| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chrysé Distin-Gay

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 17:39 Sujet du message: |
|
|
"Papa je crois que t'as bien compris au fond ce qui n'a pas l'air de tourner très rond chez moi en ce moment ... j'arrive tout simplement pas à t'en parler mais j'aimerais que tu m'aide à le faire".
Euh je plusoie à la seconde partie mais la première me gène à moins que j'ai mal saisie ce qui est fort probable , si c'est le cas je m'en excuse par avance, néanmoins rien "ne tourne pas rond" chez Ellen ou plus exactement, il faudrait à mon sens ne pas le suggérer, car cela sous entendrait que "être homo ou lesbienne" est un facteur de tourne pas rond et je suis pas d'accord, ça tourne rond mais malgré tout c'est difficile de le faire ouvertement savoir !!! Car ça tourne pas dans le sens où les parents et hétéros souhaitent surtout...
Je reste partagée quant à l'idée "qu'on doive dire" donc qu'on aille au devant des interrogations ou questions de l'autres... Je pense qu'il est plus sage de faire son p'tit co intérieur bien ferme avant et qu'on lâche dans la conversation qui s'y prête "l'évidence de ce qu'on ait" parce qu'on a prit complètement conscience de... et confiance en soi... _________________ "Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" . |
|
|
 |
ellen Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je le lui ai dit "papa, faut que je te dise: je suis lesbienne", ce à quoi il a répondu "oui, et alors?"!
Il m'a pris dans ses bras et m'a dit qu'il m'aimait, et que ce fait ne devait pas chambouler mes études (toujours tres pragmatique le papa! ).
Je suis heureuse. _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ et membre du GDM
 |
|
|
 |
Constance Petersen Distin-Gay

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
Félicitations Ellen !
Bravo pour ton courage et bravo à ton père pour sa positive attitude (digne de Lorie, mais je m'égare) ! Très contente pour toi que tout se soit bien passé.
(Constance, qui remarque que ton père cite le nom du forum au passage). _________________ "Women make the best psychoanalysts until they fall in love. After that they make the best patients." |
|
|
 |
ellen Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
Merci Constance!
(J'ai remarqué aussi^^) _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ et membre du GDM
 |
|
|
 |
Rocky Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 22:37 Sujet du message: |
|
|
Ouah!! Génial!! félicitations!! _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
maz0o Khîpe hourra

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 22:39 Sujet du message: |
|
|
Tain il est trop cool ton papa.
C'est vraiment génial  _________________
 |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
| ellen a écrit: |
Je le lui ai dit "papa, faut que je te dise: je suis lesbienne", ce à quoi il a répondu "oui, et alors?"!
|
| | oh putain, le père d'Ellen la piste sur le forum ! | |
Félicitations la miss !  _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
Sarablue Homo-érectus

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 22:53 Sujet du message: |
|
|
Félicitations!!!  _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . ExMembre10.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac. |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 23:03 Sujet du message: |
|
|
je me joins à la joie générale.
demande-lui s'il fait partie de nos lecteurs anonymes, et dis-lui que nous l'accueillerons à bras ouverts sur le forum.
il avait deviné, et il a su te laisser le temps de lui dire, tu as un papa formidable.
grosses bises
iorini |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 23:03 Sujet du message: |
|
|
LOL la réponse, elle pète un max !! _________________ http://www.rue89.com/ |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 23:05 Sujet du message: |
|
|
génial
félicitations  |
|
|
 |
ellen Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
Là, jme dis que j'ai un papa formidable!
Pour la réponse, c'est le hasard mais c'est vrai que ca le fait.
Merci a tous!  _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ et membre du GDM
 |
|
|
 |
Psyche Like a Virgin

Localisation: Un peu ici , un peu là , voire par ci et même par là
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 8:17 Sujet du message: |
|
|
superbe nouvelle à lire de bonne heure le matin , Bravo Ellen ! et Bravo à ton papa  _________________ "Tu es la promesse de l'avenir qu'on m'avait volé. Tu es ma promesse... Sans toi je ne suis rien." |
|
|
 |
Védra Homo-érectus

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 8:25 Sujet du message: |
|
|
Génial Ellen! Très heureuse pour toi!  |
|
|
 |
Zpy Homo-gène

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
Great great great, c'est dingue que ça puisse me toucher alors qu'on ne se connait absolument pas  |
|
|
 |
|