|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ShuShuFontana! Like a Virgin

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
GG Kai89, félicitations!
mais bon avec ShuShuFontana dans les parrages, ca a pas du etre très joli dsl |
|
|
 |
Kai89 Homo sapiens

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 21:31 Sujet du message: |
|
|
Bof, ça va... tu n'as pas été trop trop hard dans tes propos... quoi que...
Mais bon, ça a quand même bien détendu l'atmosphère, merci !  _________________ Le monde est dur, soyez doux.
Membre du club zéro
 |
|
|
 |
wamian Homo ?

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 22:53 Sujet du message: |
|
|
j'adore la facon dont tu raconte tes co, souvent, quand je voit un texte aussi long, je lit les premières et les dernières lignes, mais la g tout lut sans jamais ressentir l'envie de sauter quelques lignes!
T'a de l'avenir sur ce forum lol  |
|
|
 |
Zpy Homo sapiens

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour ces CO en tout cas. Je note simplement une chose : tu as du accepter le fait d'être gay, car tu ne l'as pas choisis (si j'ai bien compris), ça doit être d'autant plus difficile pour ce genre d'opérations  |
|
|
 |
Kai89 Homo sapiens

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
Zpy, as-tu choisi d'être gay, toi ?
Si on avait eu à choisir, je ne pense pas qu'on aurait cherché à faire compliqué et on serait tous hétéro.
...
Enfin, je pense...
PS : Mais dans le fond, tu as raison. _________________ Le monde est dur, soyez doux.
Membre du club zéro
 |
|
|
 |
Zpy Homo sapiens

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
| Je ne sais pas si je peux dire que j'ai choisis, mais à une époque où j'étais uniquement concentré sur des filles, je me suis posé la question sans avoir eu d'attirance particulière pour les garçons et je me suis familiarisé avec cette idée, par la suite j'ai su apprécier les garçons, sans doute que c'était en moi inconsciemment, mais ça s'est fait comme si j'avais réfléchis à la chose et décidé de la voie que je prendrais. |
|
|
 |
Canary-Bay Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
Felicitations pour ton CO ^^
C'est moi où les CO se passent mieux avec le retour de l'été ? Ca doit être de revoir le soleil ^^
(à noter, prochains CO, j'les fais en juillet aout)
| Citation: | | Je ne sais pas si je peux dire que j'ai choisis, mais à une époque où j'étais uniquement concentré sur des filles, je me suis posé la question sans avoir eu d'attirance particulière pour les garçons et je me suis familiarisé avec cette idée, par la suite j'ai su apprécier les garçons, sans doute que c'était en moi inconsciemment, mais ça s'est fait comme si j'avais réfléchis à la chose et décidé de la voie que je prendrais. |
Je ne pense pas qu'on puisse choisir, tu devais inconsciamment savoir que tu étais attiré par les mecs, mais comme tu avais l'esprit surement ouvert sur la question ca ne t'a pas choqué plus que ca (enfin pour moi ca s'est passé comme ca) Enfin apres moi jdisca jdirien ^^
Bref sur ce commentaire 100% inutile je tire ma reverence XD _________________
Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.
Henry Miller
Woups! I did it again ^^' |
|
|
 |
Zpy Homo sapiens

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
| Oh ce n'est pas inutile, et tu as probablement raison de toutes manières. |
|
|
 |
Canary-Bay Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
^^ bah le principal c'est que tu t'accepte tel que tu es
(j'pense que c'est le cas donc tout va bien)
Mais comme dit Kai, si j'avais eu le choix, je sais pas si je serai homo ou hétéro
C'est plus facile pour un hétéro peut être, mais facile ne rime pas forcément avec mieux
Enfin ca dépend du contexte et de la personne _________________
Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.
Henry Miller
Woups! I did it again ^^' |
|
|
 |
izana Homo ?

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
félicitations kai !
et comme le disent les autres, tu écris super bien, j'ai adoré ton mail envoyé à N !
C'est super que tu aies des amis intelligents et ouverts d'esprit autour de toi ! Pour la proposition de N de te présenter quelqu'un, moi je prend plutôt ça comme une tentative d'un ami de t'aider puisque tu as précisé dans le mail que tu étais vierge et célibataire, il a peut-être pensé que ça créait une frustration chez toi et que tu étais un peu trop timide pour aborder quelqu'un. ( d'où son envie peut-être de te donner un coup de pouce ! )
je suppose que grâce à ces CO réussis tu as pris confiance et je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite !  |
|
|
 |
Kai89 Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
4ème Coming-Out ! Le plus important de tous !
Hier au soir, tandis que je discutais avec rbsnowtrance4 sur MSN, me vient l'envie soudaine et impulsive et de tout déballer à ma mère et à mon beau père. Je sentais depuis quelque temps déjà que ce moment allait arriver, et c'est ce soir là que je me suis résigné à faire mon Coming-Out.
Comme tous les soirs, le terrain libérés de mes deux petits frères, ma mère et son grand amour regardent tous deux la télé (FBI, portés disparus sur France 2), allongés de tout leur long dans le canapé. C'est un moment privilégié pour eux mais c'est surtout le seul moment de la journée où je peux leur parler en toute tranquillité.
Le passage à l'acte et beaucoup plus difficile (évidemment). Comment engager la chose sans faire l'effet d'une bombe ? Allais-je leur dire de but en blanc : "Oh fait, pour info, je suis gay... voilà... bon film." ? Non, ça n'allait décidément pas dans le contexte. J'ai alors fait plusieurs allées et venues entre mon PC et le canapé au moment des publicités et entre chaque nouveau disparu. Sans succès.
Me vint alors une idée sublime (Précédée d'une idée un peu plus pourrie mais bon...) ! Je m'assoie à mon bureau, saisie un stylo bille, une feuille blanche et là, à la lumière blanche de mon écran, j'écris une courte lettre dans laquelle je leur dis de manière assez brève d'ailleurs ce secret qui m'habitait. Une fois la lettre finie, je continue de discuter encore un peu avec rbsnowtrance4 et Eilraet et je décide d'aller me coucher vers minuit. J'éteint mon PC et je place la fameuse lettre à sur la table basse, en face du canapé sur lequel ma mère et mon beau-père dormaient à présent, à coté du bol de friandises avant de partir me coucher.
Le matin, à 6 heures, je me lève et vais directement en direction du canapé. Ils ne sont plus là, ils sont montés dormir dans leur chambre et ils ont rangé toute la table basse. Au petit déj', je me suis donc contenté de liquide à cause de la fameuse boule qui semble commune à tous Coming-Out. Vers 6 heures 20, soit 10 minutes avant que je parte, ma mère descend des escaliers. Je passe environs 5 minutes dans ma chambre. J'avais prévu de partir au moment où elle se lèverait. Que faire ? Je suis sortie de ma chambre, on s'est dit bonjour. Elle m'a souris : elle l'avait accepté et c'est la seule chose qui compte. Elle m'a alors demandé si j'avais passé une bonne nuit ; j'ai répondu "oui" avec une voix empruntée à un vieillard agonisant... foutu stresse. J'ai fini de me préparer et je suis parti, le sourire aux lèvres. _________________ Le monde est dur, soyez doux.
Membre du club zéro
 |
|
|
 |
LeonardoForEver Distin-Gay

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
Salut Kai.
Le plus important, et le plus difficile, de tes C-O est enfin fait. Tu vas te sentir nettement plus léger dans ta tête, maintenant que tes parents savent.
La réaction de ta mère est empreinte d'amour et de délicatesse. Ne pas te bombarder de questions après ta lettre, est une jolie façon de t'inciter à leur parler de vive voix plus tard. Car j'imagine que tes parents vont sans doute en discuter avec toi, plus tard.
Encore bravo.  _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.YA.J |
|
|
 |
eedee Tout é'khîp'é

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
Félicitations !
Maintenant il va falloir que tu leur en parles en vrai, sinon ça risque de devenir un sujet tabou. Or justement le but est que ça soit un sujet tout à fait normal. _________________ Les dramas queen, j'en mange tous les jours au petit dèj.
 |
|
|
 |
sandoval Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
Bravo, joli parcours, j'ai relu l'ensemble du topic.
Tu es sur la bonne voie, continue  _________________ Identité terrienne : second rôle, figurant. |
|
|
 |
Mattheo Homo-gène

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
Eh bien moi aussi je viens de lire tout le parcours ...
Bravo !
Mais essaye d'en reparler à ta maman et ton beau père (je sais que ce n'est pas facile). Je pense qu'eux aussi voudront en parler avec toi ...
Bon courage pour la suite !  _________________ Mattheo |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |