|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Florian Homo-gène

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
(désolé pour le double poste)
| NeM's a écrit: | Personne n'a répondu à ma question... Je vois pleins de gens qui disent que leur "première" fois s'est faite aux alentours de la puberté, mais à cet âge là, on ignore encore sa sexualité! Comment peut-on réussir à faire l'amour à un âge si immature? C'est ça que je ne comprends pas...
C'était du genre "Dis, ça te dirais qu'on joue ensemble à poil?"... Pour moi c'est totalement irréaliste...  |
Bon moi c'était vers la fin de mes 14ans, donc c'est quand meme pas juste à l'apparition de la puberté.
Je dois dire que c'est une espèce de découverte, on est curieux et on veut aller plus loin. En plus c'est l'âge ou au bahut tout le monde commence à en parler...
(en tout cas dans le mien ) _________________ La meilleure preuve qu'il existe une forme d'intelligence extraterrestre est qu'elle n'a pas encore pris la peine de nous contacter. |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
| Giorgino59 a écrit: |
La seul chose parfois penible c'est d'avoir tes meilleurs ami(e)s en couple depuis longtemps et te dire pourquoi pas toi... |
Boarf.... je trouve pas. Enfin pour ma part j'en suis même à pousser mes potes puceaux tardifs/ célibataires endurcis à se trouver une nana parceque ça me ferait délirer ( dans le bon sens ).... alors qu'en fait, je suis encore pire qu'eux
Et puis, y'a du positif, en tout cas chez moi ça marche: ce n'est pas tant le manque de relation qui m'a fait poser des questions, mais le fait qu'aucune personne - fille ou garçon - ne s'était jamais intéressé à moi: d'abord tu perds confiance en toi en te disant que t'es certainement un caca, puis ensuite, tu te remets en question. Tu t'observes, tu réfléchis sur toi, tu essaies de te pousser un peu plus loin dans tes capacités..
Bref, tu développes un truc que certaines personnes, physiquement "parfaites", n'ont jamais pensé à développer puisque tout le monde se tournait sur leurs passages: le charisme, le charme. Qui peut prendre évidemment plusieurs formes... par la parole, le comportement, l'apparence, etc...
Euh bon, je me jette pas de fleurs, hein : j'ai encore pas mal de boulot à faire pour ma part.
| Citation: | Personne n'a répondu à ma question... Je vois pleins de gens qui disent que leur "première" fois s'est faite aux alentours de la puberté, mais à cet âge là, on ignore encore sa sexualité! Comment peut-on réussir à faire l'amour à un âge si immature? C'est ça que je ne comprends pas...
C'était du genre "Dis, ça te dirais qu'on joue ensemble à poil?"... Pour moi c'est totalement irréaliste... |
Tout dépends des gens... Moi j'ignorais encore tout de la séxualité jusqu'à mes 16 ans ( première fois où me suis b***lé pour être clair et net ). Y'en a d'autres qui ont eu une éducation un peu plus mature/ouverte, ou des potes qui en parlaient, ou ils sont tombés sur des films, etc, etc et à 12 ans ils avaient l'expérience pour passer à l'acte.
Ce n'est pas mieux ou "moins bien"... Chacun va à sa vitesse. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
Dernière édition par Brutaldeath le Mer Avr 09, 2008 13:33; édité 1 fois |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
Mais brutal je rêve!! M'enfin t'as pas du t'en rendre compte je sais pas!! c'est quand même pas possible qu'aucune nana te soit tourné autour jamais!! ou alors t'en as rien eu à foutre??? Quand même t'as un pur physique de bogoss mignon et un sourire de tombeur!! comment c'est possible???
bref. heu en réponse à la question initiale : à 17 ans. rien. de chez Kedalle. Comme brutal. Et il s'en est fallu d'un très grand nombre d'années supplémentaire qu'il ne m'arrive quelque chose! _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | Mais brutal je rêve!! M'enfin t'as pas du t'en rendre compte je sais pas!! c'est quand même pas possible qu'aucune nana te soit tourné autour jamais!! ou alors t'en as rien eu à foutre??? Quand même t'as un pur physique de bogoss mignon et un sourire de tombeur!! comment c'est possible???
|
Ben... c'est comme ça. Enfin, je suis assez lent à la détente pour ce genre de trucs, donc, avec le recul, je n'exclue pas que quelques filles se soient intéressées à moi sans que je le remarque. M'enfin, elles devaient être très discrètes honnêtement. Et si c'est arrivé, c'était entre 14 et 18 ans, quelque chose comme ça. Car une chose est sûre et certaine: depuis mes 18 ans, c'est le néant total, et là, j'en suis sûr: y'a pas une personne qui s'est intéressée à moi
Et puis, pendant longtemps, ( jusqu'à l'arrivée à la fac en fait ), j'étais le fan de jeux-vidéos/informatique/mangas/films, tu sais, le stéréotype quoi: pas du tout à la mode, habillé simplement, pas très violent, timide, gringalet.. J'imagine que je n'étais pas très populaire... huhu
( merci pour les compliments au passage ) _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Luke_DVP Like a Virgin

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 1:02 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a aucun probleme a ne rien avoir fait à 17ans
Je fais partis de cette catégorie qui a commencée tard, peu etre du fait de ne pas m'assumer, de ne pas savoir ce que je veux.
J'ai eu ma 1ere expérience à 21ans donc voila.....
Et j'en ai meme pas honte, juste que j'aurais bien aimé commencer plus tot
Mais la campagne ca vous gagne...... |
|
|
 |
Pygargue Distin-Gay

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 8:31 Sujet du message: |
|
|
Pas d'affolement à n'avoir rien fait à 17 ans !!
Chacun va à son rythme, en fonction de soi, de l'entourage et de ses hormones (j'ai l'impression que certains ont beaucoup plus de difficultés pour attendre que d'autres !)
En ce qui me concerne, j'ai toujours fantasmé sur les garçons, mais j'ai commencé à trouver que c'était en décalage avec les autres vers 16 ans. J'ai accepté l'idée vers 20 ans, et j'ai osé rencontrer d'autres garçons vers 22 ans. J'ai passé ma première nuit avec un mec le jour de mes 23 ans ! L'un de mes plus beaux anniversaires.
Faut dire que j'étais le bon élève type, le matheux à lunettes, j'ai été en classe prépa, etc, donc les études ont longtemps précédé la chasse au petit copain. _________________ « On n'est pas là pour se faire engueuler, on est là pour voir le défilé » Boris Vian |
|
|
 |
Tom-Tom Homo ?

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
Moi ma premiere relation , c'était a 15ans, mais bon c'était plus une experience entre copain on s'était à peine touché, sinon, ma première véritable relation sexuelle s'est faite à 18ans, et ma première relation amoureuse... en réalité c'est la première fois que je suis amoureux je pense, et sa dure depuis décembre, enfin forcement, avant cela je sortait plutôt avec des filles, alors je ne risquait pas de tomber amoureux , quoique ce n'était pas le même genre d'amour, car jai tout de même eut quelques sentiment pour l'une d'entre elle...
Et sinon je l'assume parfaitement depuis que je suis entré à la fac, ce qui me plait labas, c'est la tolérance qui règne, comparée aux lycées...
Enfin pour en revenir a ton sujet, la plupart des amis gays a qui jai demandée m'ont dit que leur premiere fois c'est faite apres leurs 18ans... |
|
|
 |
Benoitilt Homo-gène

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
Ouille, à vous écouter je passe pour une vraie salope : première relation à 15 ans, 3 ans et 6, 7 ou 8 copains plus tard (c'est quoi, un "copain"?), je me retrouve toujours à chercher désespérement, l'air de rien.
Bref l'essentiel c'est d'y aller chacun son rythme, et puis ça dépend de toi aussi : on a pas tous les mêmes priorités, pour preuve mon meilleur ami quand à lui va avoir 20 ans en fin d'année, et il n'a jamais eu aucun petit copain... et ça a l'air de lui aller sans trop de problème, juste un petit coup de solitude une fois tous les trois mois. ça ne l'intéresse juste pas plus que ça...  |
|
|
 |
Zpy Homo-gène

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 17:12 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, 17 ans et pas de relations sexuelles ( ni même de boyfriend), ça ne me gène pas plus que ça, j'ai accepté l'idée de mon homosexualité (ou au moins de ma bisexualité) il y a déjà pas mal de temps (environ 3 ans) et si j'ai bien entendu des envies, elles ne sont pas spécialement pressantes, de plus pour moi comme pour beaucoup de personnes je pense, il faut attendre de pouvoir se débarrasser de certaines "contraintes" externes ou internes pour pouvoir envisager sereinement une relation sexuelle homosexuelle, mieux vaut attendre la chose, on l'appréciera d'autant plus je pense  |
|
|
 |
JonBenet Like a Virgin

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 22:07 Sujet du message: |
|
|
Personelement, j'ai eu mon premier copain j'avais 15ans et demi ca a duré un an. Et ca a été le seul, et là je ne suis pas forcement à la recherche donc voilà  |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 22:46 Sujet du message: |
|
|
Vu mon grand âge, l'époque n'était pas si favorable que maintenant, pourtant je suis sorti avec un petit copain de classe en parfaite clandestinité à 14 ans !
Bon c'était underground à souhait et donc très éphémère, mais très trippant aussi.
Sinon ben rapport sexuel bien plus tard.
Tu t'en fous de l'âge du premier rapport, l'essentiel, c'est la qualité. En plus, je suis sûr que certains mentent sur l'âge de leur premier rapport !  _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |