| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Voilà, je voulais savoir, est-ce que vous croisez les jambes quand vous êtes assis ? |
| Bah euh ouais, mais pas toujours (j'aurais l'air fin si elles sont écrabouillées à force !) |
|
54% |
[ 51 ] |
| Non, jamais, moi j'aime bien être affalé sur ma chaise, limite position choquante |
|
21% |
[ 20 ] |
| Qui? Moi? noooon (t'as vu la petite auréole derrière ma tête?) |
|
10% |
[ 10 ] |
| Oh oui ! Je prends même ma tasse de thé avec le petit doigt en l'air ! |
|
9% |
[ 9 ] |
| C'est quoi croiser les jambes ? |
|
4% |
[ 4 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 10 |
| Total des votes : 94 |
|
| Auteur |
Message |
Vanyel Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 22:09 Sujet du message: |
|
|
t'arrives à te mettre en tailleur sur les chaises des amphi???
Moi j'arrive pas et pourtant je suis plutot petit (1m73) ! Comment tu fais ??? _________________ Carrie Bradshaw au masculin, mais Samantha Jones dans l'âme, et co-fondateur du CSJGL
Imaginez-vous dans la peau du savon de Chris Evans ou d'Orlando Bloom! Le pied...
Membre insignifiant du , Tête pas-pensante du CVAC, rikiki membre du CHNI |
|
|
 |
Comte de Talmont Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 22:12 Sujet du message: |
|
|
Bah je fais 1m72, ca doit être pour ça...
Hem nan, je suis juste très souple (et je ne le faisais que lorsque j'avais pas mes gros shoes pourrites style van's... impossible avec ce genre d'ecrase-merdes ) _________________ Je suis Jeanne d'Arc, avec un foie bousillé et un pénis inexploité... |
|
|
 |
RedskY Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 22:21 Sujet du message: |
|
|
bha moi le plus souvent c'est un pied sur le genou mais il m'arrive de croiser les jambes et là vive les remarques de ma soeur !!  |
|
|
 |
gamine Homo sapiens

|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 10:23 Sujet du message: |
|
|
| Comte de Talmont a écrit: | Bah je fais 1m72, ca doit être pour ça...
Hem nan, je suis juste très souple (et je ne le faisais que lorsque j'avais pas mes gros shoes pourrites style van's... impossible avec ce genre d'ecrase-merdes ) |
bah l'avantage c'est de pouvoir les retirer facilement en fait (les vans)
moi c souvent en chaussettes assise en tailleur* et la tasse à café le ptit doigt en l'air
*je bosse dans un bureau où ya tout plein de monde |
|
|
 |
Thommy Homo sapiens

|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 11:58 Sujet du message: |
|
|
| Comte de Talmont a écrit: | Bah je fais 1m72, ca doit être pour ça...
Hem nan, je suis juste très souple (et je ne le faisais que lorsque j'avais pas mes gros shoes pourrites style van's... impossible avec ce genre d'ecrase-merdes ) |
Van's ? pourrites ? (non mais)
Pour information je fais 1m80 et je peux me mettre en tailleur sur un siege d'amphi avec des vans (c'est pour faire un lotus que c'est un peu moins évident)
hein quoi ? Ah le sujet ....
Benheu...très souvent un pied sur le genou (on m'a dit que ctai mieux)
mais je me rends souvent compte que je suis en train de croiser les jambes sans le faire expres (je compte me faire exorciser prochainement) _________________ Sidereal Angel
CQV du Comité des Vraies Fausses Blondes (CVFB)
CCVE addicted
Also on Cup of Rainbow |
|
|
 |
Comte de Talmont Distin-Gay

|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 13:15 Sujet du message: |
|
|
| Tommybluewings a écrit: | Van's ? pourrites ? (non mais)
Pour information je fais 1m80 et je peux me mettre en tailleur sur un siege d'amphi avec des vans (c'est pour faire un lotus que c'est un peu moins évident) |
Bah c'est les miennes qui sont pourrites, je dis pas que c'est le style, sinon j'en mettrais pas (et puis ce sont des Rip Curl )
Hem...
C'est parce qu'à Sans Souci, vous devez avoir de beaux amphis assez neufs nan? Avec plein d'espace...
Je te défie de le faire dans mon vieil amphi pourrite en préfabriqué, qui existait deja dans les années 60 et qui est enterré (en dessous du sol, si si, ca existe... ) et donc qui est tout petit et où on est tout serré.
Le combat des blondes ne cessera donc jamais! (et désolé pour le HS du coup)
Et juste un truc, ca n'a rien de "cliché" ou de féminin de croiser les jambes. Il faut nous comprendre, nous pauvres homos, nous nous sentons aggressés par le monde qui nous entoure. Nous savons tous que croiser les jambes ou les bras est une forme de repli pour se sentir en sécurité. C'est juste pour nous sentir mieux que ca nous arrive... (je sens que je vais me faire lyncher pour ce discours ) _________________ Je suis Jeanne d'Arc, avec un foie bousillé et un pénis inexploité... |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 20:14 Sujet du message: |
|
|
Quand il s'agit d'un siége confortable, je me géne surtout pas,donc j'ai choisi la quatriéme réponse, et pis avec la taille que je fais, mon instinct naturel ne me permet pas de croiser les jambes
| Citation: |
Poser le pieds sur le genou c'est très gay j'ai l'impression ^^ (je fait pareil). |
On vient de me traiter de fils de PD!!
| Citation: | Oh oui ! Je prends même ma tasse de thé avec le petit . Nope, je le met en l'air. c'est tellement plus classe.
|
ah ouais a force oui, ça tu peux le dire  _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 20:44 Sujet du message: |
|
|
Moi je les croise souvent, soit "pied sur genou", soit "croisé serré" voire même "double tour" (= cuisse passe sur cuisse et pied revient du côté "normal" en faisant le tour de l'autre mollet. Bon ok, demandez-moi la démo au mEAting, ce sera plus clair... ).
J'aime avoir le corps (pas seulement cette partie-là) légèrement compressé. Je suis le contraire de claustrophobe. _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 21:33 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume86 a écrit: | Moi je les croise souvent, soit "pied sur genou", soit "croisé serré" voire même "double tour" (= cuisse passe sur cuisse et pied revient du côté "normal" en faisant le tour de l'autre mollet. Bon ok, demandez-moi la démo au mEAting, ce sera plus clair... ).
J'aime avoir le corps (pas seulement cette partie-là) légèrement compressé. Je suis le contraire de claustrophobe. |
et tu fais pas des noeuds avec tes jambes parfois? : D _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 21:37 Sujet du message: |
|
|
Non jusqu'à présent j'ai toujours réussi à me déplier de ma chaise...  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 0:02 Sujet du message: |
|
|
Oh Guillaume je fais pareil !!! On fait aprtie de la même secte !! Meme que je faisais peur a tout le monde a l'ecole avec ca. Je suis presque tout let emps assis come ca ou au moins avec uen jambe sur le genou, ou en taiulleur, sur les chaises les fauteuils (enfin surtout sur el dossier du canapé)En fait je suis toujours assis sur el dossier du canapé. Une fois jai même dormi les jambes croisés comme ça. Meme que....
Quoi je vous saoule avec mes histoires ? Nooon ?  |
|
|
 |
Ud' Homo sapiens

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 1:02 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, se croiser les jambes vient naturellement et j'ai toujours trouvé que c'était une position confortable.
Mais depuis quelques années je m'interdis de le faire. Lorsque ça me démange vraiment, je me contente de poser le pied sur le genou. Dans cette dernière position, j'ai tendance à m'agripper à la cheville du mollet qui est à l'horizontal, allez savoir pourquoi... _________________ "Une étoile a peut-être encore de la lumière, rien, rien n'est perdu." |
|
|
 |
samikenzzz Homo-gène

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 1:33 Sujet du message: |
|
|
je croise les jambes naturellement aussi
mais pour ce qu'il est de la méthode du pieds sur la jambe je dirais simplement : VOUS AUSSI ?
 _________________ "It can't rain all the time" |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 1:36 Sujet du message: |
|
|
| Ud' a écrit: | Pour ma part, se croiser les jambes vient naturellement et j'ai toujours trouvé que c'était une position confortable.
Mais depuis quelques années je m'interdis de le faire. Lorsque ça me démange vraiment, je me contente de poser le pied sur le genou. Dans cette dernière position, j'ai tendance à m'agripper à la cheville du mollet qui est à l'horizontal, allez savoir pourquoi... |
Et pourquoi t'interdis-tu de le faire ? ^^ _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 1:37 Sujet du message: |
|
|
Parce que ça fait pédé et qu'on peut pas tous se permettre que les gens nourissent des doutes à notre égard. _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
|