Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

PLUS DE AU SECOURS...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Famille et entourage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flyf69
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 20:11    Sujet du message: PLUS DE AU SECOURS... Répondre en citant

Bonsoir

Voici quelques jours, je m'étais "répandu" sur votre excellent Forum, pour y trouver un peu de réconfort...Ma situation était un peu troublée dans ma tête, de par l'irruption aussi brutale que violente d'un sentiment amoureux envers un jeune collègue de travail...Le problème étant que je suis un type de 39 ans, marié avec trois enfants, et que l'objet de mes troubles est lui même marié avec un gosse.

Ayant suscité pas mal de raillerie au sujet de mon incroyable nom d'utilisateur ( A031714...) je reviens donc avec un nouveau profil...

J'espère aussi pouvoir participer à certaines conversations...J'ai commencé à lire à droite, à gauche le forum et je trouve ça passionnant!
C'est bien beau de demander de l'aide, mais si je peux moi aussi, et trés humblement filer quelques tuyaux...

Je vous dis donc à bientôt

Olivier

Mylène
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kryn
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Re bienvenue ^^

Tu as tout mon soutien

Au plaisir de te lire bientôt Wink

Kryn

"On ne peut pas connaître la profondeur d'une flaque d'eau tant qu'on a pas marché dedans." Camille de Peretti.

Dernière édition par Kryn le Mar Avr 08, 2008 20:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui je me souviens bien de ton post..

Mais je l'aimais bien moi ton pseudo, au moins ça restait dans les esprits Razz

Donc, ben heu... rewelcome on va dire, mais tu pourrais peut être te représenter avec ce pseudo dans la section accueil ?

Ben oui histoire que les gens, en cliquant sur ton nom d'utilisateur, puisse savoir de qui il s'agit.

Cool
.: prise multiple :.
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ^^

Dis, tu n'as pas précisé si ton attirance pour ton collègue était réciproque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flyf69
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 21:12    Sujet du message: PLUS DE AU SECOURS... Répondre en citant

Bonsoir,

C'est vraiment génial, ce forum !

Trés cher Floriant, je suis désolé pour mon Pseudo, mais vois-tu, je suis un peu nul en informatique et j'ai pas trop envie de me prendre la tête avec deux pseudos...Excuses! Par contre j'ai commençé à te lire depuis le début...Toi aussi tu es un adepte de la dive bouteille ! Comme plein d'autres et comme moi...J'ai mis un frein ces derniers mois...Je supportais plus...Sûrement le grand âge qui approche...Te flingue pas trop, quand même ! Je suis pas ta mère, mais le problème c'est que ça fait prendre du bide ! Pour draguer c'est limite !...

Pour répondre à " Prise Multiple" je la renvoie sur une serie de messages intitulés " AU SECOURS!" que j'ai écris sous un autre pseudo (A0317...) il y a quelques jours...Merci quand même de ta présence.

Merci Kryn! Au fait, "Kryn" ça veut dire quoi?

Je vais faire dodo en révant de mon mari de collègue...

A+

Olivier

Mylène
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

re bienvenue

un souci comme le tien (je veux dire, cette irruption de sentiment amoureux inconnu de toi jusqu'à présent, car homo), ça se règle, tranquille, tranquille (même si toi tu n'es guère tranquille ces temps-ci).

je veux dire, qu'il faut que tu acceptes de te laisser un peu de temps pour digérer tout ça, et pour voir comment se dessinent tes priorités, tes attirances.
(et le tout, sans te déstabiliser, moins tu t'affoleras, plus vite tu trouveras ta voie)

iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Florian
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 22:02    Sujet du message: Re: PLUS DE AU SECOURS... Répondre en citant

Flyf69 a écrit:
Par contre j'ai commençé à te lire depuis le début...Toi aussi tu es un adepte de la dive bouteille ! Comme plein d'autres et comme moi...J'ai mis un frein ces derniers mois...Je supportais plus...Sûrement le grand âge qui approche...

Oula oui la dive bouteille ^^.
Mais j'ai écrit ça c'était y a un an, j'ai fait énormément de progrès en détermination de limites maintenant. J'abuse beaucoup moins quoi. Enfin..
Si tu veux perdre ton temps, je te conseille plutot de lire mes derniers messages que ceux de l'an dernier, ils sont surement plus intéressants =D

comment ça j'ai honte ?
Kryn
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 22:36    Sujet du message: Re: PLUS DE AU SECOURS... Répondre en citant

Flyf69 a écrit:

Merci Kryn! Au fait, "Kryn" ça veut dire quoi?

Tu m'as forcé à fouiller dans les catacombes du forum.
Mais j'ai trouvé la réponse à ta question ici Wink

Dors bien, grand homme Wink

"On ne peut pas connaître la profondeur d'une flaque d'eau tant qu'on a pas marché dedans." Camille de Peretti.
Flyf69
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 20:24    Sujet du message: PLUS DE AU SECOURS! Répondre en citant

Bonsoir,

Sympa Kryn ! Merci pour l'explication... Voilà trois siecles que mon psy me pousse à écrire un bouquin sur les va et vient ( en tout bien tout honneur !) de mon esprit délirant...Jamais été trés loin non plus...

Pour reprendre un peu le fil de l'histoire avec Iorini, ce fut dûr ( trés dûr même, avec les pleurs et tout et tout...) mais je me suis forcé à reprendre un peu de distance avec Sylvain ( quel merveilleux prénom !), à analyser le pourquoi... Et de plus en plus , je me suis aperçu que nous n'avions rien en commun...Si ce n'est nos cafés le matin!
Il est jeune, j'ai plus de dix ans de plus que lui. Il adore les voitures, j'ai une passion dévorante pour les avions! Il a baisé avec plusieurs nanas, je n'en ai connu qu'une seule ! Il semble, sous son aspect " petit garçon " en savoir beaucoup plus sur la vie que mes 39 printemps!
En plus, son travail lui prend beaucoup de temps ( peut-être le fait-il exprès...) depuis quelques temps...On se voit moins mais je pense encore beaucoup à lui. Je tente de transformer cet amuuur en amité, mais il n'a pas l'air trés récéptif à mes petites attentions. On ne peut pas forcer quelqu'un à devenir un ami....

Du coup je suis en train de partir dans un délir du genre " je trouverais un jour, sur cette terre ou ailleurs, un jeune et beau garçon qui me fera découvrir ce que c'est que le véritable amour masculin !"
Je chercherai temps que je n'aurai pas trouvé...

Voilà, enfin, un petit coucou à Florian que je vais m'empresser de lire si possible " en direct "...

A+

Olivier

Mylène
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

les histoires se ressemblent, avec des points communs, et pourtant chacune est différente, vous êtes tous différents, tout simplement.

Tant qu'on n'a que peu de posts et peu d'éléments sur les gens, on écrit à peu près la même chose.

Ce que j'avais répondu à Blaylock ici :
http://www.et-alors.net/forum/ftopic10404-0.php (page 1)
reste en partie valable.

notamment là où je dis
"premier conseil : ne te précipite pas !

deuxième (remarque) :
il y a souvent une personne qui déclenche, et souvent aussi, ce n'est pas avec cette personne que s'installe une relation durable."

Je te trouve admirable d'avoir réussi à analyser que Sylvain n'est pas l'homme de ta vie, et ça confirme bien ma deuxième remarque.

Par rapport à Blaylock, tu n'es pas dans la même situation familiale. C'est pour cela que j'admire ta décision par rapport à Sylvain. Ainsi les choix que tu feras, ou ne feras pas, peut-être un jour, peut-être jamais, peut-être tout court, tu ne les feras pas dans l'urgence d'une situation amoureuse extra-conjugale, tu les feras d'abord en fonction de ta propre famille et des liens qui vous unissent.

On est là pour t'aider à voir clair dans tout ça, y compris par MP, parce qu'on ne peut pas tout écrire sur un forum, quand ça concerne d'autres également.

Bravo, je suis impressionnée !
iorini
Florian
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme iorini, pour moi c'est remarquable.

Je trouve ca béton de prendre autant de recul, et surtout d'agir en conséquence alors que la passion était si forte !

Du haut de mes 17ans, je suis vraiment impressionné, c'est pas moi qui réussirait une chose pareille Etonné
Flyf69
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 21:43    Sujet du message: PLUS DE AU SECOURS! Répondre en citant

Merci...
Décidement, c'est vous que je trouve fortiche de repondre, comme ça, pour aider un parfait inconnu...
En plus, tu as certainement d'énormes qualités Floriant...C'est ce que je me disais déjà hier en te lisant toi et Kryn...17 ans et être capable de porter de l'aide à un type malheureux, c'est déja énorme, je trouve...

Ma femme arrive...

Alors good night!

Et encore merci.

A+

Olivier

Mylène
Nathan
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Une ptite question qui me taraude :
est-ce que tu crois être amoureux de CE mec précis ou est-ce que tu penses être bi voire gay qui se découvre sur le tard ?
Flyf69
Timide
Timide

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 21:18    Sujet du message: La peur... Répondre en citant

Bonsoir Nathan,

Je ne suis amoureux que de celui-là...Pour le moment!
Car il est clair que le physique de certains jeunes garçons ne m'est pas indifférent...
A titre d'information, je viens de passer ma première journée sans lui parler ( au boulot ). Il a appelé deux fois au téléphone, mais j'ai laissé la messagerie.

J'ai peur.

Peur qu'il soit triste et qu'il ne comprenne pas.
Peur de ne plus jamais le revoir...

Mais je souffre terriblement de cette histoire...

Il faut que cela s'arrete !

Captain à raison...Mais putain, QUE JE L'AIME!

Jamais j'aurais immaginé que l'Amour puisse faire aussi mal...

Salut

Olivier

Mylène
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que le moment est peut-être venu pour toi de dissocier ton éventuelle homosexualité de l'amour que tu ressens pour lui...
d'élargir en quelque sorte ta réflexion à l'homosexualité en général.

quand tu as réactivé ton inscription, tu espérais participer au forum, ça me semble une bonne idée. Et aller voir une assoc d'homos aussi.

tu es en région parisienne, tu n'as que l'embarras du choix (et on te conseillera si tu le souhaites).

Tout cet amour "interdit"é que tu ressens doit te tracasser pas mal, et tu peux préférer ne pas en parler trop ici "publiquement", puisque ça concerne aussi d'autres personnes que toi. Une assoc, une ligne téléphonique, te permettraient d'avancer pour que tu sois plus au clair avec toi-même, tu pourrais dire plus de choses sur toi et ta faille que tu ne peux en écrire ici.

on est là pour te soutenir de notre mieux.
iorini
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Famille et entourage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: