| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pygargue Distin-Gay

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 10:10 Sujet du message: La chine se fait belle pour les JO : chassez les gays ! |
|
|
http://www.bakchich.info/article3262.html
Encore un truc qui donne envie d'aller en Chine pour les JO ! _________________ « On n'est pas là pour se faire engueuler, on est là pour voir le défilé » Boris Vian |
|
|
 |
Tempérance Distin-Gay

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 10:32 Sujet du message: |
|
|
La première année, ou les médailles française ....rien à f***** , les sportifs français aussi
Cette année, je zappe totalement  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
une chose est sur, moi les JO je boycott cette année. merde marre de ramper en ravalant ses idées pour vendre un airbus. _________________ N°6. |
|
|
 |
Kai89 Homo-gène

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 10:38 Sujet du message: |
|
|
Ils comptent quand même pas enfermer tous les gay !?
Combien de pourcentage de gay dans une population ? Environs 7%, c'est bien ça ? Multiplié par la population chinoise...
Ils ont vraiment du retard les pauvres...  _________________ Le monde est dur, soyez doux.
Membre du Club Zéro, du FLOP, du CDI, des GLA et du JYAJ. Candidat au P.O.IL.
 |
|
|
 |
Melancholy Homo sapiens

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
Je boycotte aussi j'avais déja prévu de boycotter de toute façon  |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
mais les autres raisons de boycotter c'est quoi ? (ayez pitié d'une pauvre fille sans télé) _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
t'a pas internet non plus ?
les émeutes au Tibet
les droits de l'homme qui ne s'améliorent pas contrairement aux promesses au moment de 'l'attribution des jeux
... _________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 11:42 Sujet du message: |
|
|
heu non mais jpa heu... laisse tomber.  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
luluth Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
Les Jeux Olympiques doivent-ils être politiques ? Oui, il y a l’occupation au Tibet, mais avant ça, il y a le non respect des droits de l’homme, et tout un tas de bonnes raisons de boycotter les JO de Pékin. Du coup, il existe aussi tout un tas de bonnes raisons pour faire qu’au final, il ne doit pas rester beaucoup de villes dignes d’accueillir ces jeux. Et puisqu’on est si bien partis, il existe aussi de bonnes raisons d’interdire à certains états de participer aux Jeux Olympiques.
Je crois ainsi que les Jeux Olympiques doivent restés autant que possible apolitiques, qu’ils ne doivent pas devenir un enjeu politique, c'est-à-dire une carotte de la gloire que l’on tendrait aux gentils et refuserait aux méchants, et qui servirait à l’occasion d’outil de pression – or, n’est-ce que ce que souhaitent ceux qui veulent le boycott ?
Les JO ce n’est pas Pékin, ce n’est pas la Chine, c’est le monde qui est pour une fois réunis pour quelques jours de sport. En plus, qui sait ce qu’il peut arriver : les JO de 36 (si je ne m’abuse) valaient bien la peine de se dérouler à Berlin rien que pour la fameuse anecdote que tout le monde connaît... l'image est tellement belle que personne aujourd'hui ne dit : "quand même, quelle honte, on aurait dû les boycotter ces jeux de Berlin".
C'était le message de quelqu'un qui de toutes façons ne regardent jamais les JO... |
|
|
 |
Sarablue Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
Je ne regarde déjà jamais les JO.
Cette année je prônais de toute manière le boycott...
Voilà qui confirme ma décision.
Décidément....ça craint grave  _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . Brita.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac. |
|
|
 |
Védra Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
| | | lulu galipette a écrit: | heu non mais jpa heu... laisse tomber.  |
Ma Lulu....camée à donf!! Ayez pitié d'une pauvre fille édentéee ET sans télé! | |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
on se moque pas des handicapééés!  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
EDIT : désolé, le sujet n'est pas le boycott.  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
Dernière édition par Willou le Dim Avr 06, 2008 17:52; édité 2 fois |
|
|
 |
Pygargue Distin-Gay

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
| | | Je n'avais pas mis ce lien pour parler ici de boycott, il y a un autre fil pour ça... | |
_________________ « On n'est pas là pour se faire engueuler, on est là pour voir le défilé » Boris Vian |
|
|
 |
pitchounou06 Homo-gène

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 23:54 Sujet du message: |
|
|
On se croirais ils y a des décennies !! C'est honteux!  _________________ Pitchounou06
-----------------
Si j'étais une abeille et toi une fleur, je passerais ma vie à butiner ton coeur
----------------- |
|
|
 |
|