Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Hum...bonsoir!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Accueil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RedBlue
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 23:46    Sujet du message: Hum...bonsoir! Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous!

Avec l'heure tardive, je me suis décidée. J'ai découvert et alors? il y a environ deux mois et j'ai lu quelques sujets qui ont fait écho en moi. Mais j'étais bien dans ma petite boîte au fond de mon placard où même là j'avais peur qu'on me voit au travers de mon écran. On est bête parfois et c'est peu dire... Ce soir, je me suis donc décidée à vous rejoindre pour de vrai cette fois...enfin derrière un pseudo et cet écran dans lequel, j'ai vérifié, vous ne pouvez pas me voir!

Maintenant, je vais me sacrifier sur l'autel de la présentation puisque telle est la tradition ici.
J'aime le nutela, les pâtes, le fromage, la charcuterie (hum j'aime manger en fait ce sera plus rapide), boire aussi (mais avec modération), faire du sport, surfer sur le net, le rock, la pop, les filles (oui mais je suis claire avec moi-même que dans mon placard...), les séries TV, faire des grasses mat', avoir de grandes conversations, râler et tenter de faire de l'humour.
Je n'aime pas le rap, les légumes, les docteurs, le froid, la canicule, me lever tôt, les critiques inutiles, appeler quelqu'un que je ne connais pas, le journal de TF1, les moustiques et mes voisins qui se garent n'importe comment!
Je tiens à préciser que cette liste non exhaustive est dans un ordre complètement aléatoire!

Voilà! C'est tout pour ce soir. Je m'en vais me coucher dans ma petite boîte au fond de mon placard...

Dernière édition par RedBlue le Dim Avr 20, 2008 17:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume86
Tout é'khîp'é
Tout é'khîp'é

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici, amie goinfre sportive. Laughing

Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
edatnip
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

Manger, y a que ça de vrai.

Bienvenue ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mestic
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu aimes le Nutella tu es mon amie (et celle de Chro. 'fin faut que tu aimes la bière aussi... Laughing )

Bienvenue, à très vite ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sarablue
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 7:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...tu aimes le Nutella,le fromage, les pâtes et les filles et y'a blue dans ton pseudo...tu es une fille bien.Je le décrète.Cool
Bienvenue donc! Very Happy

Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac.
La Noiraude
Khîpe Sushi
Khîpe Sushi

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici ! Nous avons des ennemis communs : les moustiques, et les légumes.

Question : peut-on rajouter les garagistes ?
Si oui, je lève mon verre à ta santé, car "j'aime à boire à la santé des ennemis de mes ennemis" (ceci est une référence cul-turelle. Si si.)

http://pizzapeperoni.labrute.fr
Cin
Homo sapiens
Homo sapiens

Localisation: Slovakia (Est de la france par défaut en ce moment)

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici

En enlevant 2, 3 trucs de ta liste jsuis pareille (on va juste pas dire trop fort que c genre le nutella)

moi non plus j'aime pas les médecins, mais bizarrement jme suis bien fait aux aides soignantes et inf ici qui ne font pas gaffe a moi, vu que je suis une fille, et qui se penchent toujours beaucoup beaucoup devant moi... Very Happy (j'connais tout leurs soutifs Embarassed )
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

hou lala!! ché pas stu va te plaire ici!! ça fait bien longtemps qu'on a vidé tous les placards de leurs occupants pour ranger nos serpentins et nos turlututus!! Shocked et je ne sais pas si on peut se permettre de te laisser ton petit placard sombre.... C'est pas hygiénique!

bienvenue!
autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault
Miss Hada
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Wink

Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Innocent Membre du CDG, du CDI, du CLEC... Héhéhé 1er certifié validé sur le forum insémination? Copain !
sapho89
Distin-Gay
Distin-Gay

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 15:01    Sujet du message: Re: Hum...bonsoir! Répondre en citant

RedBlue a écrit:
Bonsoir à toutes et tous!

Avec l'heure tardive, je me suis décidée. J'ai découvert et alors? il y a environ deux mois et j'ai lu quelques sujets qui ont fait écho en moi. Mais j'étais bien dans ma petite boîte au fond de mon placard où même là j'avais peur qu'on me voit au travers de mon écran. On est bête parfois et c'est peu dire... Ce soir, je me suis donc décidée à vous rejoindre pour de vrai cette fois...enfin derrière un pseudo et cet écran dans lequel, j'ai vérifié, vous ne pouvez pas me voir!

Maintenant, je vais me sacrifier sur l'autel de la présentation puisque telle est la tradition ici.
J'aime le nutela, les pâtes, le fromage, la charcuterie (hum j'aime manger en fait ce sera plus rapide), boire aussi (mais avec modération), faire du sport, surfer sur le net, le rock, la pop, les filles (je crois qu'ici je peux le dire en toute liberté), les séries TV, faire des grasses mat', avoir de grandes conversations, râler et tenter de faire de l'humour.
Je n'aime pas le rap, les légumes, les docteurs, le froid, la canicule, me lever tôt, les critiques inutiles, appeler quelqu'un que je ne connais pas, le journal de TF1, les moustiques et mes voisins qui se garent n'importe comment!
Je tiens à préciser que cette liste non exhaustive est dans un ordre complètement aléatoire!

Voilà! C'est tout pour ce soir. Je m'en vais me coucher dans ma petite boîte au fond de mon placard...

SAlut toi au nouvelle ,

C'est stressant j'ai l'impression de m'entendre parler , tu me ressemble en tant de chose.. Peut être que tu est ma jumelle qui sait ??
En tout cas je te bizz et je te souhaite la bienvenue sur ce forum

"Il semble que quelqu'un est convoqué l'espoir,/il semble que mes bras soient devenues des ailes,/que chaque instant qui vole je puisse toucher le ciel,/que chaque instant qui passe je puisse manger le ciel."L'amoureuse, Carla Bruni
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zünisch
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

On peut savoir ce que tu fais dans la vie? Hein dit hein? Rolling Eyes

Bienvenue zici. Very Happy

Membre du CJES et du GDC
RedBlue
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toutes et tous pour cet accueil!

mestic : aimer la bière n'est pas un terme assez fort...j'adooore Very Happy !

La Noiraude : ok pour rajouter les garagistes, de toute façon c'est un médecin pour voiture, non?

Zünisch a écrit:
On peut savoir ce que tu fais dans la vie? Hein dit hein? Rolling Eyes

Bienvenue zici. Very Happy

Oui oui on peut! Ce n'est pas secret défense!
Le dialogue habituel donne :
- je suis professeur des écoles
- hein?
- instit quoi!
- ah
ellen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand bienvenue pour toi sur le forum!Gentil
"Tous les gouts sont dans la nature et tout ce qui est petit est mignon, le complexe de Banche Neige continue de sevir: certaines les aiment petits et travestis! Ce soir dans triste monde tragique!" Imagines les perversions qu'à pu susciter chez Judy Garland le tournage du Magicien d'Oz. (Daria)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
La Noiraude
Khîpe Sushi
Khîpe Sushi

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

RedBlue a écrit:

La Noiraude : ok pour rajouter les garagistes, de toute façon c'est un médecin pour voiture, non?

Tout à fait, très chère, tout à fait. Je pense d'ailleurs que de par notre profession, nous venons de nous trouver quelques ennemis communs de plus : les zélèves ! Twisted Evil

http://pizzapeperoni.labrute.fr
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Qui va chercher un élève, qu'on puisse le lapider deux mintues???

Sur ce forum nous avons toutes des ennemis communs. Laughing
autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: