Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

gros coup de déprime, besoin de parler...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
captain
Khîpe on movin'
Khîpe on movin'

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 7:20    Sujet du message: Répondre en citant

maz0o a écrit:
(quoique sociologiquement l'étude des groupes de cons est toujours très intéressante)

excusez-moi chère consoeur mais le terme technique est-me semble t'il- "tas de cons".
Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo-rock-angel-oo
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

lool encore merci du coup ça me fait rire tout ça. et ça détend, parce que j'arrive plus à penser à autre chose, vous savez quand vous avez un problème et tout, que vous tentez désespérément de plus y penser et que en fait vous ne pensez qu'à ça, et que même quand on arrive à penser à autre chose on revient dessus...lool.
Mais là ça va mieux, en partie grâce à vous. =D

édit : c'est totalement décidé en fait, je vais les laisser pourrir dans leur amitié qui ne vaut rien. Je m'explique : ce groupe comporte plusieurs éléments. Pauline, première amie que je me suis fait en entrant l'année dernière en 2de, puis Lucille, sa meilleure amie depuis 13 ans. Après, Tony est arrivé...en tant que petit ami de Pauline, en décembre 2006. Et, amitié récente entre Loréna et Lucille, qui sont dans la même classe, par conséquent Loréna est devenue amie avec le groupe. Je n'ai rien à dire sur cette dernière, je précise. Bref. J'ai appris par une autre amie à moi...pour ne pas dire ma récente ex...que le petit couple avait révélé qu'il me détestait maintenant. Je les soupçonne donc d'avoir monté, en prime, Lucille contre moi. Fortement probable. En fait, j'ai un peu le sentiment d'une espèce de couple à trois dans laquelle ils se seraient enfermés...couple à trois dans lequel je préfère finalement les laisser moisir. C'est bel et bien décidé, je coupe définitivement les ponts avec eux.
Je fais une annonce officielle... Qui veut être mon ami??? lool.
Bon ok... Je sors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

nous nous nous on veut être tes amis.

ah bon, les amis virtuels, c'est pas suffisant? tu as raison !

bises
iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oo-rock-angel-oo
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

iorini a écrit:
nous nous nous on veut être tes amis.

ah bon, les amis virtuels, c'est pas suffisant? tu as raison !

bises
iorini

^^ ouaaais! merci! =)
moi j'aime bien les amis virtuels =)
au moins quand on a pas envie de les voir on est pas obligé! x) je plaisante, bien sûr
Laughing Twisted Evil

mais merci encore ^^
et à tous pour vos réponses qui m'ont donné la pêche, la patate et la banane! (han comme ça j'aurais pas le scorbut [oui j'ai appris aujourd'hui même, en SVT, que cette maladie existait et qu'elle était due à un manque de vitamine C...j'ai vu des images TRAU-MA-TI-SANTES])
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
katsumi
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

ta oublié les belles pommes... ben quoi? c'est bon les opmmes...nan? ben pourquoi vous partez tous?

nan sinan je ne te souhaite même pas bon courage par ce que je suis sure que tu retrouvera des gens super comme toi (meme si ya des risques que le miel attire les mouches si vous voyez ce que je veux dire)

a bientôt en tout cas (oui je repart réviser...monde cruel)
oo-rock-angel-oo
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu un peu de nouveau dans la suite de mes aventures trépidantes (youhou)!
en fait cette nuit j'ai reçu un message de ladite Lucille, celle qui m'a tout dit, mais qui en pensait le moins d'après moi, qui me disait "j'avais envie de t'envoyer ce message, non pas pour m'excuser mais pour te dire qu'à la base le but n'était pas d'en finir avec toi [...] j'aurais passé des merveilleux moment en ta compagnie en ce 1 an et demi d'amitié [...]"
vous imaginez, je l'ai eu qu'en me réveillant. le choc. pour le coup, je lui ai envoyé un mail disant que je la regretterai plus que les autres, et que si elle voulait qu'on soit tout de même amie, qu'on se voit de temps en temps en dehors du lycée, moi j'aimerai bien, mais qui si elle n'en n'avait plus l'envie, je ne la suppliait pas, jamais je n'oublierai les moments passés avec elle.
voilà, finalement, un petit rayon de soleil dans cette histoire bien nuageuse... =)
Schnee
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas dis-toi que les vrais ami(e)s ne se disent pas entre eux "ok je veux bien être ton ami(e)" ou quoi que ce soit du genre, ils le sentent et n'ont pas besoin de se le rappeller!

Acide Propanoïque
CH3CH2CHO + 1/2 O2 -> CH3CH2COOH
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, tu vas pouvoir laisser tomber ceux et celles qui ne peuvent que te faire du mal, et recommencer des relations chaleureuses avec Lucille qui s'est trouvée prise dans ce tourbillon malgré elle?
tant mieux si c'est le cas.
elle a du cran d'aller dans le sens contraire du courant, d'être capable de s'exprimer par elle-même.

grosses bises
iorini
oo-rock-angel-oo
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

je lui ai dit ce que j'avais à lui dire tout à l'heure, quand on a échangé, maintenant elle réfléchi... bon c'est vrai dis comme ça, ça fait un peu "je me laisse mener à la baguette" mais en fait c'était pas du tout dans cet esprit là lol.
enfin bon, je dois avouer tout de même que je continue à espérer un peu après elle...parce qu'elle a, apparemment, du mal à se voir me dire adieu...et comme c'est un peu réciproque, c'est vrai que j'aurais un peu plus de mal à m'en remettre, mais bon, même si elle ne veut plus, je crois que ça ira quand-même. ^^

je vous tiens au courant! Ouéé ^^
oo-rock-angel-oo
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

bon voilà un peu de nouveau avec cette histoire.
je me sens extrêmement mieux sans eux, je le constate, je suis beaucoup plus ouverte aux autres, donc voilà.
avec lucille on a reparlé et elle m'a dit que je lui manquai quand-même mais que voilà "peut-être que le temps apaisera mes souffrances" (phrase type). dans le genre égocentrique Rolling Eyes c'est elle qui me jette et elle vient dire ça ensuite. très drôle!
en revanche, elle m'a bien redit que le soir de notre dispute elle n'avait pas pour but que l'histoire se termine et patati et patata. mais bon, je me voyais mal revenir le lendemain "hey salut ça va? bon je sais que je vous fait chier mes je reviens quand-même!".
en ce moment je ne pense plus beaucoup à tout ça donc ça fait du bien. j'ai réussi à me convaincre qu'ils n'étaient pas si géniaux que ça et je me suis aperçue que j'avais d'autres amis ailleurs, que je n'avais pas besoin d'eux.
bref voilà, du positif!! Très Content
Hervinho
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Entre ton premier post et celui d'aujourd'hui, il y a une super différence. C'est bueno ça et ça montre qu'on a qu'une vie et que mouronner ne nous fera pas vraiment avancer. Euh si le temps va avancer..... mais pas nous !

Joyeusement vôtre dirais-je !

Bisous tout plein

Vévé (La Tata qu'elle s'appelle en vrai.... si si c'est vrai mais faut la voir pour le croire !)

Big kisses mes loulous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo-rock-angel-oo
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est exactement ma façon de penser par rapport à la vie. ça me rappelle quelque chose que j'ai écrit justement il y a pas longtemps.
"Je crois en la vie, j'ai toujours confiance, je l'aime, cette vie, cette vie unique, cette vie dont j'ai hérité, dont j'ai la responsabilité, celle qu'on m'a confiée, celle qu'on m'a offerte, comme première preuve d'amour, comme première preuve de tendresse, de confiance, comme première preuve d'existence.
J'ai envie de hurler la vie, l'amour, l'amitié, la joie, j'ai envie de crier la vie. J'ai envie d'être là, et de dire que la vie est la chose la plus belle qui me soit jamais arrivée, que la vie est ma passion, que la vie est mon loisir, que la vie, c'est toute ma vie."

c'était un grand moment de plénitude Laughing
enfin voilà tout ça pour dire que cette histoire, même si quand j'y repense ça me fait toujours un petit pincement au coeur, est bien claire dans ma tête. ce que je me dis c'est qu'au moins ça me fait une expérience de plus. je suis quelqu'un qui aime la vie et qui se remet très vite de ce genre de mauvais coup, j'ai du bol Très Content je crois que c'est grâce à quelques antécédents familiaux mais je crois pas que ça intéresse grand monde alors je m'arrête là. Souris
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: