| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
didoue Qui moi ?

|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 13:01 Sujet du message: |
|
|
Moi, je viens de finir de regarder le 8eme épisode de la saison 4 et franchement rien à redire.
Les personnages sont toujours aussi sympathique et notre miss susan aussi maladroite lol!! , l'intrigue et l'humour sont donc bien au rendez vous!!! ainsi que nos 2 charmants nouveaux couple gay........ |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
| Yannouh88 a écrit: | Rhooo lalala!!! Désolé de faire remonter ce topic, mais... il le faut!
Attention, mais ya des S-P-O-I-L-E-R-S!!!
...
...
...
...
...
Je viens d'assister à la destruction de Wisteria Lane... comme c'est monstreux! Ce dernier épisode (9e de la saison 4) est affreux et en meme temps tellement genial! Donc ma question est: comme vous le savez tous (nan?! pas tous??) la grève des scénaristes fait rage sur l'avenir de notre série préférée, et je voulais savoir si qqun était au courant du moment auquel la fameuse suite extraordinaire méga cool et tant attendue de Desperate Housewives sera diffusée?
Ahlalala, que de suspence avec ces femmes au foyer...  |
[Spoilers]Oui, j'étais choqué !!! J'ai faillit pleurer, surtout pour Linette. Mais j'suis sur que ça va aire comme pour Eddie au début de la saison 4 et que tout le monde sera OK ! Mais bon, j'suis triste quand-même ! J'ai trop la mort qu'ils diffusent pas la suite avant février... C'est insoutenable. _________________ DraGonflY - Membre du club zéro
Butterflies are random thoughts people have: They live, They die, They are pointless. - Jonathan Watson
http://www.youtube.com/watch?v=d6VkmNz0luQ |
|
|
 |
Yannouh88 Homo-gène

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
| DraGonflY a écrit: | | Yannouh88 a écrit: | Rhooo lalala!!! Désolé de faire remonter ce topic, mais... il le faut!
Attention, mais ya des S-P-O-I-L-E-R-S!!!
...
...
...
...
...
Je viens d'assister à la destruction de Wisteria Lane... comme c'est monstreux! Ce dernier épisode (9e de la saison 4) est affreux et en meme temps tellement genial! Donc ma question est: comme vous le savez tous (nan?! pas tous??) la grève des scénaristes fait rage sur l'avenir de notre série préférée, et je voulais savoir si qqun était au courant du moment auquel la fameuse suite extraordinaire méga cool et tant attendue de Desperate Housewives sera diffusée?
Ahlalala, que de suspence avec ces femmes au foyer...  |
[Spoilers]Oui, j'étais choqué !!! J'ai faillit pleurer, surtout pour Linette. Mais j'suis sur que ça va aire comme pour Eddie au début de la saison 4 et que tout le monde sera OK ! Mais bon, j'suis triste quand-même ! J'ai trop la mort qu'ils diffusent pas la suite avant février... C'est insoutenable. |
Mais non pas février, l'épisode 10 est diffusé le 6 janvier, c'est-à-dire dans 4 jours!!!! Hihaaaa! ^^ _________________ En plus, le terme n'est pas "gay", en réalité c'est... "SODOMITE"!!! |
|
|
 |
NeM's Homo-gène

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
Je suis le seul à regarder mes séries quand elles passent à la télé?
C'est quoi cette génération de fraudeurs...  _________________ Gay:
homme efféminé, faible, bizarre, à tendance perverse, qui a subit un dérèglement hormonal, dégoûté par les femmes, amateur de kitsch et de rose, qui est attiré par d'autres hommes.
Marre des clichés!
http://the-boy-who.blogspot.com/ << Mon blog
CACOPHoNIE! << Join us!  |
|
|
 |
Hermione Homo sapiens

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
| NeM's a écrit: | Je suis le seul à regarder mes séries quand elles passent à la télé?
C'est quoi cette génération de fraudeurs...  |
Au moins tu ne souffre pas comme nous autres fraudeurs de la grève des scénaristes  _________________ Membre du Club Zero |
|
|
 |
pitchounou06 Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai acheté la saison 1 et 2 pour les revoirs, et c'est toujours aussi sympatique  _________________ Pitchounou06
-----------------
Si j'étais une abeille et toi une fleur, je passerais ma vie à butiner ton coeur
----------------- |
|
|
 |
PlaintecontriX Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 23:57 Sujet du message: |
|
|
| NeM's a écrit: | Je suis le seul à regarder mes séries quand elles passent à la télé?
C'est quoi cette génération de fraudeurs...  |
Je vois pas où est la fraude de regarder la série quand elle passe sur ABC
(Et puis ça évite les douleurs de la VF) _________________ Le geek bio a une signature à 2€ et lit l'UTF-8 encodé en ISO-8859-1... plusieurs fois. |
|
|
 |
JrMNcy Homo ?

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
MA série préférée par excellence! Depuis Septembre 2005 et la 1ère diffusion sur canal+, c'est dingue ^^ Ma housewives préféré est Lynette Scavo car je me retrouve en elle... Le pire moment est l'histoire qu'elle a avec Rick dans la 3ème saison quand elle pleure aprés l'avoir lâché
Heureusement qu'elle guérit dans la S4, ahh merci les spoilers ^^
Vivement l'arrivée de la S4 en France... en attendant la diffusion de la S3 par M6 cet été  |
|
|
 |
gandalf Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui serait pas au courant un nouvel épisode a été diffusé hier aux USA  _________________ The hardest thing in this world, it's to live in it - Buffy
Ex-président du Club Zéro. Président du CDI + Co'Prez du P.O.IL
Membre du GLA et du FLASH
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait) |
|
|
 |
Garry Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
....et le premier de la quatrième saison mardi dernier à Radio-Canada.  _________________
 |
|
|
 |
Suez Like a Virgin

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
Je viens de finir l'episode 13 saison 4 et j'adore toujours autant cette serie. Moi ma préférée c'est lynette mine de rien. Je trouve qu'elle assure vraiment ce petit brin de femme. _________________ Commencement d'une nouvelle vie sur les cendres de mes illusions. |
|
|
 |
fog_craft Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 12:31 Sujet du message: |
|
|
moi j'attends la diffusion de la saison 3, oui bon jsusi enr etard vis à vis de tout le monde mais bon!  _________________ parfois la vie, c'est l'ennui |
|
|
 |
swakk06 Homo sapiens

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi j'attends impatiemment la saison 3 de la série sur M6.
Dès le premier épisode j'ai de suite accroché, et depuis je suis un fan inconditionnel, une vraie commère de quartier  _________________ "Vivre ensemble au jour le jour sans penser au lendemain. C'est la seule façon d'être heureux." Suzanne Ratelle-Desnoyers
"L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé." Georges Clémenceau |
|
|
 |
Mattheo Homo-gène

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
J'espère vivement que la saison 3 sera effectivement diffusée sur M6. Je l'attend également avec impatience.
Je n'ai "accroché" qu'à la saison 2, mais je suis fan quand même. _________________ Mattheo |
|
|
 |
|