| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| La bisexualité de votre petit(e) ami(e).... |
| vous laisse indifférent |
|
67% |
[ 54 ] |
| vous dérange ( peur qu'il vous trompe ou biphobie) |
|
22% |
[ 18 ] |
| vous arrange (si il vous trompe avec l'autre sexe c'est moins douleureux) |
|
10% |
[ 8 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 79 |
| Total des votes : 80 |
|
| Auteur |
Message |
charbon Homo ?

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 1:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien trop d'orgueil pour accepter qu'il aille voir une fille ou elle un mec ...
En même temps y'a un coté exitant dans l'histoire ... Mais non !  _________________ Qu'il ne reste enfin chez moi, plus rien de fondamental...
http://20six.fr/journal-aux-fraises/ miam ...^^ |
|
|
 |
Kryn Homo-gène

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
Je suis par nature quelqu'un de jaloux. Mais alors là, sa bisexualité ne m'a jamais gené.. On se fait totalement confiance
Et puis tout les deux, on en a assez de l'amalgame bi = vais te tromper
| Coco a écrit: | | backi a écrit: |
J'aime pas la question comme elle est posée . On dirait que tu dis "vous sortez avec un bi, il va vous tromper c'est fatidique". |
|
Voilà c'est ce que je disais... Mais je ne me lancerai pas dans le débat "c'est pas une question de sexualité mais de personnalité.." ah merde ça commence
Si la peur d'être trompé n'est pas justifié, alors c'est un problème de confiance, doublé de préjugés collés au cerveau  _________________ Et pour mes deux p'tits renards...
"On ne peut pas connaître la profondeur d'une flaque d'eau tant qu'on a pas marché dedans." Camille de Peretti. |
|
|
 |
Shine Timide

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, tant qu'il reste avec moi, qu'il soit bi ... j'm'en fou ! Haha !
Mais SI jamais, il devait me quitter pour une fille, dans un sens, je croi que je le prendrai un peu moins bien ...
Parce que même si je sais que c'est parce que elle aura surement quelque chose que je ne pourrai pas lui offrir, ca me "vexera" dans un sens, un peu comme si le fait qu'il ait été avec moi l'ait "poussé" a aller vers l'autre sexe . Bien qu'au final je comprendrai, cette impression ne serai que "provisoire", je pense ...
Mais bon dans les deux cas, je serai super triste , alors, au final, la difference sera minime ...
Mais sinon, je n'ai aucun préjugé sur les bi ... et quand on aime, on fait confiance ... je crois  _________________ Membre (temporaire ?) du club zéro
 |
|
|
 |
Sheikhan Homo sapiens

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
Perso, ça me serait bien égal. Pour moi, c'est pas l'orientation sexuelle qui rend volage, et puis se dire qu'un bi, parce qu'il est bi ira forcément voir ailleurs, ça vaut pas mieux qu'un hétéro qui pense que parce que t'es homo, tu vas sauter sur tous les gens du même sexe que toi.
Bref, j'ai mis que je m'en moquais.
(Et moi si on me trompe, on me trompe, que ce soit fille ou garçon, ça n'y changera rien à ce fait donc...) _________________ Envie de faire connaître vos textes ? Pas de problème, je peux les mettre sur mon blog !
Membre de l'ANTI-COEUR |
|
|
 |
sapho89 Homo sapiens

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 9:58 Sujet du message: |
|
|
lol, c'ets horrible ça me fait penser à mon ex qui m'as largué et dont je suis encore folle et qui est amoureuse.... d'un mec.. Il y a pas a dire , j'ai encore plus mal en l'imaginant avec ce mec avec une fille.
Je n'ai rien contre les bis mais alors si on sort ensemble, alors on ne casse pas , lol ou alors dans tres longtemps.  _________________ Devinez quel age à une personne grâce à une Photo, cherchez bien j'y suis
Visitez mon blog sur Exes and oh's et Sugar rush! (Deux tres bonnes series lesbiennes et plus proche de la réalité que the L word...)
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS |
|
|
 |
NeM's Homo-gène

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi on a deux sujets qui parlent de la même chose?
Pour voir mon avis, allez jeter un coup d'oeil ici. _________________ Gay:
homme efféminé, faible, bizarre, à tendance perverse, qui a subit un dérèglement hormonal, dégoûté par les femmes, amateur de kitsch et de rose, qui est attiré par d'autres hommes.
Marre des clichés!
http://the-boy-who.blogspot.com/ << Mon blog
CACOPHoNIE! << Join us!  |
|
|
 |
piou-piou Like a Virgin

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
Je crois que j'appréhenderais quand même un peu de sortir avec une bi. Pas de peur qu'elle me trompe, je ne crois pas que les bi soient plus ou moins infidèles que les autres, mais de peur qu'au final je ne puisse pas lui apporter ce qui lui plait chez les hommes. Parce que je pourrais faire tous les efforts que je peux je ne suis pas un mec, alors le fait qu'elle aime aussi les hommes me ferait peur, parce que je ne "pourrais pas rivaliser" en quelque sorte.
Voilà... moi je partage tout à fait ce point de vue là. |
|
|
 |
hybride Homo-érectus

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
Oui enfin quand une bi sort avec une fille, c'est bien parce qu'elle a envie d'être avec une fille, avec cette fille en particulier. Si elle a envie de masculinité dans ce moment de sa vie, elle ne se mettra pas avec toi (en principe).
Et être bi, ce n'est pas désirer quelqu'un avec des seins et une barbe (en étant soft), c'est désirer chaque sexe de manière différente. Ca ne veut pas dire qu'on a besoin des deux en permanence et simultanément...
Tu aimes LES filles non? Quand tu es en couple, tu es amoureuse d'UNE fille?
Ben les bis aiment les garçons ET les filles, mais (pour le coup, j'occulte les libertins) quand ils sont en couple, bien souvent, ils (elles) sont amoureux d'UNE personne. |
|
|
 |
edatnip Homo sapiens

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
hybride a particulièrement bien résumé la chose  _________________ Membre du FSF et du Frite Club |
|
|
 |
Kolmpiju Homo-gène

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 23:33 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie très vigoureusement  _________________ PARTIE POUR CAUSE DE "FLOOD INTENSIF".
AMUSEZ VOUS BIEN SANS MOI DANS VOTRE FORUM QUI SE PRETEND TOLERANT. |
|
|
 |
max68 Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 1:51 Sujet du message: |
|
|
A voter ! indifférent bien entendu . _________________ "Ne jamais croire une autre personne sans croire avant que ces dires soit vérité pure."
"N'oublient jamais les gays c'est comme une cigarette , tu la prends, consume , fume , jette , mais ça revient toujours"
Citation : Max. |
|
|
 |
Kolmpiju Homo-gène

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 1:55 Sujet du message: |
|
|
| max68 a écrit: | A voter ! indifférent bien entendu . |
Brave petit  _________________ PARTIE POUR CAUSE DE "FLOOD INTENSIF".
AMUSEZ VOUS BIEN SANS MOI DANS VOTRE FORUM QUI SE PRETEND TOLERANT. |
|
|
 |
Get_Off Homo-gène

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, ça ne fait aucune différence, ce qui me dérange c'est le fait d'être trompé, et puis ça reviendrait à dire que les bi sont moins fidèles, ce que je ne pense pas. _________________ I look up to outer space
I swear sometimes I can see your face
You are the one
But you bled like the sun |
|
|
 |
|