| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ido Distin-Gay

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
Mouais l'argument du pseudo...G86, bien qu'il me serait difficile d'obtenir ton identité en mettant bout à bout toutes les informations que tu as laissées trainer dans les différents topics, ça ne me parait pas impossible... de même en ce qui me concerne et je sais que dans mon cas ça me gêne :/
Enfin je pense que c'est assez facile de reconnaitre quelqu'un sur le forum alors qu'on ne le connait qu'assez peu en vrai... et ça ça me parait problématique pour les gens non outé.
c'est conufs mais compréhensible? _________________ addicted :p \o/ |
|
|
 |
Pirlouit Homo-érectus

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai un peu de mal à comprendre en quoi être cité dans la presse ça gêne plus que d'être référencé par google.
On ne sera pas moins entre nous qu'avant. Il y aura peut-être plus de nouveaux mais seuls ceux à qui le site plaira s'y inscriront et s'y investiront. Et ceux-là seront intégrés à cette petite communauté comme l'ont été les autres nouveaux avant eux.
On est quand même loin du tsunami et par conséquent je ne pense pas que cette publicité acrue puisse avoir des inconvénients.
Bien au contraire même....
Comme l'a dit Guillaume, ça peut aider à combattre certains préjugés.
Je crois aussi que ça peut aider certains jeunes qui ne s'acceptent pas encore suffisamment pour assumer de taper "forum gay" sur un moteur de recherche mais qui par contre pourront tomber sur cet article au hasard d'une lecture.... _________________ "Salut! Moi c'est Pirlouit, tu veux bien être mon ami pour la vie?" |
|
|
 |
Sarablue Homo-érectus

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
Juste pour répondre à ta première question : être référencé par google, c'est différent.
Google est un moteur de recherche, par conséquent il y a une démarche différente que d'avoir le nom du site sous les yeux dans un article généralisant.
Après effectivement, dans le cas où les nouveaux futurs inscrits (hétéros/homos/bi) se plaisent ici, loin de moi l'idée du rejet ou du recentrage...
Et si les curieux viennent juste pour voir, se faire une idée etc...tant mieux si ça fait tomber des barrières... _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . Brita.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac.
Dernière édition par Sarablue le Mar Avr 22, 2008 13:03; édité 1 fois |
|
|
 |
puck Distin-Gay

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
Je citais le blog ( en fait, un post qui a été auto-modéré, mais avait bien été posté ) eedéhaux, qui titrait :
"Spectaculaire remise en cause d’un homosexuel sur ce forum militant "
En citant quelqu'un, "frère dans le christ" ( quelle image )
houu , barbouze extrémiste catho !
En rognant ses paroles, détournant une partie de son opinion, et en les sortant de leur contexte ( idem ). OOOh les beaux sophismes.
Sachant qu'en plus il a été répondu au post en question...
bref.
On peut aller voir la mauvaise foi de l'auteur du blog, à ce sujet, dans les commentaires ( revendications homosexuelles, cherchez le titre ), ainsi que le style procédurier ( dont je ne suis pas coutumier ) d'isd.  _________________ "Un paranoïaque, c'est quelqu'un qui croit que tout le monde lui en veut. Moi, je le sais." |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
moi chus trop fière! c'est que le forum est reconnu sérieux, qu'il rempli la fonction pour laquelle nous l'avons créé. _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | | moi chus trop fière! c'est que le forum est reconnu sérieux, qu'il rempli la fonction pour laquelle nous l'avons créé. | Exactement !!! je suis du même avis.
Depuis la création de et-alors, du chemin à bien été parcouru, nombre de topic, membres, pages, meating ... C'est super...
Après ido, je ne pense pas que phosphore va attirer beaucoup plus de monde que ça. Un peu, oui. Mais quelqu'un aujourd'hui qui cherche un forum gay va peut être plus aller sur google que acheter phosphore.
On reste encore un peu entre nous. Entre certains, après y a beaucoup de mouvements (...) des membres, mais il reste un bon noyeau plus confidentiel _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
| Pycos a écrit: | | lulu galipette a écrit: | | moi chus trop fière! c'est que le forum est reconnu sérieux, qu'il rempli la fonction pour laquelle nous l'avons créé. | Exactement !!! je suis du même avis.
Depuis la création de et-alors, du chemin à bien été parcouru, nombre de topic, membres, pages, meating ... C'est super...
l |
sans compter tous ces trucs qu'on a fait dans nos vies, changements de coiffures, coucheries, ruptures, mariages, happenings d'art contemporain, ma vie est un soap opéra !
 _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 23:54 Sujet du message: |
|
|
On est tellement des stars qu'on se nettoie le derrière avec de la feuille d'or
C'est quand même super d'être cité par un magazine, ça montre qu'on est recommandables.
Quant au côté "entre nous"... je vous rappelle qu'on est sur Internet sur un forum public, et que la Terre entière peut nous lire ! Même les hétéros ! Il y a d'ailleurs énormément de visiteurs qui ne postent jamais ! _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Tempérance Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 5:51 Sujet du message: |
|
|
| Fade Out a écrit: | On est tellement des stars qu'on se nettoie le derrière avec de la feuille d'or
C'est quand même super d'être cité par un magazine, ça montre qu'on est recommandables.
Quant au côté "entre nous"... je vous rappelle qu'on est sur Internet sur un forum public, et que la Terre entière peut nous lire ! Même les hétéros ! Il y a d'ailleurs énormément de visiteurs qui ne postent jamais ! |
Hihihi !
Je t'adore Fade  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
Ido Distin-Gay

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 6:16 Sujet du message: |
|
|
ok j'avoue j'ai fait ma petite parano mensuelle mais bon j'en garde un bout qd meme ><
Sinon c'est sûr que c'est très bien d'être cité et donc d'être recommandable  _________________ addicted :p \o/ |
|
|
 |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 10:50 Sujet du message: |
|
|
| Fade Out a écrit: | On est tellement des stars qu'on se nettoie le derrière avec de la feuille d'or |
Tu crois qu'on devrait recruter un agent pour notre future carrière médiatique ?
 |
|
|
 |
Zünisch Queer-Master

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
Je me souviens avoir déjà lu un article où l'ancien site, monchoix, était cité. Donc que et-alors le soit aussi c'est normal.
Enfin moi je trouve ça bien.  _________________ Question : "Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?" Réponse : "Ah, ça dépend."
Conseils aux centenaires : dépêchez-vous.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
ça a peut-être déjà été dit sur le forum, mais on est aussi cité dans le dernier numéro de têtu. Et il y a même un p'tit paragraphe sur une forumeuse ^^
Moi je trouve ça bien et surtout utile pour les jeunes (et moins jeune) en détresse, comme beaucoup d'entres nous l'avons été!  _________________ Suisse? moi? ach ja! |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | ça a peut-être déjà été dit sur le forum, mais on est aussi cité dans le dernier numéro de têtu. Et il y a même un p'tit paragraphe sur une forumeuse ^^ |
ha ouais ha ouais???? et ils disent quoi???? _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Zünisch Queer-Master

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | | Citation: | | ça a peut-être déjà été dit sur le forum, mais on est aussi cité dans le dernier numéro de têtu. Et il y a même un p'tit paragraphe sur une forumeuse ^^ |
ha ouais ha ouais???? et ils disent quoi???? |
http://www.et-alors.net/forum/setopic_10132-.html
 _________________ Question : "Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?" Réponse : "Ah, ça dépend."
Conseils aux centenaires : dépêchez-vous.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
|