|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
| popy a écrit: | Dans pas mal de tradition, plus on avait d enfants, plus c était un signe extérieur de richesse.
Les enfants aidaient les parents aux champs, a nourrir la famille, a subvenir au besoin des parents devenue vieux etc etc
En france, y a pas si longtemps, c était fait ainsi.
Et a lheure actuelle, beaucoup de couple se forme sans se dire qu ils vont fonder une famille.
Non.
Ils couchent ensemble ET ne donne pas la vie.
Puis, si ca y a plus d amour, on se quitte et rebelotte jusqu a trouver l âme sœur.
Ils font du sexe.
A 2, a 3 ou plus.
Pourquoi les heteros peuvent et pas nous ! ras le bol !!! | Non les hétéros ne peuvent pas ! Enfin pas pour eux !!! ne confond pas, ils vont te retourner des arguments contre toi.
Le sexe c'est mal, c'est juste nécessaire pour recevoir ledon de la vie, pour les enfants.
Dans le même principe, tu ne couche JAMAIS avec ton futur epoux(se), seulement après la célébration. Et le divorce n'existe pas ! Hors de question.
Je connais des familles comme ça, des jeunes de mon age comme ça. _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
Canary-Bay Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Citation: | Dans pas mal de tradition, plus on avait d enfants, plus c était un signe extérieur de richesse.
Les enfants aidaient les parents aux champs, a nourrir la famille, a subvenir au besoin des parents devenue vieux etc etc
En france, y a pas si longtemps, c était fait ainsi.
Et a lheure actuelle, beaucoup de couple se forme sans se dire qu ils vont fonder une famille.
Non.
Ils couchent ensemble ET ne donne pas la vie.
Puis, si ca y a plus d amour, on se quitte et rebelotte jusqu a trouver l âme sœur.
Ils font du sexe.
A 2, a 3 ou plus.
Pourquoi les heteros peuvent et pas nous ! ras le bol !!! |
Non les hétéros ne peuvent pas ! Enfin pas pour eux !!! ne confond pas, ils vont te retourner des arguments contre toi.
Le sexe c'est mal, c'est juste nécessaire pour recevoir ledon de la vie, pour les enfants.
Dans le même principe, tu ne couche JAMAIS avec ton futur epoux(se), seulement après la célébration. Et le divorce n'existe pas ! Hors de question.
Je connais des familles comme ça, des jeunes de mon age comme ça. |
Je pense que justement, Popy se demandait pourquoi ils ne parlent pas justement des hétéros qui le font, pourquoi se focaliser sur les homos et faire du bourrage de crane
Si justement ils ne sont pas homophobe, pourquoi ne pas parler d'autres couples, et d'autres communautés
Or là je vois qu'ils se focalisent sur les homos (du moins le nombre d'article sur l'homosexualité est incroyablement élevé)
Par ailleurs je trouve débile cette idée de vouloir diaboliser le sexe
J'aimerais bien savoir si eux ils n'ont pas couché avant le mariage et si ils font des gosses à chaque fois qu'ils font l'amour. _________________
Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.
Henry Miller
Canary suit le mouvement x) |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
Canary Bay,
je te rejoins entièrement sur le fait qu'il n'y a qu'une apparence de stabilité dans un grand nombre de couples hétéros.
L'image idyllique qu'en a inextricable ne tient pas face à la réalité de ce qui se passe, divorce pour 50% des couples (et comme ton histoire, Canary, le montre malheureusement), même en l'absence de divorce, la façade d'une famille "équilibrée" ne tient souvent qu'au fait qu'une fois les portes du domicile conjugal fermées, personne ne vient regarder ce qui s'y passe.
iorini |
|
|
 |
Canary-Bay Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Canary Bay,
je te rejoins entièrement sur le fait qu'il n'y a qu'une apparence de stabilité dans un grand nombre de couples hétéros.
L'image idyllique qu'en a inextricable ne tient pas face à la réalité de ce qui se passe, divorce pour 50% des couples (et comme ton histoire, Canary, le montre malheureusement), même en l'absence de divorce, la façade d'une famille "équilibrée" ne tient souvent qu'au fait qu'une fois les portes du domicile conjugal fermées, personne ne vient regarder ce qui s'y passe. |
Et c'est justement ce manque d'informations qui fait que les gens s'imaginent que seuls les couples homos ont des difficultés, ce qui est dommage :/
C'est pour ca que j'ai toujours dit que le meilleur outil pour faire face à l'homophobie, c'est l'information
On n'informe pas assez les gens sur la réalité d'un couple homo, ou de l'homosexualité en général
Ce qui explique d'ailleurs que certains arrivants sur Et Alors pensent partir en terre inconnue en cotoyant la communauté gay
enfin c'est ce que je pense _________________
Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.
Henry Miller
Canary suit le mouvement x) |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
En tout cas ils parlent de nous dans leur blog. C'est marrant. Après ils se plaignent des commentaires, mais ils viennent directement chercher ici. Ils sont horribles, par leurs extraits c'est de la démagogie !! C'est comique.
C'est vrai que si je n'avais pas de la famille a peu près similaire, j'aurais sans doute pris mal leur blog. Mais si je suis abonné au flux RSS c'est pour le coté comique de leur revendications.
Par contre forum militant... j'aimerais savoir sur quoi l'on milite !! Dites moi ?
Canary-bay > Je ne vais pas les défendre. Il faut savoir les lire et essayer de comprendre comment ils agissent. Si je n'avais pas été gay, j'aurais peut être agis comme ça (peut être parce que je ne pense pas, c'est pas vraiment la même éducation du coté maternel). Mais je n'ai rien choisis. C'est important de comprendre ces militants vindicatifs
Effectivement ils sont obsédés par l'homosexualité. J'apprends par leur blog tous les événements LGBT qu'il peut avoir. Ils sont au courant bien plus tôt que tout le monde. C'est vraiment extra. En lisant entre les lignes c'est un vrai Têtu leur site, surtout en prenant ça avec humour c'est hilarant.
Pour reprendre les propos de iorini, bien sûr qu'ils savent que les hétéros ne sont pas tous des modèles de stabilités (faut voir leurs billets sur le divorce, l'avortement - très nombreux aussi- et là ils n'accusent pas encore les homos). Faut pas les prendre pour des ermites et des imbéciles. Sauf que le comportement homo semble pire pour eux, plus caricaturale.
Puis c'est un monde très fortement basé sur l'apparence, un couple hétéro fait vitrine par rapport à deux femmes ou deux hommes.
Après - j'avais déjà écrit un billet sur un site similaire - Ils fustigent une pensée unique qu'ils appliquent. Ils sont persuadés d'eux dans leurs propos. Nous avons raison c'est tout. Pour cela ils utilisent - comme les politiques - des moyens malhonnêtes ou pipés pour essayer de prouver leurs écrits.
Qui ici par exemple à déjà défiler en cuir comme ça ? Encore mieux : qui ici semble vivre comme ça en permanence ? Personne je présume. Nous le savons, sauf qu'ils vont arriver à convaincre certaines personnes que ce genre de comportement est classique chez nous.
Ne prenez pas ce genre de truc au sérieux, ils le sont pour eux très bien. Mais c'est tout.
Et puis, pas de panique, ce sont des militant ultra minoritaire.
EDIT : n'essayer pas des ménaces ou autre de denonciation à SOS homophobie ou autres, comme je l'ai dit il ne s'agit pas d'idiot, relisez bien comment sont écrit leurs billets. Et ils s'en serviront contre vous en se posant en victime. _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
Ce topic est locké suite à l'utilisation abusive qu'il en a été faite sur d'autres sites sans demande d'autorisation de la part dédits sites auprès de leurs auteurs _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 22:39 Sujet du message: |
|
|
C'est quand même des gens qui pensent que l'on devient gay par choix ou par "contamination", par exemple juste en regardant une affiche dans le métro ou en voyant des gays dans la rue...
C'est dire comme cette position est partagée par l'ensemble des français
Et je parie que ça les fait doucement rigoler quand certains religieux musulmans prétendent que le voile est nécessaire car les cheveux des femmes projettent un rayon qui attire irréprésiblement les hommes, sans se rendre compte qu'ils emploient exactement la même "logique".
Honnêtement ça ne vaut pas tout le foin qu'on en fait, je propose qu'on les laisse s'exiter tout seul dans leur coin ...
Edit : ce message a été rédigé avant le post de Fredouille, mais je vois qu'on a eu la même idée. _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |