|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coeur69 Homo ?

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai une amie, c'est comme ma soeur. depuis qu'elle sait que je suis homo, elle est plus proche et me dit encore plus de choses... Bref.
Je l'aime de tout mon coeur, je dors avec qu'elle, on fait pleins de choses mais sans franchir le pas... car on a pas d'attirance sexuelle. Je ne suis pas amoureux d'elle mais je l'aime comme une soeur. On a tout en commun, on aime les même choses... on se kiff trop.
Certe, je pense qe l'on peut être amoureux sans sexe...mais bon c'est a voir _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie |
|
|
 |
LorN Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que les amis sont des gens pour qui on peut avoir eu ce coup de coeur sentimental, mais pour qui on n'a pas d'attirance sexuelle... La définition de l'amour n'est pour moi que de l'amitié très forte + une attirance sexuelle. Donc s'il n'y a pas l'attirance, c'est de l'amitié!
Pour résumer si tu ne te sens pas capable d'avoir une relation poussée avec cette fille, il ne vaut mieux pas essayer, et il vaut mieux la garder comme amie! _________________ Anciennement Cpamoiclautr.
Membre de L'ANTI-COEUR , du PPDDS , du CDI , du DOFAKITAWSP , du GdC et du CVAC.
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
| Citation: | | Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas... |
|
|
|
 |
coeur69 Homo ?

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
oui, exactement... je suis d'accord avec toi  _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie |
|
|
 |
RyanPhillippe Homo sapiens

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
| LorN a écrit: | Moi je pense que les amis sont des gens pour qui on peut avoir eu ce coup de coeur sentimental, mais pour qui on n'a pas d'attirance sexuelle... La définition de l'amour n'est pour moi que de l'amitié très forte + une attirance sexuelle. Donc s'il n'y a pas l'attirance, c'est de l'amitié!
Pour résumer si tu ne te sens pas capable d'avoir une relation poussée avec cette fille, il ne vaut mieux pas essayer, et il vaut mieux la garder comme amie! |
Je suis d'accord. De l'amour c'est une forte dose de sentiments accompagnés de désir, de passion, d'attirance sexuelle... sans ça, on s'ennuierais relativement vite ! L'un joue sur l'autre, inévitablement.
On ne tombe pas amoureux de sa soeur... et une relation basée uniquement sur de bons sentiments ne durera certainement pas très longtemps. (A part peut-être si on a depassé le 60aine....) _________________ "We come to love not by finding the perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly."
"Where ever I am I always find myself looking out the window wishing I was somewhere else."
ANGELINA JOLIE |
|
|
 |
puck Homo-gène

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
Ouais. Mais ils dorment ensemble ... et un matin, en se réveillant, l'un comme l'autre peuvent se réveiller d'humeur lascive , et ... Il pourrait avoir envie de lui faire plaisir, même sans la désirer. Après, c'est facile de déraper
Le désir pour un sexe donné, auquel on ne s'attendait pas, peut arriver... Ca surprend, mais c'est d'autant plus fort...
Si vous n'en avez pas envie, ne le faites pas. Si ça arrive, où est le problème ?
Et sinon, on peut être terriblement amoureux de quelqu'un sans le désirer... _________________ "Un paranoïaque, c'est quelqu'un qui croit que tout le monde lui en veut. Moi, je le sais." |
|
|
 |
spécimen Homo-gène

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par spécimen le Lun Avr 21, 2008 20:33; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
| puck a écrit: |
Et sinon, on peut être terriblement amoureux de quelqu'un sans le désirer... |
Enfin tout depend de ce qu'on entend par être amoureux. Pour moi, c'est plus quand l'attirance physique s'y prête aussi. Après si on considère que avoir de forts sentiments pour quelqu'un sans le désiré c'est aussi de l'amour, ben ok. _________________ "We come to love not by finding the perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly."
"Where ever I am I always find myself looking out the window wishing I was somewhere else."
ANGELINA JOLIE |
|
|
 |
eedee Khîpe kouaïte

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai clairement de l'attirance physique pour certains amis, il m'est même arrivé de coucher avec, sans que nous soyons amoureux pour autant.
Quand je les vois pas de 5 ou 6 mois j'en crève pas, alors que mon copain, si je le vois pas pendant 5 ou 6 mois... _________________ Vous n'êtes pas en train de lire la signature de captain

Dernière édition par eedee le Mer Mar 26, 2008 20:00; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
| eedee a écrit: | | J'ai clairement de l'attirance physique pour certains amis, il m'est même arrivé de coucher avec, sans que nous soyons amoureux pour autant. |
Oui d'accord. Je voulais dire que pr moi c'étais attirance physique + sentiments. J'ai de l'attirance (comme tlm je pense aussi) pr bcp de gens également. _________________ "We come to love not by finding the perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly."
ANGELINA JOLIE |
|
|
 |
spécimen Homo-gène

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par spécimen le Lun Avr 21, 2008 20:33; édité 2 fois |
|
|
 |
eedee Khîpe kouaïte

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
Si l'amour c'était de l'amitié très forte + de l'attirance sexuelle, ça voudrait dire qu'à partir du moment où on est en couple, pour ceux qui sont fidèles et exclusifs, on ne pourrait être vraiment ami qu'avec des gens qu'on trouve laids, non ? _________________ Vous n'êtes pas en train de lire la signature de captain
 |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
Perso, je suis raide dingue de 2 filles. Je les kiffes à mort, elles sont génial et je suis carrément accros à elle mais je n'ai aucune envie de coucher avec... _________________ Chaque jour en France, 4 homosexuels sont contaminés par le virus du sida. Le virus est toujours là. Protégez-vous !
"Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface... " Jules Romains
"Ce que je préfère en moi c’est les autres." - Chan Marshall |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 20:10 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | | Perso, je suis raide dingue de 2 filles. Je les kiffes à mort, elles sont génial et je suis carrément accros à elle mais je n'ai aucune envie de coucher avec... |
Mais tu appellerais ca de l'amour ? _________________ "We come to love not by finding the perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly."
ANGELINA JOLIE |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
| eedee a écrit: | | Si l'amour c'était de l'amitié très forte + de l'attirance sexuelle |
Je ne sais pas si c'est mes propos que tu reprends, mais qd je disais attirance + sentiments je n'entendais évidemment pas amitié très forte mais sentiments amoureux quoi... est-si incompréhensible ? _________________ "We come to love not by finding the perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly."
ANGELINA JOLIE |
|
|
 |
Hara Sauv' Khîpe !

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
| | | RyanPhillippe a écrit: | | est-si incompréhensible ? |
ça, oui | |
_________________ "On peut faire des choses très belles en étant soi-même assez moche." Manu Larcenet |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |