Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

De la frustration d'être une lesbienne qui s'ignore...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
.: prise multiple :.
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 21:46    Sujet du message: Re: De la frustration d'être une lesbienne qui s'ignore... Répondre en citant

Leah a écrit:
.: prise multiple :. a écrit:
si a un moment de ta vie, tu te sent attiré par les femmes, laisse toi aller avec plaisir^^
Mais si tu est tombée amoureuse d'une hétérote alors... tu peut essayer de savoir si elle à jamais pensé la meme chose que toi une fois dans sa vie, à savoir aimer et se laisser aimer d'une femme.

Bonsoir prise multiple, LoL j'aime bien ton pseudo.
Je ne suis pas amoureuse de cette femme, disons plutôt qu'elle ne me laisse pas indifférente. Elle est 100% hétéro avec plus d'aventures qu'il y d'hommes sur cette terre Very Happy Very Happy donc je n'ai aucune chance mais j'ai toujours une lueur d'espoir de découvrir l'Amour avec une femme.

Bon, ca va si elle t'attire pas plus que ça, elle risque pas de te briser le coeur au moins^^
En tout cas bonne chance, je suis sure que tu te trouvera une chérie, toutes les femmes méritent une chérie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
edatnip
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 21:56    Sujet du message: Re: De la frustration d'être une lesbienne qui s'ignore... Répondre en citant

.: prise multiple :. a écrit:
J'ai eu le même genre de révélation, avec le film "dans la peau de John Malkovich", ou c'est la première fois que j'ai découvers une histoire d'amour tres intense entre deux femme. J'étais encore assez jeune et ca m'a fait tout bizarre dans mon gros bidou.

Tiens, c'est marrant, j'ai longtemps été fan de ce film, et ça ne m'avait jamais frappé cette histoire d'amour entre ces femmes. Je suppose que ça avait dû me sembler normalement !

Moi non plus, au passage, ça ne m'a pas semblé être une catastrophe quand j'ai découvert que j'étais bi, je l'ai pris assez simplement. A y repenser, j'ai souvent refoulé mes attirances envers les filles jusqu'à cette époque, mais je crois que c'était davantage lié au fait que j'étais "aussi" hétéro, et que, notre société étant essentiellement monosexuelle, je ne "savais" pas qu'on pouvait être bi.

(Enfin je raconte ma vie là... désolée)
Leah
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 4:05    Sujet du message: Re: De la frustration d'être une lesbienne qui s'ignore... Répondre en citant

edatnip a écrit:
(Enfin je raconte ma vie là... désolée)

Non tu exposes ton point de vue, c'est différent Wink

Je n'ai pas encore vue ce film alors il va bien falloir que je le fasse.
Dinoux
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'accord laisse toi guider par ce que tu ressent et c'est plutot bon signe que tu te prends pas la tete, moi j'ai passé environ 3 ans a me poser pleins de questions..lol alors bon courage et bonne continuation Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mayawel
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 21:24    Sujet du message: Re: De la frustration d'être une lesbienne qui s'ignore... Répondre en citant

Leah a écrit:
Toujours est-il que c'est devant cette série et l'émoi (hum..) que pouvaient susciter chez moi certaines scènes que j'ai commencé à me poser des questions, lesquelles ne sont toujours pas résolues. Jamais je ne me serai remise en cause comme j'ai pu le faire depuis que je la regarde. Mieux encore il me semble que cette série, en faisant apparaitre le quotidien de lesbiennes, m'a permis de penser à un couple lesbien comme un couple qui dure, qui vit des hauts et des bas etc... c'est con à dire mais rentrer dans une intimité, qu'elle quelle soit et quand bien même elle soit fictive, permet de la rendre accessible.

Il m'est arrivée la même chose !! Sauf que la série est plutôt venue renforcer l'idée que j'étais peut-être attirée par les femmes, et il m'a fallu peu de temps pour que ça passe du "peut-être" au "ah ben là c'est sûr!". Comme toi je me suis posée beaucoup de questions.. sur l'homosexualité et sur moi. Mais je pense que c'est bien de se remettre en question de temps en temps, et surtout dans ce cas-là, ça te permet de mieux te connaître toi-même, ce qui pour moi est très important. Donc franchement ne recule pas devant ça! Ce qui compte c'est que tout soit clair dans ta tête Wink
Leah
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 4:08    Sujet du message: Re: De la frustration d'être une lesbienne qui s'ignore... Répondre en citant

Mayawel a écrit:
Mais je pense que c'est bien de se remettre en question de temps en temps, et surtout dans ce cas-là, ça te permet de mieux te connaître toi-même, ce qui pour moi est très important. Donc franchement ne recule pas devant ça! Ce qui compte c'est que tout soit clair dans ta tête Wink

Alors pour te répondre, je dirai simplement que je suis en ce moment même en "quête du moi". Je m'interroge, j'analyse, j'essaie de répondre au mieux à mes questions et surtout j'(ré ?)apprends à me connaître. Je ne suis pas déçue des réponses que j'ai trouvé bien au contraire car je vais encore plus de l'avant, je sais dans quelle direction je dois aller, ce qui pourrait me convenir ou me déplaire.
Ce forum m'a pas mal aidé surtout dans la lecture de certains posts et cette série hum m'a révéillée Embarassed
merci
Leah
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon nouvel épisode quasi en direct, ma mère vient de rentrer chez moi, elle me sort "encore devant ton ordi, pfff, à qui tu parles encore"
Rhâa ma mère n'a pas encore compris qu'à 25 ans et chez moi j'étais libre de faire ce que je voulais, bref mode curiosité enclenchée.
Ma réponse fut claire : "bah viens voir", elle s'avance et lit "et alors ?" "tiens encore un forum, et il parle de quoi celui-là".
patati patata "une autre vision du monde gay et lesbien" ouch en même temps la perche était trop belle pour la laisser passer. Malgré ma "gêne" j'ai commencé à dire à ma mère que je me posai des questions sur ma sexualité, qu'il était fort probable que j'ai des penchants pour les femmes etc...
Aucune réaction de sa part !! choc ou autre ?? je suis intriguée, que va t'elle me dire. Ma mère lève la tête puis me dit simplement "écoutes ton coeur et va où il te porte". Elle m'embrasse puis part.
J'ai été plus étonnée qu'elle je pense.
Il faudrait tout de même que j'ai une discussion plus poussée avec elle, sachant que j'ai rencontré quelqu'un ce week end Wink
telecaster_girl
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben on peut dire que c'est un bon épisode!!

Gnégné, bravo pour ton courage.. Moua quand ma mère se pointe, je réduis la fenêtre!! Laughing Laughing
Enfin de toute faco : Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.
c'est écrit petit et ET ALORS, c'est pas super parlant alors même si je laissais la fenêtre, elle capterai rien... Laughing

En tout cas, je suis contente pour toua, sa réaction est vraiment cool.
Tiens nous donc au jus!

Very Happy
Psyche
Like a Virgin
Like a Virgin

Localisation: Un peu ici , un peu là , voire par ci et même par là

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Beuh beuh !! mais dis donc !
Mais ça devrait se trouver dans la rubrique Co avec le titre "Un super CO d'enfer qui semble bien réussi !!"

Quelle belle réaction de ta maman Leah, tu dois te sentir bien nan ?
Et quoi de mieux en plus qu'une belle rencontre pour couronner le tout !

On attend la suite Exclamation Wink
comtesse_tataire
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cool qu'elle le prenne comme ça, c'est toujours un flip en moins...et pour le reste CARPE DIEM (je ne me lasserai jamais de le repeter je crois...)

Je sens que je suis libre mais je sais que je ne le suis pas.
Emil Cioran - De l’inconvénient d’être né
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo-rock-angel-oo
Queer-Master
Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
comtesse_tataire a écrit:
c'est cool qu'elle le prenne comme ça, c'est toujours un flip en moins...et pour le reste CARPE DIEM (je ne me lasserai jamais de le repeter je crois...)

mais en même temps c'est tellement bon à dire...et à faire! Souris

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
.: prise multiple :.
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super Leah !

Et en plus tu as rencontré quelqu'un ??
Quelle chance Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Leah
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Les amies (je ne sais pas si je peux vous appelez ainsi mais si ça gêne quelqu'un qu'il me le fasse savoir :p) j'ai tout plein de trucs à vous raconter...
Védra
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Leah a écrit:
Les amies (je ne sais pas si je peux vous appelez ainsi mais si ça gêne quelqu'un qu'il me le fasse savoir :p) j'ai tout plein de trucs à vous raconter...

Shocked Raconte.... Laughing Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zünisch
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Védra a écrit:
Leah a écrit:

Shocked Raconte.... Laughing Razz

Bah oui vas y. Laughing

Conseils aux centenaires : dépêchez-vous.

Membre du PCLV et du GDC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: