|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
edatnip Homo sapiens

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
Courage Max
Pour ton âge, je pense que Puck voulait plutôt dire qu'on attendait pas nécessairement la même chose d'une relation à 17 ans qu'à 27 (cela dit ce n'est pas du tout une généralité), et que peut-être qu'il voulait conserver une bonne partie de son indépendance. _________________ Membre du FSF et du Frite Club |
|
|
 |
.: prise multiple :. Homo sapiens

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
Courage Max, j'espère que tu va vite t'en remettre, mais sache que je pense que tu a pris la bonne décision.
Si vous vous engeuliez constament parce que tu trouvais que vous ne vous voyiez pas assez souvent, ca aurait pu encore plus s'envenimer et te rendre encore plus malheureux que tu ne l'est maintenant.
Je te souhaite de vite recontrer quelqu'un d'aimant et qui saura te caliner, paske les calins c'est important dans la vie ^^
 |
|
|
 |
max68 Like a Virgin

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
aufaite y'a pas un mec mimi qui veux me faire des calins irl dans le coin? :p  _________________ "Ne jamais croire une autre personne sans croire avant que ces dires soit vérité pure."
"N'oublient jamais les gays c'est comme une cigarette , tu la prends, consume , fume , jette , mais ça revient toujours"
Citation : Max. |
|
|
 |
Florian Homo-gène

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
| max68 a écrit: | aufaite y'a pas un mec mimi qui veux me faire des calins irl dans le coin? :p  |
Oh oui ! Je suis un mec mimi !
J'aimerais bien mais mon copain est membre actif sur le forum et il n'arrête PAS d'espionner mes faits & gestes. Mais de toute façon il interviendra pas officiellement, il veut garder son anonymat... doooooonc
Calin !!  _________________ La meilleure preuve qu'il existe une forme d'intelligence extraterrestre est qu'elle n'a pas encore pris la peine de nous contacter. |
|
|
 |
max68 Like a Virgin

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
Et en vrais tu viens ? _________________ "Ne jamais croire une autre personne sans croire avant que ces dires soit vérité pure."
"N'oublient jamais les gays c'est comme une cigarette , tu la prends, consume , fume , jette , mais ça revient toujours"
|
|
 |
quent1lap1 Homo ?

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
+1 courage ! lol
Tu sais (enfin non, tu sais peut-être pas ), je me suis fait un peu larguer il y a bientôt 3 semaines (mon Dieu que le temps passe vite !) Tout était si parfait, ça faisait un mois que je l'aimais comme un fou (et qu'on sortait ensemble en fait ! Tout c'est fait très vite ), c'était mon premier copain, je n'étais jamais sorti avec personne auparavant, et il y a eu une petite brouille et un soir il m'a envoyé un message disant "je suis désolé, mais je peux pas continuer". J'ai pas répondu, et pendant deux semaines pas de nouvelles, j'étais au plus mal, ça m'a même forcé à faire mon CO à mes parents, c'est pour dire !
Et puis deux semaines pile poil après, je lui envoie un message en lui disant que j'aurais espéré un message de sa part pour savoir comment j'allais et tout et tout... Et là il me répond qu'il m'a pas envoyé de messages parce que moi je lui en envoyais pas ! Ensuite il m'a dit qu'il se rappellait même plus m'avoir envoyé ce maudit SMS... Il m'a dit qu'il m'aimait encore et tout... Mais moi le lendemain je lui ai dit que c'était plus possible, que je pouvais pas retourner avec lui sachant tout ce qu'il m'avait fait endurer... C'est dommage d'en arriver là quand même, alors qu'on était faits l'un pour l'autre (ou en tout cas je le croyais à l'époque !)
Tout ça pour dire, t'en fait pas va ! T'en auras d'autres ! Et des mieux que lui ! Parce que là il était vraiment pas aimant du tout !
Et puis il y avait une sacrée différence d'âge en plus... À ton âge, c'est beaucoup 10 ans de différence, à mon avis. Pour lui, tu n'étais peut-être qu'un coup comme ça, pour "s'amuser"... Ne le prends pas mal surtout Mais fais gaffe aux vraiment plus vieux que toi
Sinon, moi je suis comme toi, et je veux bien te faire des calins irl, mais dans mon coin ! lol
Dommage qu'on soit si loin
 _________________ "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset
"L’amour qui naît subitement est le plus long à guérir." Jean de La Bruyère |
|
|
 |
Florian Homo-gène

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
| max68 a écrit: | Et en vrais tu viens ? |
Non, jvais me faire des pâtes là, peut être plus tard
 _________________ La meilleure preuve qu'il existe une forme d'intelligence extraterrestre est qu'elle n'a pas encore pris la peine de nous contacter. |
|
|
 |
max68 Like a Virgin

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
Non non t'inquiètes pas justement sortir avec une personne de mon âge ou a peine 1 ans de différence la je sentirais un gros probléme et ça passerait pas trop habituer aux plus agées. _________________ "Ne jamais croire une autre personne sans croire avant que ces dires soit vérité pure."
|
|
 |
Florian Homo-gène

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
| max68 a écrit: | | Non non t'inquiètes pas justement sortir avec une personne de mon âge ou a peine 1 ans de différence la je sentirais un gros probléme et ça passerait pas trop habituer aux plus agées. |
Mais je m'inquiète pas
Edit : Apparement, ca s'adresse pas à moi, donc je retire la phrase qui veut rien dire *complètement à la masse* _________________ La meilleure preuve qu'il existe une forme d'intelligence extraterrestre est qu'elle n'a pas encore pris la peine de nous contacter. |
|
|
 |
max68 Like a Virgin

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
Post à lock. _________________ "Ne jamais croire une autre personne sans croire avant que ces dires soit vérité pure."
|
|
 |
puck Homo-gène

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
| max68 a écrit: | | Non non t'inquiètes pas justement sortir avec une personne de mon âge ou a peine 1 ans de différence la je sentirais un gros probléme et ça passerait pas trop habituer aux plus agées. |
Bizarre... Pour ma part je trouve les gens assez différents les uns des autres, tous âges confondus. C'est dommage de se limiter comme ça... Sachant que les personnes de ton âge qui te correspondent ne sont pas légion, certes, mais peut-être que les personne plus âgées... à qui tu corresponds le sont peut être moins encore.
Aucun problème si tu préfères les personnes plus âgées, mais se baser là-dessus...
Sinon, même si c'est hélas fort probable, peut être que ton copain ne se moquait pas de toi, mais entre "aimer" dans la relation qu'il voulait et "amour fou" dans celle que tu désirais, il y avait peut être tout simplement un gouffre.
Je fais peut-être l'effet d'un donneur de leçons arrogant et...etc, mais je me demande ce que tu cherches chez l'autre. Et si ça correspondait à ce que l'autre cherchait.
Moi en tout cas je cherche quelqu'un, parmis les gens qui me plaisent, avant tout : gentil, honnête, compréhensif. Sexe, âge, orientations , c'est secondaire.
Pour toi, je suis peut-être complètement à côté de la plaque, évidemment... _________________ "Un paranoïaque, c'est quelqu'un qui croit que tout le monde lui en veut. Moi, je le sais." |
|
|
 |
max68 Like a Virgin

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 22:07 Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes pas je cherche : gentil,fort,protecteur,mignon,romantique,doux,calins,tendre,avec un petit grain de folie.
Un amour durable en somme. _________________ "Ne jamais croire une autre personne sans croire avant que ces dires soit vérité pure."
|
|
 |
Kryn Homo-gène

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
| max68 a écrit: | T'inquiètes pas je cherche : gentil,fort,protecteur,mignon,romantique,doux,calins,tendre,avec un petit grain de folie.
Un amour durable en somme. |
En bref, tu recherches l'amour impossible
...
Bon ça doit surement exister... Quelque part...
Courage !  _________________ Et pour mes deux p'tits renards...
Jamais deux petits suisses ! Toujours trois ! |
|
|
 |
puck Homo-gène

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
Ben, j'espère que tu as assez à offrir pour garder une personne pareille si tu la trouves
Moi j'aurais (disons probablement, jetons nous des fleurs ) pas .
(Sinon, tes signatures, la première j'ai pas compris, la deuxième je la trouve spé...)
Vu le profil que tu cherches , c'est peut-être en effet du côté de personnes plus âgées que tu as le plus de chances de trouver.
Ensuite, les relations entre personnes ayant pas mal d'années d'écart peuvent marcher, j'en sais quelque chose, mais c'est assez spécial quand l'un des deux n'assume pas...
Un relation avec quelqu'un de protecteur est une relation qui n'ira pas à tout le monde, donc attends toi à tomber sur des gens qui ne te correspondront pas ( ou l'inverse) et ne te décourage pas ( enfin si ça se trouve, chance, la prochaine c'est la bonne ), ou peut être élargiras-tu ton horizon de recherche.
Une dernière chose... j'ai lu d'autres de tes posts... deux remarques. 1: ne pas écouter ce que les autres disent, ça fait "particulier" sur un forum, 2: si en plus ces personnes ne demandent qu'à t'aider...
Je pense qu'au fond t'es un type bien... Mais la réalisation laisse encore à désirer
Bon courage en tout cas ! C'est dur à se dire dans un moment pareil, mais y a d'autres hommes qui te plairont , et de toutes façons t'as encore le temps ( remarque de vieux con par exellence mdr ) _________________ "Un paranoïaque, c'est quelqu'un qui croit que tout le monde lui en veut. Moi, je le sais." |
|
|
 |
max68 Like a Virgin

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
Toi tu me plais vient on organise le premier mariage et aloriens non officiel par le curé du web  _________________ "Ne jamais croire une autre personne sans croire avant que ces dires soit vérité pure."
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |