Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Envoyez un mail pour soutenir une publicité gay !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gandalf
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Notons également que dans un autre de leur article ils mettent un lien vers un blog associé au FN, que quelqu'un dans les commentaires s'en est offusqué et que leur réponse fut que, en résumé, "on a parler de nous sur ce blog, c'est tout ce qui compte!", donc on voit que leur morale est adaptative Smile

Oh tiens une photo du webmaster Mr. Green
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LorN
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

Wahhhhhhhh ça y va les commentaires et la modération des commentaires qui ne plaisent pas au modo!

Citation:
Je trouve ça très choquant, on devrait interdire…

… Les gens d’être aussi homophobes! (MOD : c’est à dire de ne pas penser comme vous! Pour cela, vous proposez quoi : des camps d’internement ?)

Au fait, les homosexuels représentent 10% de la population. (MOD : non, 4% des hommes en France ont eu une fois dans leur vie une expérience homosexuelle. Les homosexuels ne représentent pas plus de 2 à 3% de la population. Je sais, ça calme…)

Citation:
Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canary-Bay
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 1:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ca me fait rire les gens qui démontrent par A+B que l'homosexualité est néfaste, immorale etc. etc.
Je pense que les modo et le webmaster n'y croient pas plus que nous à tous ces arguments homophobes, c'est juste histoire de faire du buzz, faire connaitre le blog et recevoir des visites ... et ca marche
Ca me fera toujours marrer la façon dont ils s'accrochent à la bible et tout le barda quand ils n'ont plus aucun argument un tant soit peu "tangible" à émettre (je précise entre guillemets parce que ce sont des critiques infondées et tout à fait obsolètes)
Personnellement je ne prendrai même pas la peine de laisser un commentaire, comme tu le dis ca serait inutile par contre merci de laisser les mails, c'est une bonne idée de faire entendre un son de cloche différent aux responsables du marketing et à la direction
Ca me rapelle le coup du clip de Raphael..

(allez c'est reparti mon ordi fait mumuse, faut appuyer cinq fois sur une touche pour avoir une chance de voir apparaitre la lettre voulue ... Grmbl )

Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.
Henry Miller

Woups! I did it again ^^'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ido
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 3:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envoyé moi meme un petit mail de remerciement et de soutien à matelsom et j'ai meme pris le temps de mettre un commentaire sur ce site...
black clown
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Envoie d'un mail.
J'applaudis vraiment la compagnie parce que si vous prennez le temps de lire certains des commentaires, les catho intégristes se prennent de gros vents suite a leur mail homophobe.
Bravo a ceux qui lisent les mails les plus cons les uns que les autres et qui y repondent en restant calme.
Je ne pourrais pas. Shocked

MANDIEU LES COMMENTAIRES !` Je m'en arrache les cheveux dediou ! J'ai envie de me mettre à hurler.
*Respire Respire Respire Respire*
Coco
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

black clown a écrit:

J'applaudis vraiment la compagnie parce que si vous prennez le temps de lire certains des commentaires, les catho intégristes se prennent de gros vents suite a leur mail homophobe.

Voui, c'est d'ailleurs le seul truc qui me console dans cette histoire.
Aller faire un tour par rassure un minimum. (Je ne parle que de l'article.)

Matelsom a écrit:
Il faut croire que nous ne sommes plus vendeur de literie mais vendeur de sexualité.
Alors déjà que ce n'est pas toujours une mince affaire de convaincre quelqu'un de changer son matelas vieux de 10 ans...Mais alors là, Matelsom fait bien plus fort : il vous fait changer de sexualité rien que par la force de son affichage !

Very Happy

[The Usual Suspects]
Korrigan
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

black clown a écrit:
Envoie d'un mail.
Bravo a ceux qui lisent les mails les plus cons les uns que les autres et qui y repondent en restant calme.
Je ne pourrais pas. Shocked

MANDIEU LES COMMENTAIRES !` Je m'en arrache les cheveux dediou ! J'ai envie de me mettre à hurler.
*Respire Respire Respire Respire*

Moi j'ai arrêté, c'est un dialogue de sourd de toute façon, surtout quand c'est fait sur internet. En vrai, de visu, c'est autre chose et c'est nettement plus intéressant.
popy
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Nannn c est pas vrai, mon commentaire a été accepté lol

Je suis Blou

Laughing
Ido
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

en réaction à la blagounette de gandalf: j'ai cherché à savoir qui se cache derrière ce site et bien qu'ils disent qu'ils sont pour la plupart jeune je n'ai pas trouvé d'autres informations.

Je trouve que quand on se veut un site de "réinformation" la moindre des choses est de se présenter pour donner du crédit à son propos (pas la peine de mettre leurs noms juste des infos pertinentes sur leurs backgrounds "journalistiques" enfin blogeuresques Wink ainsi qu'un mail de contact...

ps: mon commentaire attend toujours la validation....
black clown
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Laura a écrit:
Un homme et une femme suivent le plan de Dieu ?
Vous me faites rire à un point monstre ! Les relations sexuelles avant le mariage sont interdites, quelles soit homosexuelles ou heterosexuelles, et d’après ce que je sais, les hétéro n’attendent plus le mariage pour se mettre à quatre pattes, excusez de l’expression.
Si vous trouvez que l’homosexualité est si horrible pourquoi avoir autant de sujet sur votre blog la concernant ? Ce qui ne me plaît pas moi, je n’en fait pas je ne sais combien d’articles.

Etrangement il n'a pas validé mon commentaire mais y a répondu, et en premier !

Vince a écrit:
Ma chère Laura,
Rien que pour votre provocation relativement haineuse, je vous répond, vous avez bien fait donc de souligner ce point.
Je passerai vite fait sur la fadeur de l’argument “je suis peut-être plus heureuse que vous”, mais c’est ce que je vous souhaite ma chère, le bonheur!.
Je suis perturbé par votre argumentation raciale qui n’a strictement rien à voir dans le débat, nous parlons de pédérastie! Je suis même choqué que quelqu’un qui se présente comme tolérante use d’argument si ignoble.
Vos prédictions seront vécues, il n’est absolument pas nécessaire de se battre sur ce sujet, laissons tourner la roue, nous verrons bien ce que l’avenir nous propose.
Je passe sur la suite de votre message qui ne vaut pas la peine d’être contesté et j’en viens directement à votre conclusion, je vous donne raison, le sentimentalisme ne me fera pas changer de point de vue, usez donc de raison pour convaincre, nous sommes pourtant dans un siècle baigné dans la science (et elle ne comprend pas que les mathématiques), usez-en donc pour discuter, dire “je suis plus heureuse que vous” me laissant très froid.
Enfin, sachez que vous êtes une des rares intervenantes à sincèrement me plaire, un adversaire qui parle de respect, ca se fête!
Vincent

Réponse:

Laura a écrit:
Que ce soit utile ou non, compte tenu que mon dernier commentaire n’est toujours pas validé et compte tenu que vous êtes parti a vos occupations (Ce que je vais faire de même, passer sa vie a répondre sur un blog d’idées différantes appartenant à différant gens têtu n’aillant peut-être pas assez vécu pour connaître la science exacte de la vie, est bien long et fastidieux.)
Je vous remercierais pour m’avoir répondu franchement, et aussi, quand vous me dites que mes propos concernant les différances raciales sont ignobles, je vous dirais que pour moi chaque personnes tennant en compte une différances et “insultant” la manière d’être d’une personne est pour moi, mise dans le même sac.
(Simplement parce que l’homosexualité tout comme la couleur de peau n’est pas une tare, on ne choisit pas, on naît ainsi, pour dire cela avec des mots simples et peut-être trop connu et mal employés.)
Toute discrémination est interdite, et je remercie Julien, la loi du 30 décembre 2004 est là pour le rappeller à plus d’un d’entre nous. (Peut-être à tout ceux aillant posté un commentaire.)
Bonne journée, Laura.

Et

Aussi je tenais à souligner à certains parents concernant le fait que “Nos enfants voient ceci, cela, chaque jour et sont influencés” que moi-même je suis une enfant, et j’entre à peine dans l’adolescence, et que mes parents comme tout parents d’ailleurs, m’ont apprit à ne pas être influencés par les médias, par ce monde qui nous entours, et d’apprendre à pensé par moi même. (Aussi, je dois dire que vos propos ne sont pas si horribles, je les comprends, vous avez peur pour vos enfants, vous les aimez. Mais n’aillez pas peur de ce qui n’a pas mérite d’être effrayant.)

popy
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

ouinnn il ma répondue ca !!!

Citation:
Bravo Blou, vous excellez dans la nullité d’argumentation,
au plaisir de ne pas revoir de la prose si répugnante ici.

Ils sont pas gentil du tout ses homophobes !
Moi qui avait fait un discours de paix et de tolérance !!! prend toi ca dans la face.
Parceque c est répugnant pour lui de dire : laissez les gens s aimer ?

n importe quoi quel sale type.
black clown
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Section commentaires clos.

modérateur a écrit:
Chacun a pu donner son avis. Par manque de temps pour modérer et parce que ce blog ne doit pas devenir le réceptacle de la frustration du forumer homosexuel moyen, je ferme la fonction “commentaires” de ce post. Merci de votre participation!

Sarablue
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai été prêcher dans le désert (mais j'ai rien de spécial à faire aujourd'hui faut dire Laughing )

Citation:
Je suis assez étonnée des arguments employés pour définir l'homosexualité comme une 'sous-sexualité'
En effet à lire plusieurs témoignages, la sous-sexualité s'entend par le fait de pratiquer des relations sexuelles ne pouvant aboutir à la procréation...
Soit.
Mais de ce cas il faudrait aussi s'élever contre la sodomie pratiquée entre couples hétérosexuels (30% des couples hétéros concernés), contre les rapportes buccaux quels qu'ils soient, qui ne sont pas uniquement l'apanage des homosexuels.
Tout ceci ne sont que fioritures dès lors que la sexualité a pour unique but la procréation...

Enfin je tiens à m'étonner de la peur que suscitent ces affichent somme toute bien chastes.
L'homosexualité, n'en déplaise à certains, est un fait.
Elle existe et depuis l'antiquité ... elle n'est pas le fléau du siècle comme on aimerait le laisser croire.
Elle n'est ni endémique ni un fait de mode, ni une manière de vivre pour se marginaliser ou gêner autrui.
Elle est une manière d'être...de naissance...
Durant des années on a incriminés les gauchers, les enfants du diable, surtout quand ils étaient roux...Les forçant à se servir de leur 'bonne main'
A présent, il serait juste de comprendre qu'à l'instar des gauchers, les homosexuels ne sont pas des déviants, des pervers ou que sais-je.
Certains ont évoqués le taux de suicide chez les homosexuels, arguant que la prise de conscience de l'anormalité conduisait à ce geste désespéré.
Mais qui impose l'anormalité? Qui met en avant la déviance? Qui rejette? Qui conduit au désespoir ceux qui se révèlent homosexuels et qui sans ce prêche le vivraient sans doute mieux?
C'est vous, messieurs, mesdames les bien pensants.

Cessons de nous baser sur la lecture littérale de la Bible pour affirmer que ceci est bien et ceci est mal.
N'oublions pas que la Bible prêche entre autre l'adultère et la bigamie et ça..c'est pas bien non? (Abraham et Sarah pour rappel)...
La Bible si elle est un livre sacré n'est pas à prendre au pied de la lettre...et à adapter à notre temps.

Cordialement.

Je me demande bien ce qui va être 'modéré' et à quelle sauce je vais être mangée Very Happy

Bande de co****ds...
J'm'en vais écrire Matelsom ça m'occupera 5 minutes de plus. Very Happy
J.Brel, grand sage lui aussi.
LorN
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais tenter de mettre un commentaire homophobe au possible avec clichés et cie sur un autre de leurs articles, et voir s'ils le modèrent!
Edit: Car s'ils ne modèrent pas un commentaire homophobe, mais qu'en revanche ils modèrent un commentaire appelant à la tolérance, cela prouve bien qu'ils sont homophobes.
Citation:
Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas...
syntaxeror
J'te khype veugra
J'te khype veugra

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

LorN a écrit:
Je vais tenter de mettre un commentaire homophobe au possible avec clichés et cie sur un autre de leurs articles, et voir s'ils le modèrent!
Edit: Car s'ils ne modèrent pas un commentaire homophobe, mais qu'en revanche ils modèrent un commentaire appelant à la tolérance, cela prouve bien qu'ils sont homophobes.

C'est pas vraiment la peine ... tu te fais plus de mal qu'autre chose ... dépense donc ton énergie a des activités moins futiles.
Rien ne sert d'entrenir la haine avec ce genre de personnes.

Par ailleurs si le "modérateur" de ce blog est un tant soit peu intelligent, ce dont je ne doute pas, il aura vite fait de savoir que tu es la même personne. Ce que tu fais, pardonne moi de te le dire si directement sans y mettre les formes, est non seulement inutile mais en plus complètement stupide.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: