Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Et-alors dans la presse !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ido
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais l'argument du pseudo...G86, bien qu'il me serait difficile d'obtenir ton identité en mettant bout à bout toutes les informations que tu as laissées trainer dans les différents topics, ça ne me parait pas impossible... de même en ce qui me concerne et je sais que dans mon cas ça me gêne :/

Enfin je pense que c'est assez facile de reconnaitre quelqu'un sur le forum alors qu'on ne le connait qu'assez peu en vrai... et ça ça me parait problématique pour les gens non outé.

c'est conufs mais compréhensible?
Pirlouit
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu de mal à comprendre en quoi être cité dans la presse ça gêne plus que d'être référencé par google.

On ne sera pas moins entre nous qu'avant. Il y aura peut-être plus de nouveaux mais seuls ceux à qui le site plaira s'y inscriront et s'y investiront. Et ceux-là seront intégrés à cette petite communauté comme l'ont été les autres nouveaux avant eux.

On est quand même loin du tsunami et par conséquent je ne pense pas que cette publicité acrue puisse avoir des inconvénients.

Bien au contraire même....
Comme l'a dit Guillaume, ça peut aider à combattre certains préjugés.
Je crois aussi que ça peut aider certains jeunes qui ne s'acceptent pas encore suffisamment pour assumer de taper "forum gay" sur un moteur de recherche mais qui par contre pourront tomber sur cet article au hasard d'une lecture....
Sarablue
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour répondre à ta première question : être référencé par google, c'est différent.
Google est un moteur de recherche, par conséquent il y a une démarche différente que d'avoir le nom du site sous les yeux dans un article généralisant.

Après effectivement, dans le cas où les nouveaux futurs inscrits (hétéros/homos/bi) se plaisent ici, loin de moi l'idée du rejet ou du recentrage...
Et si les curieux viennent juste pour voir, se faire une idée etc...tant mieux si ça fait tomber des barrières...

Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac.

Dernière édition par Sarablue le Mar Avr 22, 2008 13:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puck
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je citais le blog ( en fait, un post qui a été auto-modéré, mais avait bien été posté ) eedéhaux, qui titrait :

"Spectaculaire remise en cause d’un homosexuel sur ce forum militant "

En citant quelqu'un, "frère dans le christ" ( quelle image Razz Rolling Eyes)
houu , barbouze extrémiste catho ! Laughing

En rognant ses paroles, détournant une partie de son opinion, et en les sortant de leur contexte ( idem ). OOOh les beaux sophismes.

Sachant qu'en plus il a été répondu au post en question...

bref.

On peut aller voir la mauvaise foi de l'auteur du blog, à ce sujet, dans les commentaires ( revendications homosexuelles, cherchez le titre ), ainsi que le style procédurier ( dont je ne suis pas coutumier ) d'isd. Smile
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

moi chus trop fière! c'est que le forum est reconnu sérieux, qu'il rempli la fonction pour laquelle nous l'avons créé.
Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66.
Pycos
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

lulu galipette a écrit:
moi chus trop fière! c'est que le forum est reconnu sérieux, qu'il rempli la fonction pour laquelle nous l'avons créé.
Exactement !!! je suis du même avis.
Depuis la création de et-alors, du chemin à bien été parcouru, nombre de topic, membres, pages, meating ... C'est super...

Après ido, je ne pense pas que phosphore va attirer beaucoup plus de monde que ça. Un peu, oui. Mais quelqu'un aujourd'hui qui cherche un forum gay va peut être plus aller sur google que acheter phosphore.

On reste encore un peu entre nous. Entre certains, après y a beaucoup de mouvements (...) des membres, mais il reste un bon noyeau plus confidentiel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
captain
Khîpe on movin'
Khîpe on movin'

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pycos a écrit:
lulu galipette a écrit:
Exactement !!! je suis du même avis.
Depuis la création de et-alors, du chemin à bien été parcouru, nombre de topic, membres, pages, meating ... C'est super...
l

sans compter tous ces trucs qu'on a fait dans nos vies, changements de coiffures, coucheries, ruptures, mariages, happenings d'art contemporain, ma vie est un soap opéra !
Arrow
Fade Out
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

On est tellement des stars qu'on se nettoie le derrière avec de la feuille d'or Laughing

C'est quand même super d'être cité par un magazine, ça montre qu'on est recommandables.

Quant au côté "entre nous"... je vous rappelle qu'on est sur Internet sur un forum public, et que la Terre entière peut nous lire ! Même les hétéros ! Il y a d'ailleurs énormément de visiteurs qui ne postent jamais !
Tempérance
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 5:51    Sujet du message: Répondre en citant

Fade Out a écrit:
On est tellement des stars qu'on se nettoie le derrière avec de la feuille d'or Laughing

C'est quand même super d'être cité par un magazine, ça montre qu'on est recommandables.

Quant au côté "entre nous"... je vous rappelle qu'on est sur Internet sur un forum public, et que la Terre entière peut nous lire ! Même les hétéros ! Il y a d'ailleurs énormément de visiteurs qui ne postent jamais !

Hihihi ! Razz

Je t'adore Fade Very Happy Copain ! Copain !
Ido
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 6:16    Sujet du message: Répondre en citant

ok j'avoue j'ai fait ma petite parano mensuelle mais bon j'en garde un bout qd meme ><

Sinon c'est sûr que c'est très bien d'être cité et donc d'être recommandable Wink
Korrigan
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Fade Out a écrit:

Tu crois qu'on devrait recruter un agent pour notre future carrière médiatique ?
Cool Laughing
Zünisch
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens avoir déjà lu un article où l'ancien site, monchoix, était cité. Donc que et-alors le soit aussi c'est normal.
Enfin moi je trouve ça bien. Very Happy

Conseils aux centenaires : dépêchez-vous.

Membre du PCLV et du GDC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Olivier
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

ça a peut-être déjà été dit sur le forum, mais on est aussi cité dans le dernier numéro de têtu. Et il y a même un p'tit paragraphe sur une forumeuse ^^

Moi je trouve ça bien et surtout utile pour les jeunes (et moins jeune) en détresse, comme beaucoup d'entres nous l'avons été! Very Happy
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ça a peut-être déjà été dit sur le forum, mais on est aussi cité dans le dernier numéro de têtu. Et il y a même un p'tit paragraphe sur une forumeuse ^^

ha ouais ha ouais???? et ils disent quoi????
Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66.
Zünisch
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

lulu galipette a écrit:
Citation:

ha ouais ha ouais???? et ils disent quoi????

http://www.et-alors.net/forum/setopic_10132-.html

Wink

Conseils aux centenaires : dépêchez-vous.

Membre du PCLV et du GDC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: