|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
moi je joue à la wiimote + nunchuk: bouton mieux places et systeme de figure/wheeling plus simple.
Sinon j'aime bien le Wii Wheel mais que pour le fun, pas pour jouer "serieusement" ^_^ _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain |
|
|
 |
hikaru60 Homo-gène

Localisation: au nord de paris, près de taipei, près de nagano, près de brugge et de lille
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai changé, j'utilise la manette gamecube^^ j'arrivais as à gagner les courses en 150cc _________________ "En opposant la haine à la haine on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur." Mahatma Gandhi
" Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
"Les homme doivent savoir que du cerveau, du cerveau seulement naissent nos plaisirs, nos joies, nos rires, nos plaisenteries aussi bien que nos peines, nos douleurs, nos chagrins et nos larmes...." Hippocrate |
|
|
 |
darkjef Homo sapiens

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
Moi je joue a la wiimote nunchuk aussi sinon avec le wii wheel c'est un vrai desastre pour moi
je me bouffe tous les murs lol |
|
|
 |
darkjef Homo sapiens

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 22:03 Sujet du message: |
|
|
sinon supain paulot et ganymède, on s'échange les codes amis de mario kart pour tater le bitume ensemble?
si oui viendez!! |
|
|
 |
lel Like a Virgin

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 22:03 Sujet du message: |
|
|
Perso j'avais joué à wii sport chez mon ex (c'est vendu avec apparemment), je kiffai le base ball!! elle me massacrait à la boxe sinon.
Sinon sur wii je connais zelda et je sais plu quel jeu de foot avec mario (hyper cho quand ta pas l'habitude des manettes!!)
Mais là je vais m'acheter la ps3 histoire de pouvoir jouer au dernier gta qui sort à la fin du mois!! mais bon, nulle avec les manettes, j'aurai préféré sur pc... |
|
|
 |
hikaru60 Homo-gène

Localisation: au nord de paris, près de taipei, près de nagano, près de brugge et de lille
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 6:54 Sujet du message: |
|
|
Je suis du même avis que DarkJef viendez^^ _________________ "En opposant la haine à la haine on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur." Mahatma Gandhi
" Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
"Les homme doivent savoir que du cerveau, du cerveau seulement naissent nos plaisirs, nos joies, nos rires, nos plaisenteries aussi bien que nos peines, nos douleurs, nos chagrins et nos larmes...." Hippocrate |
|
|
 |
Paulot Homo-gène

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 17:28 Sujet du message: |
|
|
Pfiou j'ai eu du bol comme pas deux (il en restait 10 quand je suis arrivé au magasin...). La manette gamecube c'est le plus simple, mais le volant c'est le plus amusant (même si désastreux). A bientot sur internet? _________________ Fondateur et membre de FLOP
Membre dans le plus strict anonymat du PCLV |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
Bah si tu veux ouais
File moi ton code amis via MP je te donnerai le miens
Sinon pour les manette moi je prefere Wiimote Nunchuk: boutons plus accessibles pour les figures et le wheeling en moto.
Et pour l'achat: j'ai fait 4 magasin avec un gars de ma classe et on l'a pas trouve :s je pensais pas que la rupture de stock etait reelle _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
|
|
 |
Ganymède Homo-gène

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté le truc pour connecter ma Wii en wifi... (WifiMax) et j'ouvre la boîte tout content... mais que vois-je? pas de CD d'installation... je suis maudit  _________________ Respecter l'autre, c'est le considérer en tant qu'être humain et reconnaître la souffrance qu'on lui inflige.
Aimer, c'est désirer le bien de l'autre, c'est le respecter, c'est accepter de souffrir par et pour lui, c'est s'oublier soi-même. |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
| Ganymède a écrit: | J'ai acheté le truc pour connecter ma Wii en wifi... (WifiMax) et j'ouvre la boîte tout content... mais que vois-je? pas de CD d'installation... je suis maudit  |
T'as pas le wifi sur ta connection internet? c bizarre ca.
T'as pas de Livebox/Neuf Box/Freebox/Alice Box? _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
|
|
 |
Ganymède Homo-gène

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
| Supain a écrit: | | Ganymède a écrit: | J'ai acheté le truc pour connecter ma Wii en wifi... (WifiMax) et j'ouvre la boîte tout content... mais que vois-je? pas de CD d'installation... je suis maudit  |
T'as pas le wifi sur ta connection internet? c bizarre ca.
T'as pas de Livebox/Neuf Box/Freebox/Alice Box? |
Bah... c'est compliqué... j'habite un logement administratif et le wifi est surtout pour les étudiants... je préfère passer par le truc... (car je n'ai pas envie de voir les informaticiens pour leur dire... "il faut faire comment pour le wifi pour ma wii"... car je sais que mon père ne se déplacerait pas pour ça et puis je suis timide ) _________________ Respecter l'autre, c'est le considérer en tant qu'être humain et reconnaître la souffrance qu'on lui inflige.
Aimer, c'est désirer le bien de l'autre, c'est le respecter, c'est accepter de souffrir par et pour lui, c'est s'oublier soi-même. |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 22:52 Sujet du message: |
|
|
Hum ok je vois.
Parcontre ce genre de connection n'est pas restreinte?
Parce-que si c'est le cas soit tu auras uen connection pourrave pour ta wii, soit...ca marchera pas :s
En fait je pense que t'aurai mieux fait d'acheter l'adaptateur ethernet pour la wii et relier le tout directement ou via ton pc ca aurait ete encore plus simple ^_^ non? _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
|
|
 |
Ganymède Homo-gène

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 23:47 Sujet du message: |
|
|
| Supain a écrit: | Hum ok je vois.
Parce-que si c'est le cas soit tu auras uen connection pourrave pour ta wii, soit...ca marchera pas :s
En fait je pense que t'aurai mieux fait d'acheter l'adaptateur ethernet pour la wii et relier le tout directement ou via ton pc ca aurait ete encore plus simple ^_^ non? |
Si ma connexion est restreinte mais je peux demander à ce qu'elle ne le soit plus. J'ai bien plus peur que cela ne fonctionne pas que d'avoir une connexion pourrave... mais bon on verra bien...
Sinon pourquoi avoir choisi ça? bah parce que le site officiel de Nintendo a proposé cette option... ce que tu me décris est du chinois pour moi (oui, je n'utilise mon ordi que pour Word et Internet... après tous les termes techniques... J'ai dû chercher sur google pour comprendre je suis nul...) _________________ Respecter l'autre, c'est le considérer en tant qu'être humain et reconnaître la souffrance qu'on lui inflige.
|
|
 |
Gatal khîpe hope

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 9:22 Sujet du message: |
|
|
Sur DS, j'ai maintenant pleins de nouveaux jeux (n'importe lequel en fait )
Sur Wii, j'ai pas encore mario kart, j'hésite à le prendre maintenant ou à attendre fin juin  _________________ Et-alors, ce n'est pas seulement le site, ni seulement le forum, mais aussi le chat ! |
|
|
 |
hikaru60 Homo-gène

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
| Ganymède a écrit: | | Supain a écrit: | Hum ok je vois.
En fait je pense que t'aurai mieux fait d'acheter l'adaptateur ethernet pour la wii et relier le tout directement ou via ton pc ca aurait ete encore plus simple ^_^ non? |
Si ma connexion est restreinte mais je peux demander à ce qu'elle ne le soit plus. J'ai bien plus peur que cela ne fonctionne pas que d'avoir une connexion pourrave... mais bon on verra bien...
Sinon pourquoi avoir choisi ça? bah parce que le site officiel de Nintendo a proposé cette option... ce que tu me décris est du chinois pour moi (oui, je n'utilise mon ordi que pour Word et Internet... après tous les termes techniques... J'ai dû chercher sur google pour comprendre je suis nul...) |
Gany, alors tu as réussi?
Moi pour connectais ma wii au net il m'a fallu 1an..... Je comprennais rien. _________________ "En opposant la haine à la haine on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur." Mahatma Gandhi
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |