 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iorini Queer-Master

Sexe:  Inscrit le: 01 Juil 2005
Localisation: RP
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
en tous cas, il va falloir que tu te protèges sérieusement.
parce que ce genre de situation peut faire beaucoup de mal.
Ne serait-ce que parce qu'il ne s'engage absolument pas.
En restant dans cette zone grise peu précise, tu risques de te trouver sans rien dans quelques mois, alors qu'une vraie séparation te permettrait de chercher ailleurs ton prince charmant.
tout cela pour dire que c'est à toi de réfléchir, vraiment sérieusement, à ce que tu veux.
Si par exemple il représente tout pour toi, la vie, si tu ne peux absolument pas te passer de lui, tu peux envisager à la rigueur ce type de relation, en espérant arriver à la clarifier bien vite.
mais si tu te dis que tu peux te passer de cette situation ambigue et destructrice, profites-en pour poser des conditions claires : "on est ensemble ou on ne l'est pas", et n'accpete pluis l'entre deux.
dans tous les cas, telles que tu décris les choses, il faut que tu imposes tes choix, les tiens et pas les siens, le plus rapidement possible.
bises
(je sais que c'est facile à écrire, mais moins facile à faire, donc : soutien !)
iorini |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

Sexe:  Inscrit le: 26 Avr 2006 Age : 34
Localisation: Rennes city
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 1:39 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec iorini : les boules au ventre pendant deux jours sans news, c'est pas top.
Il faut qu'il comprenne ce que tu ressens, et c'est à toi de bien lui mettre les points sur les i : soit il s'engage, soit il dégage ! Brutal mais c'est ta carapace ! _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
gehnmax Homo ?

Inscrit le: 03 Mar 2008
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
| iorini a écrit: | En restant dans cette zone grise peu précise, tu risques de te trouver sans rien dans quelques mois, alors qu'une vraie séparation te permettrait de chercher ailleurs ton prince charmant.
|
Yop vous,
Tu exprime completement ce que je ressens, c'est teinté gris surtout avec les hauts et les bas, mais je suis tellement bien avec lui, et parfois il a des mots qui ne peuvent que me toucher.
On s'est revu le lundi comme prévu, bonne après midi et bonne nuit...
un joli " J'aime bien", j'aime bien quoi je lui ai demandé " j'aime bien être avec toi alors que nous étions enlassés...Il aime que mon physique change ( je me suis mis au sport ) et me carresse avec envie.
Ce week end il est parti 1 mois à val d'isere, je l'ai aidé a se préparer hier après midi et ce matin je l'ai conduit pour qu'il prenne son train.( Pti sms : Merci bien, a tres vite, gros bisous bello )
Au resto hier soir, Il m'a avoué qu'en quelque sorte nous étions encore ensemble mais pas officiellement et ça le rassure m'a t il dit. Il pense que être en couple c'est forcement faire des projets et se poser, tout ce dont il a peur.. Il me dit aussi qu'il faut pas que je me prenne la tête non plus car il ne sais pas si c'est avec moi qu'il restera si il rencontre quelqu'un qui lui correspond mieu, il est perfectionniste et pense qu'on trouve toujours mieu... "Après cet été j'aurais peut être envie de me poser.." mais de là à savoir si ce sera avec moi.. En tout cas ce que j'ai bien compris c'est que je ne dois surtout pas le pousser..
Ya de quoi être perdu.. Mais sérieusement malgré tout ce qu'il me fait endurer je ne peux pas croire que ce ne soit pas lui mon prince. Il a de nombreux défauts mais aussi tant de qualités. Oh oui physiquement il est attirant et perfectionniste pour son corps mais il n'y a vraiment pas que ça..Il y a un ressenti.. Et quand on me dit " Y'a qu'avec toi que je suis comme ça aussi naturel etc.." je n'arrive pas à me dire qu'il n'y a rien de plus qu'un banal plan cul. Il faut le faire courrir certainement pour qu'il s'accroche mais ça,moi, je ne sais pas y faire..
Alors ce mois d'avril je vais le passer en attendant de ses nouvelles que j'espère aussi régulières que ces dernières semaines.
De toute façon je n'ai jamais eu l'envie de chercher quelqu'un et ce même quand j'etais seul avant. Lui il m'est tombé sur le coin de la gueule si l'on peut dire et quelque part je crois pas que ce sera différent si il doit y en avoir un autre.
Bonne continuation a vous tous
Amicalement, Max |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
gehnmax Homo ?

Inscrit le: 03 Mar 2008
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 6:28 Sujet du message: |
|
|
Salut vous,
Peut être dernier post à ce sujet..ou pas
Juste pour vous dire que j'ai eu mon officieux donc hier soir ou il m'as dit qu'il avait trouvé qulqu'un las bas, de montpellier que ca se passais super bien et qu'il quitterai bien la region pour s'installer avec (on est des chti hein donc voyez un peu la distance).
Je sais pas pour vous mais moi ca me laisse sur le cul.. surtout au bout d'une semaine.
Je sais même plus quoi dire, je ne comprend pas qu'on puisse sacrifier tant de choses.
Bien à vous
Max |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
lulu galipette Khîpequipique


Inscrit le: 30 Juin 2005
Localisation: montpellier - bruxelles - strasbourg - auvergne
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 7:45 Sujet du message: |
|
|
Vu son comportement avec toi son histoire n'est pas crédible. Il te dis ça pour mieux se justifier de ne pas poursuivre avec toi, mais avec le suivant je pense que le jeu sera le même. _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
iorini Queer-Master

Sexe:  Inscrit le: 01 Juil 2005
Localisation: RP
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
tu sais, on va te soutenir à fond.
je te propose de nous écrire, mais parle-nous de toi, pas de lui, d'accord?
je suis sûre que tu as besoin qu'on t'aide à te rendre compte que tu es quelqu'un de super et que tu mérites de trouver, plus tard, quand tu auras tourné la page, un garçon aimant, fidèle et enthousiaste.
en attendant, grosses grosses bises, et écris-nous, on te lira et répondra.
iorini |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Gaywi Homo-érectus


Sexe:  Inscrit le: 19 Juil 2005 Age : 19
Localisation: Lille
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 13:37 Sujet du message: |
|
|
"Fuis moi je te suis, suis moi, je te fuis"
C'est bien connu.
Et puis, on ne dit pas de quelqu'un qu'il est perfectionniste en disant qu'il cherche toujours mieux. Pour moi, c'est être "matérialiste".
Il ne sera jamais heureux ce garçon. Il faut savoir se contenter de c'qu'on a et arrêter de se dire que "mieux" existe, car ce sera toujours le cas.
"L'herbe est toujours plus verte chez le voisin."
Zappe, meme si c'est dur. Mais passe à autre chose. Il te recontacte pour te déballer sa niaiserie puante. Soit pour te dire d'arrêter de l'attendre, soit pour t'emmerdifier. Dans les deux cas ca marche.
Alors, fais le mort, s'il te recontacte, tu fais le mort à ton tour.
M'enfin !
Après tout, j'ai que 19 piges. Suis qu'un jeune con qui n'y connait rien
PS : vive les vacances ! _________________
(\__/)
(O_o) Lapinou. Copiez/collez le dans votre
(")8(") signature pour l'aider à dominer le monde. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
gehnmax Homo ?

Inscrit le: 03 Mar 2008
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 9:41 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Parler de moi, ben j'ai toujours été quelqu'un d'optimiste à la base mais plus j'ai eu mes relations ( 3 sérieuses si je compte le dernier ) plus je me suis enfoncé. J'ai un cycle de haut et de bas, je m'emballe peut être un peu vite mais c'est comme ça moi ca retombe pas, je sais que je suis bien avec la personne et que je pourrais rester avec.
J'ai toujours une allure de maîtrise de moi alors que je gère très mal mes sentiments. Je suis pret à beaucoup de concessions pour rendre heureux l'autre même si ça peux me faire du mal.
Quand j'étais ado, j'etais seul jusqu'en 1er, je detestais tout le monde non a cause de mon homoséxualité mais ma bulle permettait de "me proteger" des émotions que je savais déjà pas gerer ( principalement la colère et le mépris ). Puis j'ai connu l'internat et la vie en société et la je suis devenu le meilleur ami de tous, une grande maturité du fait d'être resté seul si longtps. j'ai abandonné et enfermé toute ma colère et ouvert mon coeur à la vie. Mes meileures années.
Mais quelle déception cette vie au final, rupture et rupture voilà ce qui reste. J'ai vécu une hitoire de 6 ans, une de 2 ans et la derniere dont j'ai dejà beaucoup parlé ici. Je me suis rendu compte que m'ouvrir fait que je ne supporte plus de vivre seul. En novembre dernier, Kevin m'a quitté je l'aimais enormement, gt mal, j'ai bu plus que de raison et pris des anti-déprésseurs. Il y a aussi le fait que je me suis éloigné de lui et de tout ce que je connaissais à cause du boulot, j'ai du déménager à Calais et lui vivai à Paris.
[ Reprise ]
J'ai rencontré Gary, un jeune homme de 16 ans que je connaissais déjà pour l'avoir rencontré 1 fois 1 an auparavent. Il m'as bien sorti de la galère et vit avec moi la plupart du temps ( dernièrement il s'est trouvé un copain ).
Puis j'ai rencontré LE cédric qui a fait que je me retrouve la, c'est gary qui lui avait parlé sur un site de rencontre bien connu, et la coup de coeur je me suis lancé. Le problème c'est que le Milieu je supporte pas, les site sde rencontre ça m'a jamais apporté et je cherche pas en général ca me tombe sur la gueule, limite les gay m'insupportent ( désolé c'est une généralité et c'est surement pas le cas j'ai encore des amis gay lol mais c'est le comportement de certain qui fait ca). D'autant plus que je suis un "parfait hétéro" dans mon comportement j'attend de meme d'un copain et c'est pas facile. La fidélité aussi c'est pas facile à trouver. Alors si vous rajoutez la part de physique inévitable. Se trouver quelqu'un c'est vraiment la galère. Je supporte pas les plan Q, il faut que je connaisse les gens avant. Voilà pourquoi quand je trouve quelqu'un et qu'il y a une histoire et que ça casse, je me dis que les possibilités s'épuisent.
Voilà, en gros c'est ça, je sais pas quoi dire d'autre en fait, je suis chez arthur la, le seul mec qui ai jamais vraiment su me remettre dans le droit chemin, je l'ai rencontré sur le net sur un jeu en ligne je l'ai connu il avait 13 ans, il est hétéro et en a maintenant 18, il est charmant drôle et intelligent. Mais c'est mon "ptit frère" alors pas touche
Pour conclure j'ai l'impression que la le temps s'est arrêté et je ne réalise pas ce qui arrive, je laisse sa photo ( cedric ) sur mon tel, je pense a lui a chaque minute mais à croire que la rupture je ne la ressent pas. J'ai l'impression de perdre la tête et j'ai des moments d'absence.. c'est pour ca que je suis chez arthur ça m'as fait flipé cette situation j'ai préféré ne pas rester seul.
J'en ai vriament marre de tout ça quand je pense finir ma vie avec quelqu'un ben il faut toujours que quelque chose ne tourne pas rond. J'ai pensé il n'y a pas longtps, on a beau dire tout ce qu'on veut, nous les gays, on est pas des gens "normaux" .
Max |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
gehnmax Homo ?

Inscrit le: 03 Mar 2008
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
| iorini a écrit: | tu sais, on va te soutenir à fond.
je te propose de nous écrire, mais parle-nous de toi, pas de lui, d'accord?
je suis sûre que tu as besoin qu'on t'aide à te rendre compte que tu es quelqu'un de super et que tu mérites de trouver, plus tard, quand tu auras tourné la page, un garçon aimant, fidèle et enthousiaste.
en attendant, grosses grosses bises, et écris-nous, on te lira et répondra.
iorini |
Petit PS : Je ne pense pas être quelqu'un de nul je pense être quelqu'un de bien et nombreux sont ceux qui le disent, sauf qu'on dirait que personne ne veut de quelqu'un de bien... Voilà
Bises |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
123soleil! Homo ?

Sexe:  Inscrit le: 27 Sep 2006 Age : 33
Localisation: Lyon
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 12:18 Sujet du message: |
|
|
Courage !
Il faut que tu reste quelqu'un de bien, même si ça arrive que l'on perdre foi en l'humanité à force de rencontrer des manipulateurs(trices)...
Je pense, peut-être que je me trompe, que ton ex fait parti de ces manipulateurs, qu'avoir l'impression de t'avoir sous le coude le rassurait sur sa fameuse séduction. En tout cas en te lisant je n'avais vraiment pas l'impression qu'il te correspondait !
Petit message d'espoir, j'ai vécu la même relation que toi, avec une fille bien sur ! Trés vite elle m'a dit qu'elle m'aimait, qu'elle n'avait jamais été aussi heureuse avec quelqu'un... et quelque temps aprés me disait qu'elle ne savait plus trop quel sentiment elle ressentait pour moi. Je lui ai dit que c'était fini car j'en pouvais plus de cette situation, d'attendre de ses nouvelles, un petit sms.. Et puis j'ai rencontré une fille formidable et maintenant je ne regrette rien !
Pour moi c'était juste une passion d'un temps, et pour toi je crois que c'est pareil.
Tourne la page, occupes toi de toi ! La vie est belle et tu verras que lorsque l'on respire la joie de vivre on attire les gens à soi.
Bon courage ! _________________ Elles sont toutes inaccessibles les filles ou c'est moi qui suis trop intimidée..ça se peut ! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |