| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laDiva Homo sapiens

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 17:52 Sujet du message: Camille revient avec "Music Hole"! |
|
|
Après ces deux années de tournée, avec un album plutôt introspectif, j’ai reçu beaucoup de vie et d’énergie, nous explique-t-elle. J’avais envie de danser, de faire un album beaucoup plus extraverti, festif, avec beaucoup de rythmes. A la base, je voulais un album percussions-voix, mais il s’est enrichi. Je voulais une collaboration avec les Barbatuques, un groupe brésilien de percussions corporelles. Jamie Cullum a fait des percussions sur piano, Sly (de Saian Supa Crew) participe aussi, pour ses basses, ainsi qu’une danseuse de claquettes. J’ai aussi voulu travailler sur le bruit, de l’organique, des jeux de matières : j’ai enregistré des percussions à eau, et un bruitiste de cinéma m’a aidé à enregistrer des sons de vent ou de feu. Les paroles sont en Anglais, mais les chœurs sont en Français : l’Anglais, plus festif, plus rythmique, correspondait mieux à mon envie.»
À paraître en mars, ce troisième album s’appelle Music Hole – « un milieu entre le music-hall, la chanson, et quelque chose de plus ancien, de plus archaïque, ancré dans le sol. »
source: inrockuptibles
voici un lien vers le 2e single
http://www.musicweek.com/hybrid.asp?navcode=81&pubcode=1&typecode=19&subtypecode=28 |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
Je me réjouis!!!!
Le single, il est vraiment intéressant. C'est vraiment étrange je trouve ce mélange de genre. Mais je sens que je vais crocher!
Merci pour la nouvelle en tout cas! _________________ Suisse? moi? ach ja! |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
|
|
 |
laDiva Homo sapiens

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
| Olivier a écrit: | Gospel With No Lord
On dirait que ce sera le premier single: voilà le clip en tout cas! Enjoy! |
merci! |
|
|
 |
Védra Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
Elle est vraiment tarée!
J'adore!  |
|
|
 |
Ido Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 4:09 Sujet du message: |
|
|
Désolé mais je suis un peu déçu par les 2... _________________ addicted :p \o/ |
|
|
 |
edogawa Homo-érectus

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
| Je suis en train de l'écouter et il m'a l'air très bon. Etant donné que "Le fil" continue à tourner sur ma platine 3 ans plus tard, j'avais un peu peur d'être déçu par ce "Music Hole". Mais Camille semble se renouveler admirablement. C'est limite un peu pompeux parfois, mais on va dire que ça passe. Seul petit bémol peut-être : c'est virtuose, très pro, ça manque un peu de folie, d'"accidents" bienvenus. Mais je suis emballé par ce disque, sans aucun doute. |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
| Téléchargé, pas encore écouté. A mon retour en France, hop direct dans mes oreilles. J´avais adoré Le Fil, notamment Au port et la jeune fille aux cheveux blancs, j´espère qu´il y aura des chansons qui portent autant que celles-ci ! |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 1:45 Sujet du message: |
|
|
EXCELLENT !
Waouh, quel album. J'avais peur, j'étais stupide !
A écouter au casque, sinon on perd beaucoup.
Moi qui déteste en général les chansons où des bruits d'animaux sont imités, là je m'incline, les miaw miaw Ouaf Ouaf Wouf me font rire et plus que ça, me transportent (!). Et même le cot cot qu'elle a fait à la fin
Edo, tu l'as dit, virtuose ! |
|
|
 |
laDiva Homo sapiens

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 8:45 Sujet du message: |
|
|
| Ca y est je l'ai écouté. Pour l'instant j'adore "the monk" et money" mais comme pour le fil, une écoute n'est pas suffisante pour digérer l'ensemble... |
|
|
 |
icomotive Like a Virgin

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 3:18 Sujet du message: |
|
|
Rien à dire!
Vraiment, un boulot novateur, un mixage performant, une voix excitante...
Que demande le peuple?
Ma préférée: La 6... (miaw miaw, wouf wouf woufwoufwoufwouf!)
Je pense qu'on la retrouvera sur les ondes prochainment, et au top 50 aussi... _________________ ...et puis un jour nous partirons dans un transport original, à voiles ou à vapeur au fond de cet humour un peu bancal.
...et puis un jour nous partirons dans un univers incroyable, et puis des millions d'enfants riront de cette fable.
De ceux qui n'auront pas de mômes... Jérôme |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
Je me joins à vos avis!
Mes premières écoutes m'ont totalement convaincu. Et comme pour tous les bons disques, le plaisir ne fera que s'emplifier au fur et à mesure des écoutes.
Pour l'instant je craque pour "Winter's Child".
C'est pas "le Fil" mais ça reste du Camille, c'est réussi! _________________ Suisse? moi? ach ja! |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 13:29 Sujet du message: |
|
|
| Finalement c'est Waves que je préfère pour le moment |
|
|
 |
edogawa Homo-érectus

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 14:07 Sujet du message: |
|
|
| Mes préférées sont "Home Is Where It Hurts", "Kfir", "Cats And Dogs", "Katie's Tea", "Winter's Child et "Waves". Je dois bien avouer que j'ai un peu de difficulté avec "The Monk" qui ne me touche pas trop et avec le dernier titre plus pop : "Sanges Sweet" (mais c'est une habitude avec Camille, je n'aimais déjà pas le titre qui terminait "Le fil"). Bref ça reste de l'excellent boulot tout ça. |
|
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien comme ca mais je trouve que au bout d'un moment c'est fatiguant a l'oreille d'entendre des trucs trop déstabilisants.
Enfin c'est mon gout mais j'sais pas au bout d'un moment je coupe le son et je me dis "waaah le silence trop bon" et pourtant j'adore quand meme ! Je trouve ca sympa et super original mais à petite dose en fait.
J'suis bizarre. _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
|