|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
max68 Like a Virgin

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
D'accord mais à la base c'est mon topic si les gens s'enfoutent ils n'ont qu'a pas allez dessus.  _________________ "Ne jamais croire une autre personne sans croire avant que ces dires soit vérité pure."
"N'oublient jamais les gays c'est comme une cigarette , tu la prends, consume , fume , jette , mais ça revient toujours"
Citation : Max. |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
| | (je peux rejoindre le fan club?)
certes, c'est ton topic, mais il doit servir à parler d'un sujet, pas à fixer des RDV. | |
_________________ N°6. |
|
|
 |
Hara Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
| max68 a écrit: | D'accord mais à la base c'est mon topic si les gens s'enfoutent ils n'ont qu'a pas allez dessus.  |
Avant de mépriser les gens comme tu le fais si bien, je te conseille de soigner ton orthographe.
Question de crédibilité, encore une fois ! _________________ "On peut faire des choses très belles en étant soi-même assez moche." Manu Larcenet |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
Pour débuter, il faut savoir prendre en compte l avis de tous !
Et la, tu a un bon paquet a lire.
Lorsque tu seras sur le terrain, ce sera une toute autre paire de manche.
J espère que tu a noté tout les conseils que les gens du forum t on laissé. (oui ou non?)
Ca peut être utile.
Bon courage ! _________________ http://www.rue89.com/
Dernière édition par popy le Mar Avr 08, 2008 18:08; édité 1 fois |
|
|
 |
Tempérance Distin-Gay

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 18:06 Sujet du message: |
|
|
| Hara a écrit: | | max68 a écrit: | D'accord mais à la base c'est mon topic si les gens s'enfoutent ils n'ont qu'a pas allez dessus.  |
Avant de mépriser les gens comme tu le fais si bien, je te conseille de soigner ton orthographe.
Question de crédibilité, encore une fois ! |
Hara, je conçois que soigner une orthographe soit important, mais mettre la crédibilité d'une personne, dans le fait qu'elle sache écrire le français
Ce qui n'enlève rien à la façon un peu "cavalière" de Max d'amener son projet
Max, cela fait quelques post que je lis sur ton topic, et je suis admirative de ta pugnacité, mais bon, un peu d'humilité, ce serait pas mal aussi tu sais
Ne te laisses pas décourager, mais surtout, réfléchis à tous ce qui vient d'être dit par les autres foromeur(e)s, comme le dit cette maxime, que j'aimes particulièrement :
"L'important n'est pas le nombre de fois où l'on tombe, l'important est le nombre de fois où l'on se relève"
et c'est particulièrement vrai dans une association où la créer, la faire vivre et la faire évoluer est un parcours du combattant (ceci dit sans te décourager hein )
 _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
max68 Like a Virgin

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai envoyez a brita mon petit dossier concernant l'association j'espère qu'elle ne sera pas trop deçu . _________________ "Ne jamais croire une autre personne sans croire avant que ces dires soit vérité pure."
"N'oublient jamais les gays c'est comme une cigarette , tu la prends, consume , fume , jette , mais ça revient toujours"
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
| Tempérance a écrit: | | Hara a écrit: | | max68 a écrit: | D'accord mais à la base c'est mon topic si les gens s'enfoutent ils n'ont qu'a pas allez dessus.  |
Hara, je conçois que soigner une orthographe soit important, mais mettre la crédibilité d'une personne, dans le fait qu'elle sache écrire le français  |
Tempérence, 99,9999% des personnes qui recrutent supprime un dossier après le 2nd faute d'orthographe... _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
j'ai rép a max, hum donc comme je t'ai dit moi j'abandonne à ce stade.
y'a un certains manque de crédibilité qui est plus que certain à ce stade, et j'ai pa envie de m'engager avec des gens qui ne savent pas où ils vont ni comment y aller.
(sur ce j'interviendrais pas plus, je vais pas non plus faire de l'acharnement) _________________ N°6. |
|
|
 |
max68 Like a Virgin

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que c'est fort de le mettre en public ça... ça va donner aux rageux l'occasion de me descendre .
Mais bon ça c'est rien tu peut abandonner brita moi pas. _________________ "Ne jamais croire une autre personne sans croire avant que ces dires soit vérité pure."
|
|
 |
Tempérance Distin-Gay

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | | Tempérance a écrit: | | Hara a écrit: | | max68 a écrit: | D'accord mais à la base c'est mon topic si les gens s'enfoutent ils n'ont qu'a pas allez dessus.  |
Hara, je conçois que soigner une orthographe soit important, mais mettre la crédibilité d'une personne, dans le fait qu'elle sache écrire le français  |
Tempérence, 99,9999% des personnes qui recrutent supprime un dossier après le 2nd faute d'orthographe... |
Et les mêmes lois sont de mise ici ...
Ce que j'ai pu lire sur le forum me m'incite pas à le penser (spécialement pour mon cas, je le précise, à tout hasard)
Et puis, quand on voit l'effet désastreux des sms sur la langue écrite, c'est mal partit pour inverser la tendance et je le regrettes aussi
Comment ça, je ne suis pas à un paradoxe près
Même si je suis à l'opposé des avis consensuels sur cette question, je trouve dommageable d'apporter une crédibilité sur une personne qui sait écrire plutôt que sur une autre qui ne le saurait pas, enfin, bon, Willou, j'ai passé l'âge de vouloir refaire le monde lol alors tout va bien dans le meilleur des mondes
Houuuuulàlà, cela se sent que j'ai une journée de boulot sous la casquette ...oui, je crois .... _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi.
Dernière édition par Tempérance le Mar Avr 08, 2008 18:57; édité 1 fois |
|
|
 |
Hara Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
Loin de tout le monde ici l'idée de te descendre max68 !
Et-Alors n'a jamais adopté cette politique !
C'est vraiment bien le fait d'être ambitieux comme tu l'es, MAIS, car oui il y a un mais, il faut savoir rester très humble et très prudent, voilà tout ...
Si ton projet vient à se réaliser un jour, tu vas rencontrer sur ton chemin des gens qui vont être défavorable à tout cela. Le fait d'avoir une forte personnalité peut être un bon point, mais il faut savoir l'utiliser consciemment et bien l'utiliser ...
Quand tu auras compris tout ça ... Mais bon, tu es encore jeune, ca viendra !
(je l'espère pour toi du moins)
--------------
Tempérance, je crois que nous nous sommes mal compris, et Willou ne m'a pas trop aidé sur ce coup là
Ce que j'ai voulu dire, c'est que j'avais du mal à lire et à encaisser les propos de max68 qui se montre un peu snob.
Je ne supporte pas ca, mais du coup quelqu'un qui fait ça en écrivant 2 mots sur 4 avec des fautes, ça en devient risible, c'est pas méchant ce que je dis, c'est juste une constatation.
Max68 est monté sur les grands chevaux pour prendre sa défense, il s'est positionné, chaque membre du forum a posté ici son avis, qu'il a à chaque fois démonté avec peu d'argument, et avec une un peu d'arrogance, il faut le reconnaitre.
Pour ma part c'est ma dernière intervention sur ce topic. Je te le répète Max68, loin de moi l'idée de vouloir te descendre ou te piéger avec des questions.
Mais si le dialogue se transforme en monologue d'une personne qui reste campée sur ses positions, sans écouter les autres, alors, cela ne m'intéresse pas.
Bonne continuation en tout cas, et bonne chance pour ton projet  _________________ "On peut faire des choses très belles en étant soi-même assez moche." Manu Larcenet
Dernière édition par Hara le Mar Avr 08, 2008 19:02; édité 1 fois |
|
|
 |
LorN Homo-érectus

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
La panne de réveil...
Limite le matin, ça passe mais à 17h00...    _________________ Anciennement Cpamoiclautr.
Membre de L'ANTI-COEUR, du PPDDS, du CDI, du DOFAKITAWSP, du GdC et du CVAC.
Grand manitou du GLA selon sapho89.
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
| Citation: | | Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas... |
|
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
| | | max68 a écrit: | | Je trouve que c'est fort de le mettre en public ça... ça va donner aux rageux l'occasion de me descendre . |
ce n'est pas le but. mais j'avais la désagréable impression que parce que j'avais dit que j'allais jeter un oeil sur ton projet, tu m'utilisait comme "cotion". donc je remet les pendules à l'heure.
| |
sur ce, bonne chance, si tu réussis c'est tant mieux. mais t'as du boulot devant toi. surtout si tu veux amener des gens....
conseil: si tu veux que des gens rejoignent un projet que tu lance, ait bossé ton projet avant, ait quelque chose à leur présenter, compte pas sur eux pour faire ton projet. _________________ N°6. |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
| | | Hara a écrit: | Tempérance, je crois que nous nous sommes mal compris, et Willou ne m'a pas trop aidé sur ce coup là |
Non mais voilà, aucune reconnaisance quoi. Je boude c'est tout ! | |
Max, tu montre bien sur ce forum que tu as tes propres démon d'une part et que tu est débordé d'autre part.
Comme l'a fait remarquer Gandalf, un retard peut avoir bien plus de conséquences que tu ne le pense, qui plus est, Hara (j'espère que cette fois si je vais pas dire de connerie XD) a bien expliqué que pour un 1er rendez vous, ce n'est pas sérieux.
Te voilà, ni plus, ni moins dans le "monde des grand" et tu n'en a apparemment pas la carrure. Normal, tu as 16 piges !
Il y a un moment où il faut savoir se remettre en question, comprendre ce que nous sommes capable de faire (ou pas). J'ai autour de moi plusieurs exemples de personnes qui montent des projets, avec certaines réussite. Ce n'est pas quelque chose de simple et j'ai l'impression que tu ne prend pas la mesure de la tâche qui se dresse devant toi.
De toute façon, je suis rassuré dans le fait que si Brita ne souhaite pas te suivre, c'est qu'il y a en effet un vrai problème de ton côté et donc, peu de chance devrait te suivre. Un cuisant échec te permettra peut être de te remettre en question, ce que je te souhaite parce que sa te ferais du bien. _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
max68 Like a Virgin

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
J'écoute pas , tu n'en loupes pas une seul donc voilà. Je te répondrais pas. _________________ "Ne jamais croire une autre personne sans croire avant que ces dires soit vérité pure."
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |