| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
un petit air fatal bad girl que j'aime assez! _________________ autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
un nom à coucher dehors : rhona mitra mais quand même.
elle est à l'affiche de doomsday qui a l'air .. héhé.. qui à l'air et elle jouait dans nip tuck la jumelle maléfique
 _________________ autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
Un peu trop bimbo artificielle, mais pas mal.
Depuis Jennifer Ayache, ça enchaîne dans le topic héhé!!!
EDIT: ah oui: c'était une ex-Lara Croft.. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
Ben je trouve que les creux du coin de la bouche lui donnent un air justement pas artificiel moi.. je lui trouve un truc authentique légèrement torturé qu'est sympa... un truc genre... maturité précoce que n'ont pas les bimbos exemple :
tu vois?? il manque l'oeil creux. et bleu. et l'air con. et rose. _________________ autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
Oui bon, elle c'est un cas.... Paris Hilton, le seul truc intéressant que j'ai trouvé sur elle, c'était sa vidéo de cul  _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
Melancholy Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
La femme idéeale physiquement à mes yeux...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime pas les filles qui ont l'air d'avoir la peau tellement limite translucide que t'as peur de faire un trou dedans quand t'appuie.
Elle me fait peur. on dirait de la gelly. _________________ autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault |
|
|
 |
Védra Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
J'aime bôcoup!  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
Tu as le même sourcil droit. _________________ autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault |
|
|
 |
Védra Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | | Tu as le même sourcil droit. |
Tout un sourcil????
Tu veux me dire que je m'aime????
A l'aide!  |
|
|
 |
telecaster_girl Homo-gène

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
| Mayawel a écrit: | Et voilà pour moi..
 |
Oh yeah  |
|
|
 |
melisse Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
| Qui est ce ? |
|
|
 |
Zeish Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
| Melancholy a écrit: | A moi !!! je plaisante bien évidement ^^
keira knightley |
*bottes*
*bottes*
*bottes*
...tzt
Lulu : tiens, c'est drole, moi c'est au contraire la peau tres blanche qui attire mes yeux en premier... _________________ -lsh / Photos
-Oh oui, taille moi une pierre ouzbek![brita]-
-Le problême majeur vient du fait que nous tentons de comprendre l'articulation de l'univers avec un langage fait pour s'indiquer où poussent les meilleures bananes- (T.Pratchett) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | tiens, c'est drole, moi c'est au contraire la peau tres blanche qui attire mes yeux en premier... |
tu viens du moyen âge. C'est la seule explication possible.
(saviez-vous qu'au moyen âge, le bronzage était honni de ces dames car seules les paysannes étaient hâlées, tandis que seules les femmes riches avaient les moyens de se préserver du soleil? Au contraire aujourd'hui les riches se dorent les rondelles, d'où le succès du bronzage. C'est dingue comme ce truc est sociétal encore... bref moi je vis à mon époque mesdames. J'aime les bronzées!) ou en tout cas pas :
 _________________ autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault |
|
|
 |
Zeish Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
Lulu,vraiment pas? est tu bien sûre? bon, bon... moi je dis ça, je ne dis rien... _________________ -lsh / Photos
-Oh oui, taille moi une pierre ouzbek![brita]-
-Le problême majeur vient du fait que nous tentons de comprendre l'articulation de l'univers avec un langage fait pour s'indiquer où poussent les meilleures bananes- (T.Pratchett) |
|
|
 |
|