|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
je dois êtres bizarre. je ne trouve même pas ça bizarre.  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Kolmpiju Homo-gène

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 21:55 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | je dois êtres bizarre. je ne trouve même pas ça bizarre.  |
on est deux
Je trouve juste ça cool  _________________ PARTIE POUR CAUSE DE "FLOOD INTENSIF".
AMUSEZ VOUS BIEN SANS MOI DANS VOTRE FORUM QUI SE PRETEND TOLERANT. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 21:59 Sujet du message: |
|
|
ouais. pareil. _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Kolmpiju Homo-gène

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
On doit etre en avance sur notre temps  _________________ PARTIE POUR CAUSE DE "FLOOD INTENSIF".
|
|
 |
LorN Homo-érectus

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 23:55 Sujet du message: |
|
|
Ouais enfin en même temps, pour le cas d'un mec "bio", je vois mal par où sortirait le bébé... _________________ Anciennement Cpamoiclautr.
Membre de L'ANTI-COEUR, du PPDDS, du CDI, du DOFAKITAWSP, du GdC et du CVAC.
Grand manitou du GLA selon sapho89.
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
| Citation: | | Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas... |
|
|
|
 |
Kolmpiju Homo-gène

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 0:00 Sujet du message: |
|
|
| LorN a écrit: |
Ouais enfin en même temps, pour le cas d'un mec "bio", je vois mal par où sortirait le bébé... |
Mais nan mais t'as pas lu les articles toi ! (pas bien) Si il rentre pas il a pas besoin de sortir  _________________ PARTIE POUR CAUSE DE "FLOOD INTENSIF".
|
|
 |
LorN Homo-érectus

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 0:12 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, je n'avais pas lu les liens. Je pensais qu'on disait qu'à terme, les hommes pourraient se reproduire entre eux, ce qui posait le pb que j'ai cité...  _________________ Anciennement Cpamoiclautr.
Membre de L'ANTI-COEUR, du PPDDS, du CDI, du DOFAKITAWSP, du GdC et du CVAC.
Grand manitou du GLA selon sapho89.
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
| Citation: | | Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas... |
|
|
|
 |
Kolmpiju Homo-gène

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 0:18 Sujet du message: |
|
|
| LorN a écrit: | Effectivement, je n'avais pas lu les liens. Je pensais qu'on disait qu'à terme, les hommes pourraient se reproduire entre eux, ce qui posait le pb que j'ai cité...  |
Ben ils pourront quand ils arriveront à faire l'inverse de ce qui est décrit dans le deuxième article, c'est-à-dire des "ovules masculins", et par ectogénèse. D'accord c'est méga compliqué, mais dans deux siècles, ce sera monnaie courante !  _________________ PARTIE POUR CAUSE DE "FLOOD INTENSIF".
|
|
 |
sapho89 Homolo-Gay

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 1:18 Sujet du message: |
|
|
oui ça m'as fait pareil, je saoule tout le monde avec ça, je trouve ça si naturel.. Le visage de son/sa mere est si attendrissant..
Mais c'est u homme physiquement et psychologiquement ,il s'est sacrifié pour sa femme c'est veritablement sublime  _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
Kolmpiju Homo-gène

|
|
|
 |
max68 Like a Virgin

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 5:33 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est pas physiquement impossible ? Vu qu'un corps d'homme n'est pas adapter à avoir un enfant , ni au niveau de la place dans le ventre que de la sortie ( ok césarienne mais bon...) Il en reste que le corps d'homme n'est théoriquement pas fais pour faire un enfant... Et si jamais c'est le cas c'est à faire peur... vous trouvez sa cool? d'accord attendez encore 100ans quand il auront inventer la possibilité de collez deux personne ensemble ( et oui après l'homme enceint, passons aux frères siamois , si on peut décollez on peut bien racollez, ou alors on cloneras part millier... etc , je dis juste que les scientifiques vont continuez à experimenté leur nouvelles découvertes jusqu'a faire la bourde du siècles... et quand il auront la possibilité de modifié physiquement un enfant dans le corps de la femme, et le transformer en monstruosité ( et oui croyez moi, si ils découvrent ça il vont essayez la bêtise humaine oblige , )
Il en reste que les hommes sont dangereux et la technologie aussi , j'ai peur des nouvelles conneries que tout ça va engendré ... _________________ "Ne jamais croire une autre personne sans croire avant que ces dires soit vérité pure."
"N'oublient jamais les gays c'est comme une cigarette , tu la prends, consume , fume , jette , mais ça revient toujours"
Citation : Max. |
|
|
 |
gandalf Homo-érectus

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 5:39 Sujet du message: |
|
|
Max68 > Ce serait bien de lire l'article en entier, on parle d'un FTM (female to male) donc une femme qui en fait est un homme psychiquement mais qui pour l'instant en tout cas a conservé ses attributs génitaux féminins (utérus fonctionnel inclu) donc rien d'étonnant à ce qu'il puisse être enceint. _________________ The hardest thing in this world, it's to live in it - Buffy
Ex-président du Club Zéro. Président du CDI + Co'Prez du P.O.IL
Membre du GLA et du FLASH
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 7:50 Sujet du message: |
|
|
Il est mignon max68.
et en plus il arrive à prédire des choses qu'on a déjà fait. _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 10:04 Sujet du message: |
|
|
| | | max68 a écrit: | | si on peut décollez on peut bien racollez, |
| |
_________________ N°6. |
|
|
 |
Coco Homo-gène

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
| max68 a écrit: | vous trouvez sa cool? d'accord attendez encore 100ans quand il auront inventer la possibilité de collez deux personne ensemble ( et oui après l'homme enceint, passons aux frères siamois , si on peut décollez on peut bien racollez, ou alors on cloneras part millier...
(...)
Il en reste que les hommes sont dangereux et la technologie aussi , j'ai peur des nouvelles conneries que tout ça va engendré ... |
Eh bien moi, je suis contre toutes les découvertes de la science !
Je milite contre l'arrêt immédiat de la recherche, et contre l'interdiction de vendre des médicaments aux gens malades.
Mais merde quoi, réveillez-vous : d'ici 100 ans, les gens ne mourront peut-être plus des cancers et du Sida, et ils formeront une armée de super-monstres qui vivront jusqu'à 160 ans, ils se mangeront entre eux pour être encore plus fort et ils feront des enfants à 3 yeux qui verront dans la nuit !
Et puis arrêtez de décoller(é)(ez) les siamois, c'est bien connu qu'à deux on est plus heureux.
(Ceci était un message subliminal du fan club officieux de Max68.) _________________ Verbal : How do you shoot the devil in the back? What if you miss?
[The Usual Suspects]
Dernière édition par Coco le Lun Avr 07, 2008 18:52; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |