| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zünisch Queer-Master

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 15:16 Sujet du message: Cinema Bizarre vs Tokio Hotel |
|
|
Voici le nouveau groupe allemand qui cartonne: Cinema Bizarre. Et qui, semble t'il, commence à tailler des croupières à Tokio Hotel.
On voit déjà une forte similitude entre le style vestimentaire entre les deux groupe:
Le chanteur du groupe ressemble même à Bill des Tokio Hotel.
Après pour ce qui est de la musique je vous laisse juger par vous même.
Cinema Bizarre - Forever Or Never _________________ Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi même".
Premièrement, j'ai horreur qu'on me tutoie, et deuxièmement je préfère moi-même, c'est quand même pas ma faute...
Pierre Desproges.
Membre du CJES et du GDC |
|
|
 |
oo-rock-angel-oo Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 15:19 Sujet du message: |
|
|
ouais bein je suis pas fan mais niveau musical je préfère ça à TH...  _________________ "Moi, je n'ai pas d'ami. C'est trop fatigant d'être aimable." Jean Gabin
"Si le temps ne changeait jamais, la moitié des hommes n'auraient aucun sujet de conversation." Jules Renard
Madame Rock-Angèle Ebay
Le ridicule ne tue pas. Sinon je serais déjà morte.
_____ |
|
|
 |
lel Homo ?

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 15:23 Sujet du message: |
|
|
Ohlala...
On avait déjà tokio hotel qui nous cassait les oreilles...
Ca plaira à ma ptite soeur de 12ans koi...
Je sais pas qui est le pire... |
|
|
 |
tkf Homo-érectus

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 15:34 Sujet du message: |
|
|
j'adore cette chanson, et j'aurais adoré qu'elle représente l'Allemagne à l'Eurovision ... si le groupe avait été bon. Soyons clair, heureusement qu'il y a une prod derrière pour rattraper ce qui peut l'être, parce qu'en live, c'est une horreur (je ne vous raconte pas la déception lorsque j'ai vu la version live )
forever or never complètement massacré en live |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
On dirait du Tatu. Sans les lesbos et avec un mec qui chante. Y'a pas à dire, les tubes radios se renouvellent sans arrêt, c'est agréable à entendre ! C'est pas comme si fut un temps les clips de Nina Hagen passaient à la télé ou tout le monde adorait Bohemian Rhapsody de Queen, non on a évolué, j'trouve ça cool  _________________ "He works so hard, he's sweating blood" - affiche teaser de Dexter saison 3
Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
Canary-Bay Queer-Master

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
Chuis pas vraiment fan de leur musique ..
Par contre question look je dirai plutot qu'ils se donnent un genre un peu gothic/punk/emo mais à la facon des nouveaux groupes japonais genre AnCafe, pas vraiment de ressemblance avec TH

Quand on perd son amour, c'est bien plus que l'on perd, c'est un jour en été pour des siècles en hiver,
Tous ces verbes futurs qu'on conjugue au passé, quand on perd son amour on perd l'humanité
Saez |
|
|
 |
izana Homo ?

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
Eh ben je ne pensais pas que c'était possible à atteindre facilement mais je trouve cette chanson encore plus convenue, insipide et insignifiante que celles de Tokio Hotel... ...Les basses et l'espèce de son électro c'est carrément pas mon truc. Et bon les Tokio Hotel ne sont certes pas des grands compositeurs mais ils ont le mérite d'exporter un peu la langue de Goethe ( enfin jleur reconnais ça ) ! Par contre niveau nom de groupe bizarre ( c'est le cas de le dire ) ça se vaut...!  |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
je commence à comprendre pourquoi je n'écoute que des groupes qu'ont splitté.  _________________ vous êtes en train de lire ma signature. |
|
|
 |
edatnip Homo sapiens

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
Je ne pensais pas que c'était possible, mais je préfère Tokyo Hotel à ça  _________________ Membre du FSF et du Frite Club |
|
|
 |
NeM's Homo-gène

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
Ils ont pas été choisis pour l'Eurovision, mais à la place on a mis un groupe de fausses Spice Girls qui chantent pas très juste non plus...
http://fr.youtube.com/watch?v=TYhyKg7lsVI
Moi pour l'Eurovision de cette année, j'ai trouvé ce groupe (turc) encore bien (le chanteur est pas moche je trouve ):
http://fr.youtube.com/watch?v=3WvwLXLTYBM
Et ça c'est pour BrutalDeath (eurovision finlandais):
http://fr.youtube.com/watch?v=UC1QGjfr8D4 _________________ Gay:
homme efféminé, faible, bizarre, à tendance perverse, qui a subit un dérèglement hormonal, dégoûté par les femmes, amateur de kitsch et de rose, qui est attiré par d'autres hommes.
Marre des clichés!
http://the-boy-who.blogspot.com/ << Mon blog
CACOPHoNIE! << Join us!  |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
Bahh c'est moche, c'est nul tout ca pour surfer sur la mode du groupe de l'an dernier dont je ne me rappelle pas le nom.
Sinon gros coup de cœur pour la chanteuse Albanaise.
http://fr.youtube.com/watch?v=18Djh_Mc-c0 _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
17 Mai journée contre l'homophobie !
 |
|
|
 |
tkf Homo-érectus

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 9:10 Sujet du message: |
|
|
| je propose que nous ouvrions un topic sur l'Eurovision 2008, car cela commence à devenir hors sujet et il y a beaucoup à dire sur le sujet. Je m'en charge si vous le voulez bien |
|
|
 |
NeM's Homo-gène

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait j'étais déçu que personne n'ouvre un topic sur ça...  _________________ Gay:
homme efféminé, faible, bizarre, à tendance perverse, qui a subit un dérèglement hormonal, dégoûté par les femmes, amateur de kitsch et de rose, qui est attiré par d'autres hommes.
Marre des clichés!
http://the-boy-who.blogspot.com/ << Mon blog
CACOPHoNIE! << Join us!  |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce qu'ils sont laids surtout (enfin ridicule plutôt). Leurs fringues et leurs coiffures ne les mettent pas vraiment en valeur... et j'imagine ce que ça fera quand ils auront quelques années ou kilos en plus... _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Ligeia Homo-gène

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
Mais pourquoi leur dédier un topic ?
Groupe qui n'innove en rien. Assemblage commercial de ce qui marche en ce moment, histoire de suivre la voie ouverte par Tokio Hotel. Et un nom honteusement plagié.
A mort Cinema Bizarre et Vive Cinema Strange ! \o/
(Et merci à l'Allemagne de nous transmettre une part de sa belle culture.) _________________ "Ce qui est en nous sera, en dépit de tous." A.J Cronin.
Vive la mort. |
|
|
 |
|