| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
basti Homo-gène

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 12:47 Sujet du message: Actualité homo sur dailymotion |
|
|
J'ai trouvé par hasard ce membre de dailymotion qui propose à intervalle régulier (environ une fois par semaine) un journal d'actualités homo :
http://www.dailymotion.com/journaldelactuhomo
ça a l'air sérieux et intéressant. |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
Idée intéressante, dommage que le "présentateur" soit mou, ennuyeux et sans charisme. Perso j'ai pas tenu plus de 30 secondes avant de passer à autre chose. Va falloir qu'il travaille un peu tout ça... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Baby Blue Distin-Gay

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 13:29 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | | Idée intéressante, dommage que le "présentateur" soit mou, ennuyeux et sans charisme. Perso j'ai pas tenu plus de 30 secondes avant de passer à autre chose. Va falloir qu'il travaille un peu tout ça... |
+1
Un somnifère le présentateur...  _________________ Mes photos ( maj 23/09/08 ) ----- Ma ville virtuelle, un petit clic merci ^^ |
|
|
 |
Teigane Homo sapiens

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien le principe, l'idée est bonne après faut que ça se fasse connaitre...
| Brutaldeath a écrit: | | dommage que le "présentateur" soit mou, ennuyeux et sans charisme. Perso j'ai pas tenu plus de 30 secondes avant de passer à autre chose. Va falloir qu'il travaille un peu tout ça... |
C'est vrai que niveau charisme c'est pas terrible, mais c'est qu'un début. (Sa bouche de travers m'énerve ) |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
Essayez de parler 5 minutes devant une caméra et après vous critiquerez...
Bon a part ça j'ai l'impression que c'est juste les mêmes infos qu'il y a sur le site de tetu et qui sont reprises partout sur les sites gays... pas super original. Je préférerais personellement un billet d'humeur sur un sujet précis (style "l'affaire matelsom") _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
| Fade Out a écrit: | | Bon a part ça j'ai l'impression que c'est juste les mêmes infos qu'il y a sur le site de tetu et qui sont reprises partout sur les sites gays... pas super original. Je préférerais personellement un billet d'humeur sur un sujet précis (style "l'affaire matelsom") |
+ 1 Une vidéo plus courte et plus ciblée serait plus efficace.
Et puis pour l'effet sporifique du présentateur, si on excepte le fait qu'il parle pendant 5 à 10 minutes tout seul, je crois qu'il n'est pas professionel donc forcément ça n'aide pas.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
lili64 Homo sapiens

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
je trouve que c'est une bonne idée,il a eu raison de faire sa!!bravo à lui _________________ http://deliredelafac.skyrock.com/
délire,tripe,amitié,vie... |
|
|
 |
morghan Homo-gène

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 19:13 Sujet du message: présentateur |
|
|
Si il écrit le texte je veux bien lui lire, mais c'est vrai que c'est énormément de travail, mais je veux bien devenur son P PD A lol
BOnne soirée, continu comme ca _________________ "Si le soleil de ma vie illumine ma nuit, alors la lune noircit ma journée" Morghan
Membre du GdC et du CDI (enfin je crois !!!)
Membre du PCLV (le club de la parenthèse (oh yeah)) |
|
|
 |
backi Homo sapiens

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
Je trouve aussi ça un peu léthargique, d'autant que le présentateur a une façon de parler assez énervante. Mais pour un amateur, faut pas s'attendre à un pro non plus.
Une idée comme une autre, mais je préfère lire l'actualité : si tu te rends compte qu'un truc te plait pas, tu peux passer à la suite direct... _________________ What lez should I bi ? Every one is gay... |
|
|
 |
|