dans le froid et franchment je comprends rien.... _________________ \"people are about as happy as they make up theirs mind to be...\" |
|
|
 |
Rocky Queer-Master

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
Ne désespère pas, tu trouveras la bonne personne. Tu sais tout le monde passe par là au moins une fois dans sa vie. Dis-toi que ce genre de chose ça sert toujours de leçon, d'exemple, et ça donne plus d'expérience. Si cette fille a agi de la sorte avec toi c'est qu'elle n'en valait pas la peine, vraiment. Tu mérites, comme tout le monde, d'être heureuse avec quelqu'un qui t'aimera vraiment, et ça arrivera, c'est certain
En attendant, courage, mes ondes positives t'accompagnent  _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
zaria Homo ?

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
| oo-rock-angel-oo a écrit: | Ne désespère pas, tu trouveras la bonne personne. Tu sais tout le monde passe par là au moins une fois dans sa vie. Dis-toi que ce genr....  |
tu as vrement de bonnes ondes , je veux dire comment fais tu pour etre aussi optimiste , le jour ou je serai comme ca je pense que je serais la plus heureuse au monde car les gens ki mentourent me disent ke jai tout pour etre heureuse mais ke me faut il pour ke je soit vrement heureuse ? une femme ki sache maimer et ke jaime je sais c nulle de dire ca car tout le monde recherche la mm chose mais la difference c ke moi je recherche pas parce ke lorske ca nous tombe dessus ce sont les meilleurs souvenirs de toute une vie.... quand est ce que sera mon tour ???? _________________ \"people are about as happy as they make up theirs mind to be...\" |
|
|
 |
Teigane Homo sapiens

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
| zaria a écrit: | | tu as vrement de bonnes ondes , je veux dire comment fais tu pour etre aussi optimiste , le jour ou je serai comme ca je pense que je serais la plus heureuse au monde car les gens ki mentourent me disent ke jai tout pour etre heureuse mais ke me faut il pour ke je soit vrement heureuse ? une femme ki sache maimer et ke jaime je sais c nulle de dire ca car tout le monde recherche la mm chose mais la difference c ke moi je recherche pas parce ke lorske ca nous tombe dessus ce sont les meilleurs souvenirs de toute une vie.... quand est ce que sera mon tour ???? |
Je peux savoir ton âge ?
Sinon Rock Angel a raison elle a à peu près tout dit, et puis si tu ne trouves personne, mais que tu le désires vraiment, et bien va sur des forums, sur des chats, va à des meatings, rencontres des personnes ça aide Sinon laisse faire la nature, ça arrive forcément un jour je peux te l'assurer
Courage  |
|
|
 |
zaria Homo ?

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
salut teigane merci de repondre , jai eu 21 ans avant hier c'est triste nan ? 21 ans et celibataire!!!  _________________ \"people are about as happy as they make up theirs mind to be...\" |
|
|
 |
Rocky Queer-Master

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
Ton tour arrivera c'est sûr et certain, je ne sais pas quand (si je pouvais prédire ça je serais millionnaire lol), mais il arrivera. Et ça peut te tomber dessus comme ça, du jour au lendemain! Tu vas un jour rencontrer quelqu'un, et quand tu t'y attendras le moins du monde, cette personne te dira qu'elle a des sentiments pour toi. C'est souvent comme ça! On cherche on cherche et en fait on avait la réponse devant les yeux. C'est souvent comme ça. Alors ne t'inquiète pas, c'est normal, ça arrive de se désespérer pour ça, mais ça n'est qu'une passe, rien n'est perdu!
édit : oui joyeux anniversaire!  _________________ Présidente du GDM
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche]
Dernière édition par Rocky le Lun Mar 24, 2008 20:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Teigane Homo sapiens

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
| zaria a écrit: | salut teigane merci de repondre , jai eu 21 ans avant hier c'est triste nan ? 21 ans et celibataire!!!  |
Joyeux anniversaire en retard
Sinon, mais non c'est pas triste, tu t'es mis dans la tête qu'il faut absolument que tu trouves quelqu'un donc forcément vu que tu ne trouves pas, tu ressens ça comme une défaite (enfin je pense). Regarde il existe plein de célibataires épanouis, qui ne recherchent pas l'amour pour autant et qui un jour pof tout leur tombe dessus, que ce soit à 20, 30, 40 ans etc... Et puis tu as surement des amis, avec qui tu peux déja passer de bons moments ça compense un peu
Après comme j'ai dis si tu y tiens, cherche cherche et tu verras ce que ça donneras  |
|
|
 |
zaria Homo ?

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
lol rock-angel si ca arrivait donne moi la reponse please qui? ou? quand? comment?(je payerais pas car ca na pas de valeure mais soit sur ke je te retournerai lappareil...)
merci teigane!!!
mais ce qu'il faut savoir aussi c que je suis celibataire depuis pas mal de temps , j'ai passer un an aux usa lannée derniere en faisant que des aller retour france-usa jai perdu ma cop mais je n'ai pas vrement souffert car je n'etais pas amoureuse et tant mieux pour elle qu'elle m'ait zapper...
puis je ne suis pas quelqu'un qui sort j'ai 21 ans certes et je n'ai jamais mis les pieds dans une boite de nuit et je ne peux pas vous dire comment c a linterieur , je suis assez boulot , vu ke je fais une ecole assez difficile je consacre mon temps a mes cours et mes devoirs...et dun coter je me dis que ce doit vrement etre ma faute car mes etudes me coutent tres chers et jai pas envie de tout laisser tomber pour une fille ki me fera surment du mal , voyez vous jai cette ambition daller loin dans ma vie professionnelle et mettre de coter la vie privée.... a vous parlez je me rend compte que ca vient de moi.... encore plus triste que je ne le pensait... _________________ \"people are about as happy as they make up theirs mind to be...\" |
|
|
 |
Teigane Homo sapiens

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
| zaria a écrit: | lol rock-angel si ca arrivait donne moi la reponse please qui? ou? quand? comment?(je payerais pas car ca na pas de valeure mais soit sur ke je te retournerai lappareil...)
merci teigane!!!
mais ce qu'il faut savoir aussi c que je suis celibataire depuis pas mal de temps , j'ai passer un an aux usa lannée derniere en faisant que des aller retour france-usa jai perdu ma cop mais je n'ai pas vrement souffert car je n'etais pas amoureuse et tant mieux pour elle qu'elle m'ait zapper...
puis je ne suis pas quelqu'un qui sort j'ai 21 ans certes et je n'ai jamais mis les pieds dans une boite de nuit et je ne peux pas vous dire comment c a linterieur , je suis assez boulot , vu ke je fais une ecole assez difficile je consacre mon temps a mes cours et mes devoirs...et dun coter je me dis que ce doit vrement etre ma faute car mes etudes me coutent tres chers et jai pas envie de tout laisser tomber pour une fille ki me fera surment du mal , voyez vous jai cette ambition daller loin dans ma vie professionnelle et mettre de coter la vie privée.... a vous parlez je me rend compte que ca vient de moi.... encore plus triste que je ne le pensait... |
Il faut que tu saches ce que tu veux aussi, quelles sont tes priorités ? Ce qui te motive... Là apparemment ce sont les études... si elles te prennent vraiment tout ton temps c'est qu'elles te plaisent et justement mettre en priorité son avenir professionnel c'est bien c'est respectable si tu réussis Mais amour et études sont pas incompatibles pour autant je pense. (Et tu n'es pas obligé d'aller dans une boite de nuit pour rencontrer des lesbiennes ). Tu en as marre d'être célib, alors sors, force toi, fais toi accompagner s'il le faut.. si tu n'oses pas passe déja par le net, ça aide parfois Et puis tu ressens vraiment ce malaise d'être célib ? Car comme j'ai dis ton tour arrivera un jour ne fais pas une fixation sur cela.  |
|
|
 |
zaria Homo ?

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
biensure que si c compatible amour et travail , mais le truk c ke je narrive pas a gerer et que je me met deja en tete qu'elle me fera du mal et c vrement tres dure pour moi de mouvrir aux autres.... _________________ \"people are about as happy as they make up theirs mind to be...\" |
|
|
 |
Teigane Homo sapiens

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
| zaria a écrit: | | biensure que si c compatible amour et travail , mais le truk c ke je narrive pas a gerer et que je me met deja en tete qu'elle me fera du mal et c vrement tres dure pour moi de mouvrir aux autres.... |
Quand tu trouveras LA fille tu verras que tu ne penseras plus pareil.
Tout bêtement laisse le temps faire, profite de ta jeunesse, vis ta vie, c'est tout ce que je peux te conseiller  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |