| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
piloupilou5555 Qui moi ?

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 15:17 Sujet du message: coming out et réponse de la mère... |
|
|
bonjour,
je viens de faire mon coming out il n'y a pas longtemps et la tache s'est avéré très douloureuse. Je voulais si comment avait réagis votre mère à vous? Quelles sont les phrases ou questions qu'elle vous a tout de suite énoncées? Pour moi c'était: "je ne serais jamais grand mère". voilà je voulais savoir si comme moi votre mere a sorti toutes les phrases clichés de la mere qui vient d'apprendre que son fils/ou sa fille était homosexuel dans la minute qui a suivi... je compte en effet rédiger un article qui "repertorie" les phrases clichés qui suivent le coming out |
|
|
 |
ellen Homo-érectus

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
Pas de CO aux parents encore donc je ne peux pas te répondre.
Tu pourrais peut être aller à la section Accueil pour que l'on te connaisse un peu plus!
Oui, on aime embeter les ptits nouveaux! _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ
"Tous les gouts sont dans la nature et tout ce qui est petit est mignon, le complexe de Banche Neige continue de sevir: certaines les aiment petits et travestis! Ce soir dans triste monde tragique!" Imagines les perversions qu'à pu susciter chez Judy Garland le tournage du Magicien d'Oz. (Daria) |
|
|
 |
Paulot Homo sapiens

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
Ma mère:
"c'est con de s'enfermer à 16 ans"
"de toute façon t'es devenu homo parceque tu sais très bien que j'aime pas ça"
y en a d'autres, mais moins marquantes.
Par contre mon père a pas eu trop de problèmes. _________________ Ou pas...? |
|
|
 |
Get_Off Homo-gène

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
Je vais pas pouvoir t'aider pour ton livre, puisque qu'elle a rien dit de cliché la mienne. Au contraire, elle m'a limite choqué. Moi qui la pensais assez coincée à ce niveau là, elle m'a dit: "C'est ta vie, tu fais ce que tu veux, du moment que t'es heureux, ça ne me gène pas". _________________ I look up to outer space
I swear sometimes I can see your face
You are the one
But you bled like the sun |
|
|
 |
Kai89 Like a Virgin

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
Dans le cas de piloupilou5555, on sent plus la déception de ne pas pouvoir être grand-mère que celle de savoir que son fils/sa fille est homosexuel(le). Compréhensible surtout si elle attendait ça depuis toujours.
Avec Paulot, c'est quand même plus trash. Il a fait son Coming-Out à un moment où il était déjà en froid avec sa mère. Ou alors, elle a des réactions imprévisible pour se poser en victime comme ça. Elle l'a pris comme une attaque.
Quant à Get_Off, tu penses pas qu'elle était déjà au courant avant ? Elle travaille dans quelle milieu ? Il y a d'autre gay/lesbiennes dans ta famille ? _________________ Le monde est dur, soyez doux.
Membre du club zéro
 |
|
|
 |
Get_Off Homo-gène

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 18:26 Sujet du message: |
|
|
| Kai89 a écrit: | | Quant à Get_Off, tu penses pas qu'elle était déjà au courant avant ? Elle travaille dans quelle milieu ? Il y a d'autre gay/lesbiennes dans ta famille ? |
J'ai fais mon CO il y a deux ans (à 21 ans donc) et jusque là, chaque fois qu'elle me demandait si j'avais une copine je répondais toujours par la négative (je ne sais pas et n'aime pas mentir), donc peut-être que ça l'a conduite à se poser des questions.
J'ai appris récemment qu'un de mes cousins était gay (visiblement tout le monde le savait depuis bien longtemps, y compris ma mère - sauf moi).
En fait, je ne m'attendais pas à cette réaction de sa part parce que le sujet n'était jamais abordé, comme si c'était tabou et je l'ai entendue utiliser certains mots (de l'ordre des insultes basiques) en parlant de l'homosexualité quelques fois. Je lui en ai d'ailleurs parlé et elle m'a dit que pour elle ça n'était pas utilisé méchamment. _________________ I look up to outer space
I swear sometimes I can see your face
You are the one
But you bled like the sun |
|
|
 |
Schnee Homo-gène

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
"C'est parce que tu as pas encore trouvé le bon"
Ca c'est le moyen de se rassurer, j'ai pas encore trouvé l'homme de ma vie, celui qui m'ouvrira les yeux sur la vraie vie. _________________ .
http://cerveau-en-papier.skyrock.com/
. |
|
|
 |
0rpheus Homo sapiens

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
Moi, elle m'a demandé pourquoi j'étais tout le temps déprimé.
Je lui ai dis que c'est parceque je préfère les garçons..
elle s'est levée, a quitté ma chambre en me lançant sans me regarder:"je vois pas où est le problème"  _________________ jusque-là, ma belle amie, vous me trouverez, je crois, une pureté de méthode qui vous fera plaisir ; et vous verrez que je ne me suis écarté en rien des vrais principes de cette guerre, que nous avons remarqué souvent être si semblable à l'autre. |
|
|
 |
Kolmpiju Homo-gène

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
| 0rpheus a écrit: | Moi, elle m'a demandé pourquoi j'étais tout le temps déprimé.
Je lui ai dis que c'est parceque je préfère les garçons..
elle s'est levée, a quitté ma chambre en me lançant sans me regarder:"je vois pas où est le problème"  |
magique comme réaction  _________________ PARTIE POUR CAUSE DE "FLOOD INTENSIF".
AMUSEZ VOUS BIEN SANS MOI DANS VOTRE FORUM QUI SE PRETEND TOLERANT. |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
"Ma maman :Très bien. Tu pense à te protéger hein ! (capotes)
Moi : Mais heu... c'est tout ?
Ma maman : bah ... tu veux qu'on te disent quoi ?(mon père été là)
Moi : bah... toi tu doit fondre en larmes en te demandant ce que tu as loupé dans mon éducation, papa doi aller prendre mes affaires...
Ma maman : Bah non... trop fatiguer pour fondre en larme, et j'ai pas mis de Waterproof..."
Ha, ma maman...  _________________ Chaque jour en France, 4 homosexuels sont contaminés par le virus du sida. Le virus est toujours là. Protégez-vous !
"Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface... " Jules Romains
"Ce que je préfère en moi c’est les autres." - Chan Marshall
Dernière édition par Willou le Dim Avr 06, 2008 20:32; édité 1 fois |
|
|
 |
Kolmpiju Homo-gène

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
'tain j'espere que ma mere sera comme ça...  _________________ PARTIE POUR CAUSE DE "FLOOD INTENSIF".
AMUSEZ VOUS BIEN SANS MOI DANS VOTRE FORUM QUI SE PRETEND TOLERANT. |
|
|
 |
Kai89 Like a Virgin

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 20:30 Sujet du message: |
|
|
Des fois, on a l'impression que vos parents n'en ont strictement rien à faire...
Tant mieux, tant mieux !  _________________ Le monde est dur, soyez doux.
Membre du club zéro
 |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
De mon côté, carrément rien à faire. _________________ Chaque jour en France, 4 homosexuels sont contaminés par le virus du sida. Le virus est toujours là. Protégez-vous !
"Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface... " Jules Romains
"Ce que je préfère en moi c’est les autres." - Chan Marshall |
|
|
 |
cindytiti61 Homo ?

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
pour moi, n ayant plus de pere de ce coté la ça a été facile mais du coté de ma mere..trop dur a annoncer...je lui ai dit "maman assis toi j ai quelque chose a t annoncer" assise me regardant..je lui ai dit "maman je suis avec une femme" elle m a regarder avec des yeux plein de l armes et m a dit" c'est pas possible pas toi, t es trop droite" (a cause de mon metier..) "elle m a meme dit "mais non tu cherche l amour maternelle que je t ai pas donné" alors cruement je lui ai repondu "non maman c'est pas de l affection que j ai besoin aupres des femmes mais de sexualité"...depuis le sujet n a pas etait abordé a nouveau...
voila methode un peu babar mais bon c est fait et puis j avais quelque comptes a regler avec elle..
bises _________________ MYLENE FARMER A ECRIT \\\"J AIME CE QU ON M INTERDIT LES PLAISIR IMPOLIS\\\" cela me convient bien... |
|
|
 |
Sarablue Homo-érectus

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
Moi elle m'a d'abord dit :" Je m'en doutais".
Ben pas moi
A part ça elle m'a dit que vu que je ne lui ressemblais pas quand elle était jeune, que j'étais en admiration devant les actrices, que je ne parlais jamais de garçons...ben ça l'avait effleurée et qu'elle attendait que je lui en parle.
Et après elle a parlé d'autre chose en lisant le journal d'annonces qu'elle avait sous les yeux.
Elle s'en fout
Elle est top ^^ _________________ Le silence est d'or, est d'or, alors je me tais.
Mc Solaar, grand sage devant l'éternel.
Les hommes, ils en ont tant vu, que leurs yeux sont devenus gris.
J.Brel, grand sage lui aussi. |
|
|
 |
|