|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
max68 Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 2:30 Sujet du message: Mon Co |
|
|
Bon et bien je mais mon Coming-Out qui date d'il y a un ans et demi , si ça peut donnez des idées à d'autres personnes.
Co : fait à ma mère :
voiture :
-J'ai une amie qui est lesbienne tu savais ?
mére : - Non , et les gens font ce qu'ils veulent!
pourquoi t'es gay?
- tu crois que je suis gay?
mére : - Quoi? ben après tout ce que j'ai déjà vu à la tv j'ai déjà eu des doutes...
- Oui je suis gay!
mére : /////
(choqué)
elle ne comprends pas trop depuis ce jour mais elle s'en fout! et vis ça vie.
pére :
je vous la fais à la va vite cette fois , en gros il n'acceptera jamais que je sois gay et fera comme si je suis hétéro alors que je lui ai avouer être gay.
Amis :
Et bien tout à commencer part un soir alors que mon meilleur ami me parlez au téléphone il me posa une question bizarre : max, je veux savoir un truc je peux?
-bien oui dis!
j'ose pas trop ... tu sais ... toi...;
-bien parle?
max est-ce que tes homosexuel?
( un blanc )
-Oui...
Merci je suis content que tu me les dit ça me soulage de le savoir.
Et dans la foulé j'ai fais tout mes autres amis à la va vite sans stress ni rien.
Alors en gros il faut savoir que : de 1) Vos parents vous aimeront toujours assez fort pour surmonter votre sexualité même si ils vous virent sous la colère il finissent toujours par regretter.
2) Vos amis ne vous aimez pas assez si il vous on délaissez.
Voilà et tout ça il y' a un bout de temps maintenant je le dis au naturel je suis gay mais je m'en fous.
 _________________ "Ne jamais croire une autre personne sans croire avant que ces dires soit vérité pure."
"N'oublient jamais les gays c'est comme une cigarette , tu la prends, consume , fume , jette , mais ça revient toujours"
Citation : Max. |
|
|
 |
Kolmpiju Homo-gène

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 2:37 Sujet du message: |
|
|
T'es génial. J'ai rarement vu (enfin lu ) des co aussi décomplexés  _________________ PARTIE POUR CAUSE DE "FLOOD INTENSIF".
AMUSEZ VOUS BIEN SANS MOI DANS VOTRE FORUM QUI SE PRETEND TOLERANT. |
|
|
 |
max68 Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 2:42 Sujet du message: |
|
|
C'est simple , avouer pour un hétéro qu'il sort avec une nana c'est aussi simple qu'un bonjour pourquoi ? car la personne s'acceptent elle mêmes comme elle est.
Les gays qui font leur CO ici , et qui n'arrivent pas à être totalement libérée et n'en parle pas aussi naturellement que cela devrais être c'est que l'acceptation du soi n'est pas encore atteint à 100pourcent même si on s'en persuade , l'auto persuasion cela s'appelle. _________________ "Ne jamais croire une autre personne sans croire avant que ces dires soit vérité pure."
"N'oublient jamais les gays c'est comme une cigarette , tu la prends, consume , fume , jette , mais ça revient toujours"
Citation : Max. |
|
|
 |
oo-rock-angel-oo Rainbow-warrior

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 14:14 Sujet du message: |
|
|
Bravoooo!!!    _________________ Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ? [André Breton - Manifeste du surréalisme] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |