Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

C'est juste du cul?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spécimen
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sad

Dernière édition par spécimen le Lun Avr 21, 2008 20:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RyanPhillippe
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Hara a écrit:
Off-Topic:
RyanPhillippe a écrit:
est-si incompréhensible ?

ça, oui Laughing

Amour=sentiments amoureux + attirance physique. Ou est le problème ? Laughing
RyanPhillippe
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

inextricable a écrit:
Willou a écrit:
mais je n'ai aucune envie de coucher avec...
C'est clair Shocked je commence à réaliser maintenant que je n'avais pas du tout non plus envie de coucher avec... c'était juste leur présence qui me rendait dingue! J'étais prêt à tout faire pour elles mais non... pas d'envie... Les indices étaient là devant moi clairs et flagrants, mais non je ne me rendais pas compte que je n'étais pas hétéro... Sad

RyanPhilippe a écrit:
Mais tu appellerais ça de l'amour ?
Voui! Vouloir déplacer des montagnes pour une personne, je crois que l'on peut appeler cela de l'amour Embarassed

Excuse je parlais à Willow, ce que tu disais toi j'avais bien compris.
spécimen
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sad

RyanPhillippe
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

inextricable a écrit:
RyanPhilippe a écrit:
Amour=sentiments amoureux + attirance physique. Ou est le problème ?
Arf! y en a pas... sauf pour un mec comme moi qui n'avait jamais connu jusqu'à maintenant d'attirance physique... ni pour un sexe, ni pour l'autre... Embarassed

Du coup dès qu'il y avait des sentiments très intenses/profonds, même sans attirance physique ... ben c'était de l'amour. Mais selon ta définition cela n'en serait pas! Même si perso je pense qu'il s'agissait d'amour pour être si raide dingue pour reprendre l'expression de Willou!!!

Perso ca m'est jamais arrivé mais je concois totalement qu'on puisse être amoureux à un tel point qu'on est pas besoin d'attirance. Simplement je ne l'envisagais pas dans mon cas car il y a tjs eu les deux. Après c'est clair que il y a des gens que je désir que je n'aime pas etc. Tout depend des conceptions que chacun a.
Mais c'est étrange, tu n'as jamais eu aucun désir pour personnes? Même acteurs actrices etc?!!!
spécimen
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sad

RyanPhillippe
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

inextricable a écrit:
Euuh Embarassed si je te dis que pour moi il n'existait jusqu'à présent que 2 types de sentiments/attirances... amitié et amour...
et que euuh d'attirance sexuelle je n'ai jamais eu... tu me croirais?!? Rolling Eyes C'est pourtant du monde des bisounours que je débarque... à 33 ans... Embarassed
J'ai d'ailleurs trouvé une expression qui m'amuse plutôt en ce moment : je suis le remake à moi tout seul d'Alice au pays des merveilles version Babar au pays des merveilles... Embarassed

Oui je te crois sans problème ca me suprend juste.
Sans vouloir être vulgaire, même quand tu vois un film de cul ca ne te fais rien ?!!
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

RyanPhillippe a écrit:
Willou a écrit:
Perso, je suis raide dingue de 2 filles. Je les kiffes à mort, elles sont génial et je suis carrément accros à elle mais je n'ai aucune envie de coucher avec...

Mais tu appellerais ca de l'amour ?

Je crois, ou de l'amitié +++
Ces deux filles, je ferait simplement n'importe quoi pour elle, au même titre que mon meilleur de qui je suis aussi raide dingue mais pour qui je n'ai absolument aucune attirance mais sa reste un mec que j'aime très très fort et je ne vois pas ma vie sans lui.
"Croyez fermement à ce en quoi vous croyez, n’en démordez pas jusqu’à ce que ou l’évidence ou bien l’expérience vous prouve que vous avez tort, n’oubliez pas que si l’empereur semble être à poil, c’est que l’empereur est à poil, que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et par ailleurs qu’il n’est aucune facette de l’existence, pas une petite misère ou une grande, qu’on ne puisse relativiser devant une pizza." Daria
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
spécimen
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sad

LorN
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

eedee a écrit:
Si l'amour c'était de l'amitié très forte + de l'attirance sexuelle, ça voudrait dire qu'à partir du moment où on est en couple, pour ceux qui sont fidèles et exclusifs, on ne pourrait être vraiment ami qu'avec des gens qu'on trouve laids, non ?

Non, il y a plein de gens que je trouve beaux/belles ou à qui je trouve du charme, sans pour autant être attirés par eux. L'appréciation de la beauté n'implique pas l'attirance sexuelle. Je suppose par exemple que bien qu'étant gay, tu es quand même capable de dire si des filles sont belles ou laides... Et tu n'as pas pour autant d'attirance sexuelle pour les filles que tu décrirais comme étant belles.
Ce qui n'empeche pas d'avoir des amis pas forcémment beaux (edit: puisque tu te demandes si dans la conception que je donnais de l'amour, ça impliquait qu'on ne pouvait être ami avec des gens qu'on trouve laids), on recherche les amis pour autre chose que pour leur beauté.
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
Citation:
Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas...
eedee
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bien évidemment, je n'ai jamais dit ça. Mais remplace laid par "pas attirant" dans ma question.

Tu dis que pour toi l'amour c'est de l'amitié très forte + de l'attirance physique.

Donc, ça veut dire qu'à partir du moment où tu es en couple tu ne peux être très ami avec quelqu'un qui t'attire physiquement ? (si bien entendu tu es en couple fidèle exclusif).

Du coup, cela veut dire que tu fondes l'amitié sur le fait que la personne est attirante ou pas pour toi, enfin en tout cas c'est ce qu'on déduit de ton affirmation première.
Miss Hada
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 0:46    Sujet du message: Répondre en citant

de même que je trouve hallucinant que certains bis estiment que tous le monde à le choix de ses désirs.. je trouve hallucinant que ceux qui vivent une congruence entre leurs sentiments amoureux et leurs désirs sexuels estiment qu'un amour sans désir sexuel n'est qu'une amitié un peu forte

clairement j'aime qqun sans aucun désir de lui (c un mec) et je ne serais pas amie DU TOUT avec lui si je n'avais pas d'amour pour lui !!!

et je ne le trouve pas beau (du moins pas actuellement)
je ne le trouve pas sympa (grosso modo c un ours, il en a même les poils...)
je me demande sérieusement si il est intelligent

Bref, mon état émotionnel n'a rien à voir avec l'amitié et ne comporte AUCUN désir sexuel que ce soit

prétendre le contraire c'est nier mon état intérieur et étant loin d'être exceptionnelle je suis certaine de n'être pas seule dans le cas...

Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Innocent Membre du CDG, du CDI, du CLEC... Héhéhé 1er certifié validé sur le forum insémination? Copain !
puck
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 4:00    Sujet du message: Répondre en citant

Miss Hada a écrit:
de même que je trouve hallucinant que certains bis estiment que tous le monde à le choix de ses désirs..

Si cette phrase s'adresse aux gens comme moi, Smile

il est possible que je sois une sorte d'extrémiste bi, en effet. Le choix de ses désirs ? Je ne pense pas qu'on l'ait. Néanmoins... des désirs... on peut s'en découvrir. Tout comme on peut être submergé par une vague d'amour pour quelqu'un dont on découvre une partie de la personnalité... adorable. Quelqu'un d'un sexe qu'on ne considérait pas comme attirant sexuellement. Quelqu'un à qui, un jour, on aura envie de faire plaisir, jusqu'à un jour presque sentir le goût de sa peau dans la bouche... sans pour autant avoir de désir, disons... personnel.

Il faut peut être... être original... pour penser comme ça.

Si on est raide dingue de quelqu'un... et qu'on vit avec... peut se trouver un moment où l'autre aura envie de calinous ( tout seul, tout court ?) ... Certaines personnes pourraient avoir envie de ... faire jouir la personne... sans pour autant la désirer ( je précise que le cas plus haut est un extrême, il est arrivé la même chose sans pour autant avoir d'explosion sensuelle en même temps )

Et je sais par expérience que lorsqu'on s'aime, si on commence à faire plaisir à l'autre, ç'à des chances de bien se passer... et de continuer.

En adaptant ce qu'un garçon m'avait dit il y a longtemps ( plus crûment Rolling Eyes ) ... Mesdames et messieurs, les garçons comme les filles ont des langues zet des mains... et les uns comme les autres pourraient avoir envie de les utiliser pour vous satisfaire... ce qui pourrait vous surprendre si cela arrivait. ( il y a autant de sexualités que de personnes différentes. Je ne fais que citer une gâterie que beaucoup de gens, tous sexes confondus, apprécient ^^ )

Miss Hada a écrit:
je trouve hallucinant que ceux qui vivent une congruence entre leurs sentiments amoureux et leurs désirs sexuels estiment qu'un amour sans désir sexuel n'est qu'une amitié un peu forte

Pour ma part, j'ai été amoureux ... à en crever ( ses pneus, comme chante Anaïs ) ... Si vide loin d'elle, si ( difficile à décrire.. comme brillant de l'intérieur... en extase ?) près d'elle... sans la désirer. durant des mois.
De toutes façons quand plus tard c'à été le cas, ça n'a pas changé grand chose, la demoiselle n'ayant pas le moindre sentiment amoureux envers moi Smile

Citation:

clairement j'aime qqun sans aucun désir de lui (c un mec) et je ne serais pas amie DU TOUT avec lui si je n'avais pas d'amour pour lui !!!

et je ne le trouve pas beau (du moins pas actuellement)
je ne le trouve pas sympa (grosso modo c un ours, il en a même les poils...)
je me demande sérieusement si il est intelligent

Bref, mon état émotionnel n'a rien à voir avec l'amitié et ne comporte AUCUN désir sexuel que ce soit

prétendre le contraire c'est nier mon état intérieur et étant loin d'être exceptionnelle je suis certaine de n'être pas seule dans le cas

( remarque : ca n'est pas parce qu'il n'y a pas de sexe que ce n'est pas une belle histoire... d'amour. Sans être une histoire de couple. Je ne sais pas si je suis clair Laughing )

Il est facile de débattre sans fin lorsqu'on a pas les mêmes définitions. Et je crois ne pas trop m'avancer en disant que personne n'a vraiment réussi à définir précisément l'amour... On peut aimer ses amis, avoir des sentiments amoureux, être amoureux, aimer, désirer ou pas, ( j'ajoute même avoir envie de donner du plaisir ou pas)...

Ou commencent, et jusqu'où s'étendent, peuvent s'étendre, l'amour comme l'amitié ? Quels sont les liens entre les deux ? Pour qui est-ce valable ?

Ce genre de discussions a donc un bel avenir devant lui ! ^^
Miss Hada
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

Wink puck ce n'est pas ta positon qui me gène le plus (bien au contraire, je pense que dans un amour réciproque l'absence de désir de l'un peut se compenser d'une façon ou d'une autre mais à voir entre les deux personnes concernées et en toute conscience de part et d'autre)

par contre la définition "amour = amitié forte + désir sexuel" (qui n'est pas dans tes positions sur la question du moins pour le moment) ben non ce n'est pas une vérité intangible pour tous désolée, surtout qu'en fait je n'ai aucune amitié pour la personne concernée par mon cas et heureusement que ce n'est pas réciproque Laughing

par contre l'impression que tout ce qu'il dit mérite réflexion, le cœur qui bat, l'envie de le voir etc etc, j'ai... mais pas de désir oh non rien de ce coté là c sûr... et pas d'amitié non plus !

mes amis ne me font pas battre le cœur, tout ce qu'ils disent ne mérite pas d'être traité par une étude approfondie, voire un changement de perspective de ma part, je ne suis pas en train de guetter leur présence ici ou là... non rien à voir avec l'amitié

Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Innocent Membre du CDG, du CDI, du CLEC... Héhéhé 1er certifié validé sur le forum insémination? Copain !
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ch'comprends rien à vos conneri-i-i-i-ies Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Moi c'est encore plus compliqué: je suis un homo qui - je crois - fantasme plus sur les filles que sur les garçons ( genre quand mon esprit commence à vagabonder, c'est presque toujours exclusivement à des amiEs que je pense ) , j'ai plus d'attirance physique pour les garçons mais les filles me font plus d'effet "physiquement" ( si vous voyez ce que je veux dire ... ), en plus de ça j'ai jamais été amoureux de qui que ce soit et personne ne l'a jamais été de moi. Quand un pote me serre dans ses bras ( pour rigoler par exemple ) je sens comme une vague de chaleur qui m'envahit et me calme, c'est très agréable, ce qui me fait dire que c'est ça, ce que vous appelez "plaisir" ( enfin là j'avoue que je sais pas trop ) par contre quand une pote me prend dans ses bras, je crois que je ressens rien ( ou alors je fais pas gaffe) ... par contre... je bande Mr. Green.

Quel bordel tout ça.

Pourquoi je raconte ça? Histoire de foutre encore plus la merde dans votre débat Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: