|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Elthaniel Homo-gène

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 23:05 Sujet du message: |
|
|
| inextricable a écrit: | | Elthaniel a écrit: | | instinct de protection de l'espèce .... enfin je dit ça, je dis rien ... | Plus je vous lis, plus je découvre la nature humaine... plus j'ai l'impression de sombrer dans l'enfer...
HELP! vite un témoignage d'un père! d'une mère! |
nan mais je te rassure, je suis avec mon copain depuis plus de 2 ans, c'est pas un couple libre et c'était pas juste du cul à la base. _________________ "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" (I. Asimov)
 |
|
|
 |
eedee Khîpe kouaïte

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 23:40 Sujet du message: |
|
|
Ouf, on est rassuré alors !  _________________ Vous n'êtes pas en train de lire la signature de captain
 |
|
|
 |
Elthaniel Homo-gène

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 0:54 Sujet du message: |
|
|
| eedee a écrit: | Ouf, on est rassuré alors !  |
c'est pour inextricable que je dis ça, je parle pas des mecs avec qui je suis sortis juste pour le cul ....
vu qu'il semblait croire que tout le monde ne pensait qu'au cul (ce qui n'est pas complètement faux quand même ....) _________________ "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" (I. Asimov)
 |
|
|
 |
NeM's Homo-gène

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
| eedee a écrit: | Mince, je pense que tu as raison, j'avais pris la phrase de Nem's pour une plaisanterie...  |
C'est quoi ces gens qui cherchent du second degré partout...
Je veux juste montrer que je suis triste qu'autant de gens pensent plus avec leur libido qu'avec leur coeur... (hé oui, poète aujourd'hui, sortez les violons... ) _________________ Gay:
homme efféminé, faible, bizarre, à tendance perverse, qui a subit un dérèglement hormonal, dégoûté par les femmes, amateur de kitsch et de rose, qui est attiré par d'autres hommes.
Marre des clichés!
http://the-boy-who.blogspot.com/ << Mon blog
CACOPHoNIE! << Join us!  |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas ce qui empêche les gens qui "pensent avec leur libido" de "penser avec leur coeur" autant que n'importe qui.. Ils ont juste une manière de rechercher la compagnie - et certainement l'amour comme beaucoup de monde - différente ce qu'on a pu voir dans Cendrillon ou La Belle au Bois-Dormant.
C'est, par exemple, affolant le nombre de ( notez les guillemets ) "salopes" qui, une fois qu'on les connait un peu mieux, se révèlent bien plus sensibles et gentilles que n'importe quelle jeune vierge prétenduement romantique. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
spécimen Homo-gène

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par spécimen le Lun Avr 21, 2008 20:27; édité 1 fois |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
Tout à faire dak avec Brutal. _________________ Chaque jour en France, 4 homosexuels sont contaminés par le virus du sida. Le virus est toujours là. Protégez-vous !
"Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface... " Jules Romains
"Ce que je préfère en moi c’est les autres." - Chan Marshall |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | Je vois pas ce qui empêche les gens qui "pensent avec leur libido" de "penser avec leur coeur" autant que n'importe qui.. Ils ont juste une manière de rechercher la compagnie - et certainement l'amour comme beaucoup de monde - différente ce qu'on a pu voir dans Cendrillon ou La Belle au Bois-Dormant.
C'est, par exemple, affolant le nombre de ( notez les guillemets ) "salopes" qui, une fois qu'on les connait un peu mieux, se révèlent bien plus sensibles et gentilles que n'importe quelle jeune vierge prétenduement romantique. |
Je ne trouve pas que ce que dis Brutal est manichéen, bien au contraire en fait !
C'est vrai quoi ! On nous bourre le mou avec tout un tas de conneries concernant les relations amoureuses, le bonheur toussa...
Mais mince ! On est pas dans un Disney et c'est pas plus mal ! Des vierges effarouchées qui sont de vraies garces (aussi paradoxale que ça puisse paraitre) j'en connais, mais tout ça parce qu'elle "présente" bien on a l'impression que ce sont des filles bien tout comme je connais aussi des filles qui sont attirantes, qui le savent, qui en joue (preuve qu'elles sont intelligentes puisque lucide de leur pouvoir d'attraction) et qui sont de vrais crèmes !
Faut se réveiller !! Derrière toutes les apparences, la sainte nitouche, le branleur, la salope, le/la timide, il y a toujours un être humain avec tout son vécu et sa complexité !
Je m'arrête là parce que j'ai perdu le fil de ce que je voulais dire mais voilà quoi  _________________ "Il y a toujours de la folie dans l'amour. Mais il y a également toujours une certaine raison dans la folie." Nietzsche
"Et tel un cas d'herpès génital, l'harmonie ne nous quittera plus."Criquette Rockwell
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
spécimen Homo-gène

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par spécimen le Lun Avr 21, 2008 20:29; édité 1 fois |
|
|
 |
spécimen Homo-gène

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par spécimen le Lun Avr 21, 2008 20:27; édité 1 fois |
|
|
 |
NeM's Homo-gène

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
Donc votre conseil c'est que j'arrête de trouver l'amour, mais qu'il faut que je trouve seulement une personne que je trouve "bonne" et voilà le tour est joué?...
Tant pis si on est pas sur la même longueur d'onde et si je n'ai aucune affection pour elle... _________________ Gay:
homme efféminé, faible, bizarre, à tendance perverse, qui a subit un dérèglement hormonal, dégoûté par les femmes, amateur de kitsch et de rose, qui est attiré par d'autres hommes.
Marre des clichés!
http://the-boy-who.blogspot.com/ << Mon blog
CACOPHoNIE! << Join us!  |
|
|
 |
spécimen Homo-gène

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par spécimen le Lun Avr 21, 2008 20:25; édité 1 fois |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir au problème d'Abel10, dans son cas ce n'est pas juste du cul mais par contre le coté cul doit être géré avec délicatesse et sans se renier ou tromper la demoiselle concernée sur la marchandise...
Peut être aller causer avec noonooo ? (je ne sais plus combien de ooo de dedans) qui est homo et vit avec une femme depuis des années et ça à l'r de bien aller entre eux.  _________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
| inextricable a écrit: | - qui "pensent avec leur libido" et de "penser avec leur cœur"
- affolant le nombre de ( notez les guillemets ) "salopes" et jeune vierge prétendument romantique.
Bon après j'ose espérer que l'être humain est tout en nuance entre les extrémités relevées par Brutaldeath... |
Non, mais je citais NeM's.
C'est une vision manichéenne que moi personnellement, je n'ai pas.
Et qu'on vient pas me dire que je prends parti: je suis un puceau n'ayant jamais été amoureux. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
spécimen Homo-gène

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par spécimen le Lun Avr 21, 2008 20:24; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |