| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LeonardoForEver Distin-Gay

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 13:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, et surtout, un grand bravo à ton père, Ellen.
J'avoue que sa façon de procéder pour te faire expliciter ton amour des femmes (le mot "avouer" me parait trop connoté) est top. Bien des parents, même en ayant trouvé un livre ou un film traitant d'homosexualité, auraient tout fait pour ne pas aborder le sujet. Pas lui. Grande preuve d'amour, d'ouverture d'esprit et d'intelligence, à mes yeux. Et son "Et alors" renforce ce que je pense juste avant.
Tu dois sacrément être heureuse, j'imagine.
Et je suis très heureux pour toi, pour vous. En toute sincérité. _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.A.Y
Dernière édition par LeonardoForEver le Mar Avr 22, 2008 17:36; édité 2 fois |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 13:25 Sujet du message: |
|
|
yess!! bravo!  _________________ autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault
"Soyons gloubiboulgas! soyons roses , mous, heureux!" Zeish |
|
|
 |
ellen Homo-érectus

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 13:36 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous d'être là, c'est grâce à vous que j'ai eu le courage d'en parler, être sur EA m'a vraiment permis d'avancer.
Ici je suis un peu comme dans ma deuxième famille (le premier qui dit que ce que je raconte est niais s'en prend une! )!
Mon père est quelqu'un de bien mais il nous reste quand même du chemin à faire: c'est bien parti!  _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ
"Tous les gouts sont dans la nature et tout ce qui est petit est mignon, le complexe de Banche Neige continue de sevir: certaines les aiment petits et travestis! Ce soir dans triste monde tragique!" Imagines les perversions qu'à pu susciter chez Judy Garland le tournage du Magicien d'Oz. (Daria) |
|
|
 |
LeonardoForEver Distin-Gay

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
| ellen a écrit: | Mon père est quelqu'un de bien mais il nous reste quand même du chemin à faire: c'est bien parti!  |
Le chemin est déjà bien parti, je pense, vu le début.  _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.A.Y |
|
|
 |
Canary-Bay Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
Arf je me demandais pourquoi le post était remonté et je n'avais pas vu que c'était de Ellen (honte à moi)
Donc félicitations pour ton CO ^^
(désolé pour le retard )
C'est vrai que ton père n'aurait pu mieux répondre, il a fait preuve d'ouverture et d'intelligence et je pense même que le fait d'avoir abordé au même moment tes études était justement à dessein de te faire comprendre que pour lui, tu reste absolument la même _________________

Quand on perd son amour, c'est bien plus que l'on perd, c'est un jour en été pour des siècles en hiver,
Tous ces verbes futurs qu'on conjugue au passé, quand on perd son amour on perd l'humanité
Saez |
|
|
 |
Chrysé Homo-gène

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
Felicitation !
Ça tendrait à "prouver" que l'on se fait souvent une montagne de choses qui peuvent se résoudre, en prenant le temps de...; ...de communiquer, d'être attentif à l'autre, pour le rassurer car lui comme vous à ses peurs et ses limites..., faire un pas pour soi comme pour l'autre; en clair nous ne sommes différents qu'en apparence ! Néanmoins, il est des cas insolubles sur l'instant, cela ne vous change en rien, ni ne remet votre valeur en cause, vous changez juste de point de vue; sachez prendre là aussi le temps parfois de ne rien faire ou de rompre si cela est necessaire car parfois accepter de ne rien pouvoir faire, d'attendre son heure ou de n'être simplement pas prêt, c'est aussi agir... et innover ou faire avancer...les choses... Bonne continuation !  _________________ "Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" . |
|
|
 |
telecaster_girl Distin-Gay

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
Petit post de "je me joins à la joie générale qui flotte ici et te félicite chère Ellen"
Un grand bravo pour ta simplicité dans ton "aveu".. et une super réaction du Papa en prime.. Youhou c'est la fête au village!!
 _________________ ___
 |
|
|
 |
edatnip Homo sapiens

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour ton CO !  _________________ Membre du FSF et du Frite Club |
|
|
 |
ellen Homo-érectus

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
Merci encore...  _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ
"Tous les gouts sont dans la nature et tout ce qui est petit est mignon, le complexe de Banche Neige continue de sevir: certaines les aiment petits et travestis! Ce soir dans triste monde tragique!" Imagines les perversions qu'à pu susciter chez Judy Garland le tournage du Magicien d'Oz. (Daria) |
|
|
 |
Zünisch Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
à vous deux.
Et bonne chance pour la suite.  _________________ Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi même".
Premièrement, j'ai horreur qu'on me tutoie, et deuxièmement je préfère moi-même, c'est quand même pas ma faute...
Pierre Desproges.
Membre du CJES et du GDC |
|
|
 |
RedBlue Homo sapiens

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
J'arrive après la bataille comme on dit mais :
FÉLICITATIONS
Et bravo à ton papa aussi!
 _________________ Membre du JYAJ
"Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal." R. Sheckley |
|
|
 |
ellen Homo-érectus

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
Merci Zünish et Red!  _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ
|
|
 |
|