|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ido Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 4:54 Sujet du message: JKTV... POP |
|
|
Pour reprendre une signature du forum à ma sauce "soyons fou, soyons pop, soyons JKTV-POP"
J -> japon
k -> corée
t -> thailande (mais on dit thai pop)
v -> vietnam (mais on dit viet pop)
Commençons par ce qui fache... la viet pop: c'est horrible rempli de synthé bontempi mal joué et beaucoup trop lent...enfin c'est ptet parce que j'en entends tous les jours! :p
Corée : je ne connais pas bien du tout, ce que j'ai entendu était très similaire a la jpop.
Jpop: j'ai une prédilection pour la jpop (enfin certains sous genre je suppose) bien punchy comme :
beatcrusader, glay, yuki, pizzicato5 (j'adore :p)
edit: j'avais oublier de préciser que j'avais trouver un album "Tribute to Haruomi Hosono" que je troue absolument excellent
Thai pop: j'aime bien écouter (quand j'y suis :p) mais je ne connais pas très bien. Je connais notamment:
tata young (pas mal) et forcément les carrabao ^^
Donc comme vous l'aurez compris, ce poste est surtout une excuse pour vous demander si vous aussi vous êtes des trucs de taré dans ce genre et si vous pouviez partager vos connaissances  _________________ addicted :p \o/ |
|
|
 |
tkf Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
Alors, moi, je découvre depuis quelques temps la K-pop, et je suis particulièrement le boyband Super Junior. J'en avais déjà parlé dans la clipothèque et je ne résiste pas à en faire un peu de pub encore une fois.
Ils sont treize, coréens, et font de la pop.
J'adore "Hengbok (Full of happiness)", pop rose bonbon acidulé frais et niais à la fois qui me réchauffe le coeur dès que je regarde le clip qui m'a trop marqué, un hymne à la bonne humeur ; mais aussi "U", certes plus classique mais très efficace pour bouger.
Ils ont déjà deux albums et de nombreux singles à leur actif, et ont tellement de succès qu'ils adaptent leurs tubes en les traduisant pour la Chine (l'album sort très bientôt) |
|
|
 |
Ido Distin-Gay

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 9:09 Sujet du message: |
|
|
Ils font peur
C'est quoi ces mecs qui passent leurs journées à faire du shopping et à se faire beau?
Mais sinon ça va j'aime assez (manque quand même le côté gentiment barge qu'ont pas mal de jap').
Nouveauté en J-pop que je viens d'écouter Polysics, un groupe bien péchu  _________________ addicted :p \o/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |