| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LorN Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 20:15 Sujet du message: |
|
|
Je suis vraiment désolée pour l'adolescent qui a été violé... Déjà qu'un viol est très dur à surmonter, mais quand en plus il n'est pas reconnu, et que lui même risque d'être "accusé" d'homosexualité...
Je ne sais pas comment exprimer ce que je veux dire (et en me relisant, j'ai bien peur que certains ne comprennent pas le fond de ma pensée), mais à la reflexion, je me dis que si l'homosexualité n'était pas interdite dans ce pays (et donc si les homosexuels étaient plus "visibles"), il y aurait peut-être moins de "viols homosexuels"? Quand on a de l'argent pour acheter du pain, on ne vole pas le pain... _________________ Anciennement Cpamoiclautr.
Membre de L'ANTI-COEUR, du PPDDS, du CDI, du DOFAKITAWSP, du GdC et du CVAC.
Grand manitou du GLA selon sapho89.
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
| Citation: | | Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas... |
|
|
|
 |
basti Homo-gène

|
|
|
 |
Suez Like a Virgin

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | | C'est une honte ! |
+1 _________________ Commencement d'une nouvelle vie sur les cendres de mes illusions. |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 12:55 Sujet du message: |
|
|
bin notre cher president à motré qu'il etait tres pote avec les grands democrates de ce monde... ya quand meme eu poutine et khadafi avant _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
basti Homo-gène

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
Je viens de trouver un cours de médecine légale algérien. Cela ressemble fort à ce qu'on nous raconte pour Dubaï. Dans un cas de viol (qui ne s'appelle pas viol, mais "attentat à la pudeur", car le mot viol est réservé pour l'hétérosexualité), ce cours de médecine considère que le rôle du médecin est de :
| Citation: |
poser le diagnostic d'acte contre nature
|
et
| Citation: |
Il recherchera des signes en faveur d'une homosexualité
|
Lien : http://www.medix.free.fr/cours/sexuelle.php |
|
|
 |
black clown Distin-Gay

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 8:32 Sujet du message: |
|
|
Je suis à Dubaï en ce moment même, je viens d'en parler à mon père qui dit que magré le fait qu'il suive attentivement les infos, il n'en à aucunement entendu parlé. L'histoire a disparut aussi vite qu'elle à pu arriver, si ce n'est même pas plus vite. _________________ - Je nique le vent, et je pisse debout. - |
|
|
 |
Seymour Homo-érectus

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 15:33 Sujet du message: |
|
|
pas sûr , j'ai lu hier sur lci dans le fil news une ligne sur cette affaire justement, comme quoi les condamnations de deux hommes à 10 (ou 15 je ne sais plus) ans de prison étaient confirmées par le tribunal. _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
black clown Distin-Gay

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 15:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai fais des recherches.
Les hommes en questions ont étés condamnés a mort. Le garçon lui, a un an de prison pour sexe illégal.
(Homosexualitée quoi.) _________________ - Je nique le vent, et je pisse debout. - |
|
|
 |
Florian Homo-gène

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
| black clown a écrit: | J'ai fais des recherches.
Les hommes en questions ont étés condamnés a mort. Le garçon lui, a un an de prison pour sexe illégal.
(Homosexualitée quoi.) |
T'as des sources ?
un peu la flemme de faire des recherches _________________ La meilleure preuve qu'il existe une forme d'intelligence extraterrestre est qu'elle n'a pas encore pris la peine de nous contacter. |
|
|
 |
black clown Distin-Gay

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
Bé des locaux de Dubaï ayant degnié parler a une femme (La chance que je suis europeenne) _________________ - Je nique le vent, et je pisse debout. - |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
| black clown a écrit: | | Bé des locaux de Dubaï ayant degnié parler a une femme (La chance que je suis europeenne) |
tu choisit bien tes lieux de vacances toi aussi
bc, t'as la loos!!  _________________ N°6. |
|
|
 |
|