| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LeToc Homo sapiens

Localisation: Cergy, youpi... Nice chez Pôpa-Môman pour les vacances !
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 22:44 Sujet du message: Concert de Nosfell lundi à la Défense |
|
|
Ceci est une tentative désespérée...
J'ai promis à mon chéri de l'emmener voir Nosfell lundi car il passe à le Défense et j'adore ce gringalet aux voix nombreuses et originales qui vous absorbent dans un univers parallèle le temps d'un concert magique et inoubliable (en plus il est tout croquignolet) et... il n'y a plus de place...
Donc si quelqu'un a un plan pour récupérer deux (trois si possible, je devais emmener une amie à moi aussi) places pour ce concert phénoménal, je lui offrirai toute ma reconnaissance, à lui et à ses descendants pendant 7 générations (je vois pas trop ce que je peux offrir de plus là quand même).
Bisoux à tous _________________ Il vaut mieux être noir qu'homosexuel car quand on est noir on a pas à la dire à sa mère... |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
Bon, je ne trouve rien pour le concert dont tu parle... aucune place nul part. Tu va devoir te rabattre sur une autre date j'en ai bien peur  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
LeToc Homo sapiens

Localisation: Cergy, youpi... Nice chez Pôpa-Môman pour les vacances !
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi mon petit Willou mais les deux liens que tu m'as passé concernent le concert de lundi (le 07/04 à Puteaux/Nanterre/La Défense, il s'agit de la même salle) dont je parle...
Mais bon de toute façon il n'y a plus de place nulle part, la liste d'attente en cas de désistement fait quelques kilomètres de long donc il vaut mieux que je me fasse une raison...
En fait c'est le dernier concert de Nosfell avant la représentation de son nouveau spectacle à la salle Pleyel en Juin 2009. Je prendrai bien des places mais je n'ai aucune idée de la partie du monde dans laquelle je me trouverai en juin 2009... Donc bon, il me reste plus qu'à me blâmer de pas avoir acheté ces places à temps pendant les années à venir...
 _________________ Il vaut mieux être noir qu'homosexuel car quand on est noir on a pas à la dire à sa mère... |
|
|
 |
TickTack Homo ?

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
Grrrr et à quand un passage à Strasbourg alors ?  |
|
|
 |