Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Avez-vous changé de vie ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
0rpheus
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envoyé se faire foutre tous mes potes d'écoles..et je me suis cassé...bref, j'ai tout laissé pour commencer quelque chose de nouveau. Mais malheureusement, j'ai vite été ratrapé par d'anciens démons... Rolling Eyes
jusque-là, ma belle amie, vous me trouverez, je crois, une pureté de méthode qui vous fera plaisir ; et vous verrez que je ne me suis écarté en rien des vrais principes de cette guerre, que nous avons remarqué souvent être si semblable à l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchounou06
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un très grand changement, mais depuis quelques semaines,
j'ai complètement changé mon état d'esprit. Very Happy

Avant j'étais quelqun de très "fleur bleue" attendant son Prince charmant,
maintenant je vois les choses différemment, j'ai envie de profiter de
chaque instant de ma vie, apprécier les bons moments qui me sont
offert, vivre ma vie à 100% et ne pas rester là à attendre que l'amour
me tombe dessus absolument!
-----------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
disto
Khîpe niais
Khîpe niais

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a bientôt trois ans, j'ai balancé mes études, ma famille, mes deux amis et mon pays natal pour rejoindre un mec que j'avais vu une semaine et étudier le droit à Lyon.

Ce fut globalement extrèmement positif. Je ne crois pas avoir le moindre regret. Je ne fuyais pas la Belgique, je cherchais plutôt autre chose ailleurs, et je l'ai plus ou moins trouvé (amour et amis).

Je suis toujours avec ce mec que j'avais vu une semaine (aussi appelé +1 dans des posts de mEAting) et je déménage à Paris bientôt...
izana
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

le changement a été pénible mais je changerai rien du tout si je pouvais revenir en arîère !

Dernière édition par izana le Dim Mai 04, 2008 12:53; édité 1 fois
mestic
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quitté ma famille, mes potes, mon taf pour faire 1200 Km pour rejoindre ma femme, presque sur un "coup de tête".
Sans doute l'impulsivité de la jeunesse. A postériori on se dit qu'on aurait pu prendre des gants, mais on ne regrette rien, et ça fait 6 ans que ça dure.
(Bon maintenant j'aimerais qu'on fasse le trajet dans l'autre sens Laughing bientôt bientôt !!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais 19 ans, j'étais un élève sérieux, coincé, travailleur, j'obéissais encore à Maman et Papa comme un petit garçonnet, on m'achetait mes fringues, les jeux-vidéos étaient ma seule occupation en-dehors des cours, mais je me demandais quand l'amour allait me tomber dessus.

Quel avenir brillant se présentait à moi et ma maturité! Sauf qu'un jour on en a marre. Et du jour au lendemain quasiment, le changement.

La maturité, on ne l'a pas en limitant ses envies à ce qui est "acceptable", on l'obtient en vivant sa vie, en faisant tout un tas d'expériences et en arrivant à situer ses envies par rapport à ces expériences et en évoluant.

J'ai commencé à traîner avec des "déchets" au comportement assez extrême, mais teeeellement libre: comme ça fait du bien d'oser enfin s'assoir sur la cuvette des chiottes publiques et chier un bon coup pour se libérer, alors que sa propre Môman se retient toute la journée parceque c'est sale.

Hum, une bonne bière que l'on partage avec ses potes devant un film d'horreur, c'est quand même mieux que de regarder la télé avec sa gentille famille. D'ailleurs la télé, si je la regarde 1 h par semaine, c'est déjà beaucoup.

Trouver l'amour? Mouahahaha... surtout quand c'est une connerie que le systême nous enfonce profondément dans le crâne à grand coup de St-Valentin comme si c'était la chose primordiale de la vie. Assumons-nous en tant que célibataire d'abord, puis éventuellement ouvrons-nous aux relations par la suite ( seul problême, je m'assume "trop" en tant que célibataire maintenant, dans le sens où je n'ai absolument plus besoin de contact humain autre que papoter et traîner avec des potes ). Et voilà: un truc qui avait parfois tendance à me foutre un coup de blues.... eh bien j'en ai strictement plus-rien-à-secouer.

Bon, y'a encore tout un tas de trucs à travailler chez moi. Ce n'est pas fini, et d'ailleurs je suis certain que mes plus belles découvertes de la vie sont encore à venir. Je les attends avec impatience pour être honnête, tout en préparant leur arrivée pour que cela ne se passe pas dans de mauvaises conditions.

Mais ces découvertes, il est certain que je ne les aurai même pas éffleurées si j'étais resté un bon petit garçon comme avant.

Ma mère regrette encore ce changement et espère que je redeviendrai comme avant, seul problême: j'ai la sensation que je vais devenir encore pire, et m'éloigner plus encore du modèle de fils qu'elle ( et que tout parent d'ailleurs ) voyait en moi.

Maintenant mon objectif, c'est de devenir un homme... pas un homme au sens strict du terme, mais quelqu'un avec des projets, des envies, des ambitions, des espoirs, bref, quelqu'un capable de se dépasser et de se tenir droit face aux gens, sans se laisser impressionner. Bref, s'éloigner du loser que j'étais. Et à ce moment là, certaines choses se débloqueront peut-être en moi, comme celles spécifiées dans le paragraphe numéro 6 du présent post.

Dernière édition par Brutaldeath le Mer Avr 16, 2008 12:57; édité 1 fois
Estelle
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai tout changé, je me sentais mal, pas heureuse ...
j'étais mariée avec un enfant

me voilà, divorcée et lesbienne Laughing
non sérieux, je pense que j'ai toujours été homo, on l'est ou on l'est pas, enfin c'est mon avis.
mais j'ai osé tout changé. certains reste dans leur train-train, peur des bouleversements, peur de l'inconnu, peur de tout perdre, je les comprend.
Mais je savais que c'est pas tout ça que je voulais.
Je suis bien, sereine, heureuse.
je ne regrette rien!
Leah
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien que de témoignages !!

Je voudrais féliciter toutes les personnes qui ont participé à ce topic et en racontant les changements effectués dans leur vie. La conclusion étant que pour la plupart d'entre nous ont eu que du bon bénéfice avec ce nouveau départ. Bravo à tous Smile
Zpy
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je tenais simplement à souligner cette phrase :

Citation:

La maturité, on ne l'a pas en limitant ses envies à ce qui est "acceptable", on l'obtient en vivant sa vie, en faisant tout un tas d'expériences et en arrivant à situer ses envies par rapport à ces expériences et en évoluant.

Qui me paraît particulièrement vraie, et apporte tellement lorsqu'on se construit ...
insipide
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 4:32    Sujet du message: Répondre en citant

repondre a 5 heure du mat'... oh pis zut, y en a qui dejeunent a cette heure la. Hmm le seul changement radical chez moi, ça s'est passe le jour de noel 2006.

J'en sais trop rien, un eveil de conscience brutal. En gros disons que:

avant: j'etais timide, pusillanime, a fond dans les jeux videos, collant, paume, d'une bonte maladive, peureux... Un truc gentil, trop meme... Sympa mais pas le genre de gars avec qui on oserait trainer dans la rue. Un boulet quoi (enfin aujourd'hui ça l'est encore, la difference, c'est que maintenant, j'assume).

pendant: J'avais reflechis, dans mes pensees bidons "meuuh c'est noel, j'aime pas gnagna"... Et sans realiser pourquoi, j'ai compris que je ne voyais pas la vie telle qu'elle etait reelement, mais telle que j'avais envie de la voir. En gros, mes convictions se sont avere etre vrai, mais a l'origine de causes sur lesquelles j'etais completement a cote de la plaque.

maintenant: Je suis devenu asocial, cynique, misanthrope... enfin en surface. Et j'ai commence a etre tel que je suis encore aujourd'hui (un peu plus sagace quand meme).
C'est a dire que je passe pour une enflure quand quelque chose selon ma perception des choses porte atteinte a la moralite/dignite (pas de philo, merci), et que je me montre d'une bonte spontannee quand je suis face a des situations ou je peux aider quelqu'un en difficulte, ou quelqu'un de confiance.

En bref, j'ai moi meme l'impression de n'etre que quelqu'un qui vit selon ses principes, mais face a quelqu'un d'un peu etroit d'esprit, je devient mesquin.

En fait, je n'ai plus de tolerance pour les gens fermes d'esprit. (c'est le cote "pas top" mais bon, chacun ses tares)

Ce qui a change, c'est mon comportement vis a vis des autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
coeur69
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai changé de vie ou plutôt ma vie a changé.

En 2004, je décide de partir de ma corrèze (limousin) pour laisser derrière moi ma famille, mes ami(e)s ect... mais sans savoir vraiment où aller. Ainsi en fin d'année 2004, je prend des morceau de papiers et j'écris de grosse villes (lyon, marseille, bordeaux, toulouse et avignon). Je mélange le tout et je pioche "lyon".

A la fin de mon bac pro en mai 2005, je commence à regarder les appart sur lyon. Je passe mon bac que j'obtiens. un super pote me suis dans l'aventure. Ainsi grâce à ses parents, nous trouvons un apprt dans la journée après 5 visites.
En aout j'emménage avec lui et en simple ami et colloc. Mais je n'avais pas de taff. J'en trouve en 3 jours. Télépro chez thiriet (les glaces)
Tout ce passe bien les deux premiers mois, sauf, que mon colloc, part, il se sent mal sur lyon... il me laisse seul.

Courant Novembre, je m'apperçois que je suis trop gros (1m83 pour 100kg). Je fais un premier régime qui me fait perdre 10 kilo en mois.

Mi 2006, recherchant un revenu suplementaire, je trouve une entreprise de télépro (toujours) dans la vente de radiateurs. La responsable me nomme manager en juillet. Une opportunité que je saisi.

L'année ce passe....

Début 2007, je m'assume en tant gay, et oui, car avant je me disai hétero, hors je n'ai eu que 2 relations avec deux filles. et j'étais attirais de plus en plus par les hommes.

Suite à des problèmes perso, en fevrier, je ne mange plus qu'une fois par jours puis mars, avril, mais, juin, juillet... jusqu'en septembre 2007. Ceci me fait perdre plus de 15 kilo.

Aujourd'hui, cette perte de poids m'a permis de pouvoir séduir et de prendre confiance en moi. Ma vie sur lyon, m'a permis de m'épanouir en tant que gay (pas de famille sur lyon) et d'avoir un emploi aujourd'hui plutôt bien. Une réussite que je dois à moi même mais aussi aux personne s qui ont cru en moi.
Canary-Bay
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai totalement changé de cercle d'amis, les anciens étaient racistes homophobes et dès qu'ils pouvaient me trahir ils le faisaient (des vrais amis quoi XD), et en même temps mon beau père psychopathe et ma mère ont divorcé, et peu après je suis passé au lycée
C'était comme démarrer une nouvelle vie ^^

Maintenant j'ai des vrais amis sur qui je peux compter, un nouveau beau père normal et franchement sympa quand il râle pas pour la télécommande XD et je suis dans un établissement beaucoup plus sympa que le collège (question mentalité et tout)
Bref la vie est belle Very Happy

Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.
Henry Miller

Canary suit le mouvement x)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
icomotive
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 3:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai arrété de me droguer...
Sparrow
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi je n'est pas encors changer de vie mais sa risque de m'arriver dans un an apres mon bac je vais faire un bts à lyon ou se trouve wilderness si kelk1 conais la personne de ma vie depuis 1 an et 3 mois je part car la distance m'insuporte et je pense que tout le monde doit necesairement partir de chez ces parent dans la vie, ce qu'il me fait le plus mal c'est de laisser mes parent et mes ami derière moi je pourais toujours les voir mais c'est me retrouver loin de eux qui m'embete
Je sais pas si quelqu'un comprend se que je veux dire enfin bref
Pygargue
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 6:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'envisage très sérieusement de partir au Canada, sans doute à Vancouvers où j'ai suis déjà passé quelques jours et dont je garde un excellent souvenir.

Affaire à suivre, dans quelques mois.
Peut-on appeler "écrire" n'importe quelle tentative de représentation d'une ébauche de pensée par le biais de symboles graphiques incohérents couchés dans le désordre au mépris total de la grammaire, de la syntaxe, de l'orthographe et du souvenir de mon aïeule Germaine Philippin, institutrice de l'époque missionnaire, qu'une cédille oubliée décourageait aux larmes. (P.D.)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: