| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NeM's Distin-Gay

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 11:42 Sujet du message: Homme enceint(e) (FTM) |
|
|
Non, cet homme ne s'est pas fait un bide à force de boire de la bière! Oui, il est bel et bien "enceinte", d'une petite fille. L'accouchement est prévu pour Juillet.
Il s'agit en fait du transsexuel (female-to-male) Thomas Beatie, qui, avec sa femme, rêvait d'avoir un enfant, mais sa femme ne pouvait malheureusement pas en avoir. Alors, il a arrêté la prise de testostérone et, ayant gardé ses parties génitales féminines, s'est fait inséminer le sperme d'un autre homme. Il ne s'agit pas du premier dans le cas, mais il faut avouer que la photo est assez étonnante et provoque certains débats.
Beaucoup d'hommes se demande ce que ça leur ferait d'être enceint(e)...
Qu'en pensez-vous? _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 11:48 Sujet du message: |
|
|
Poisson d'avril ? _________________
Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique. |
|
|
 |
Baby Blue Distin-Gay

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume86 a écrit: | | Poisson d'avril ? |
Possible...
| Cyber presse a écrit: | Canular?
La nouvelle incroyable s'est répandue à la vitesse de l'éclair hier sur l'internet et dans les médias américains, laissant sur son passage un lot de commentateurs médusés et d'observateurs perplexes.
Josh Love, un voisin de M. Beatie, a dit à la télé locale qu'il doutait de l'authenticité de l'histoire. «Je l'ai vu (M. Beatie) dans la rue l'autre jour, et je ne peux pas dire qu'il avait l'être d'être enceinte. Je peux sortir mon ventre, et moi aussi avoir presque l'air d'attendre un bébé. Je trouve ça bizarre. Je ne sais pas si j'y crois ou pas.» Un autre voisin a dit savoir que le couple fréquente depuis longtemps une clinique de fertilité de Portland.
Le réseau Fox News, qui a enquêté sur l'affaire, croit qu'il s'agit d'un canular. Le couple a signé une entente de confidentialité qui se termine le 1er avril, le jour du poisson d'avril. D'ici là, M. Beatie et sa femme ne s'adresseront pas aux journalistes et resteront loin des caméras de télévision. |
http://www.cyberpresse.ca/article/20080328/CPMONDE/803280645/5406/CPINSOLITE _________________ Mes photos ( maj 10/08/08 ) ----- Ma ville virtuelle, un petit clic merci ^^ |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, ça serait marrant! _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
melisse Homo-érectus

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 12:31 Sujet du message: |
|
|
Wah y'en a qui investissent à long terme sur une blague du 1er avril  |
|
|
 |
Sarablue Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
J'en ai entendu parler depuis une semaine ou deux déjà...apparemment il s'agit d'un truc vrai...j'avais entendu ça aux infos à la radio...
A vérifier dans les mois à venir en tout cas ! _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . Brita.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac. |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
J'espère que c'est vrai, ça fera pleurer les mémés dans les chaumières et ça cassera les couilles à tout les moralisateurs/rétrogrades/religieux de tout poil !!! Ca serait toujours ça de prit... mais en fait, j'ai quand même des doutes quand à la véracité de la chose... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, au prochain tremblement de terre, on saura encore qui blâmer . |
|
|
 |
NeM's Distin-Gay

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai trouvé l'info dans un Guardian et j'ai vu qu'il y avait des articles similaires dans d'autres magazines anglais de référence. J'imagine mal que ce soit un canular...
A vrai dire, j'avais même pas remarqué qu'on était le premier avril...  _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
Ha mais c'est dégueulasse un homme enceint, c'est contre nature !! pwah !
(second degré inside, on est lepremier avril voyons ^^ Mais c'est clair que ça fait bizarre Oo) _________________ "Tiens voilà pour toi vilaine salope !" - Bertrand Cantat.
Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 17:39 Sujet du message: |
|
|
Moi, je me demande comment ils vont l'expliquer à leurs petite filles...
"Maman elle a donné la graine à papa et tu est née " _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
NeM's Distin-Gay

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
En fait, il y a eu un cas similaire en 1999, mais là c'était la semance du mari du transsexuel... Et leur enfant se porte bien. _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
|
|
 |
Ido Distin-Gay

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
C'est probablement très bête... (con même) mais je trouve assez bizarre d'être 'FTM' et de quand même accepter de porter un enfant (dans le sens de l'expression pas de sous entendu négatif ) car c'est un peu accepter sa nature féminine ? Enfin j'ai comme a priori qu'un 'FTM' nie voir est dégouté par ça?
/pastaper _________________ addicted :p \o/ |
|
|
 |
Coco Homo-gène

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 12:55 Sujet du message: |
|
|
| Ido a écrit: | C'est probablement très bête... (con même) mais je trouve assez bizarre d'être 'FTM' et de quand même accepter de porter un enfant (dans le sens de l'expression pas de sous entendu négatif ) car c'est un peu accepter sa nature féminine ? Enfin j'ai comme a priori qu'un 'FTM' nie voir est dégouté par ça?
|
J'ai pensé exactement la même chose.
Sinon physiquement, un mec enceint(e?), ça doit être bien space, et difficile à expliquer à des gamins, effectivement. _________________ Verbal : How do you shoot the devil in the back? What if you miss?
[The Usual Suspects] |
|
|
 |
arpenteur Homo ?

|
|
|
 |
|