Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Nouvelle Star 2008 (Benjamin, Amandine, Jules...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui pensez-vous voir gagner la Nouvelle Star?
Amandine
44%
 44%  [ 12 ]
Benjamin
37%
 37%  [ 10 ]
Sans avis
18%
 18%  [ 5 ]
Cédric
0%
 0%  [ 0 ]
Les utilisateurs ont voté : 27
Total des votes : 27

Auteur Message
NeM's
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pas trop d'accord avec les friandes de meufs pupleuses... Laughing

Amandine, pour son choix de chanson "Ne me quitte pas", je me disais que ça allait mal se passer, mais en fin de compte, elle l'a bien fait. C'est pas tombé dans les faux pleurs comme Siân (que je ne supporte plus trop). C'était vraiment très touchant et la voix a tenu la route. Il y a juste que ça m'a un peu fait penser à la version d'une certaine Julia (ex-nouvelle star).

Benjamin, j'ai beaucoup aimé sa chanson (qui parle de cul... Laughing ), très spécial, assez sensuel... (mais bon c'est un gay qui parle) J'ai aimé son duo avec Jules, où (comme Amandine et Siân) ils se sont un peu frôlés... On peut même entendre légèrement un "Oh Benjamin! Oh Chuuules!"... Wink

Ycare, il a déchiré! Il avait un côté complétement loufoque (un peu Jim Careysien) qui m'a beaucoup plu et qui n'était pas dans la version Dominique de la Starac... Vive les FREAKS!!

Lucile, se relooker? En quoi? En bonne soeur?... Il est bien son look... (pas aussi bien que Tilia, mais bon...) Les petites adolescentes déchaînées l'aimeront bien, et elles sont nombreuses à regarder cette émission...

Un dernier petit détail, vous trouvez pas que Cédric a un léger rire de pervers? Laughing Quand on le voit parler à une femme d'ouvrage(?) qui lui dit qu'il aimait particulièrement une certaine fille, il se met à rire de manière très étrange... hum Rolling Eyes

http://the-boy-who.blogspot.com/ << Mon blog
CACOPHoNIE! << Join us! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tarah
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais pas trop vous décevoir lol
mais j'avais lu dans un forum consacré au bébé (alors je me rappelle plus lequel) rubrique musique NS l'anecdote d'une fille qui disait qu'amandine était l'ex d'un bon copain à elle.
+ l'article où amandine fait référence au conjoint
il y a aussi la photo de sainclair et qu'elle se jette dessus Laughing

cependant, tout espoir n'est pas perdu pour celles qui auraient craqué sur elle, elle peut être bi Cool

euh les signes vous les avez déjà signalés :
la meilleure amie quand elle avait 16 ans
la façon de s'habiller (bottes + cravates ou bretelles) ? mais elle met également des mini jupes
elle est quand même plus garçons manqué que très féminine (elle se maquille très peu) même si ça veut pas dire grand chose
j'ai bien ri lors du duo sian, amandine. pas bien compris la mise en scène du chorégraphe et le sourire d'amandine avant de chanter (quelqu'un a-t-il compris ? c'est peut être justement cette mise en scène)
quelqu'un peut m'expliquer l'histoire de la bague à je ne sais quel doigt ?

sinon à part ça, moi je l'adore, j'adore sa voix et sa personnalité (enfin du moins ce qu'on en nous montre).
ellen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
L'histoire de la bague au pouce? C'est censé être un signe qui déclenche notre gaydar ( Rolling Eyes et Laughing ). En gros, cela nous donne de quoi discuter!

Et avec Sian... ouchh! Plus je revois la vidéo, plus je me dis "pourquoi c'est pas moi à coté d'elle?? Cool "

Au fait, bienvenue Tarah!Gentil

"Tous les gouts sont dans la nature et tout ce qui est petit est mignon, le complexe de Banche Neige continue de sevir: certaines les aiment petits et travestis! Ce soir dans triste monde tragique!" Imagines les perversions qu'à pu susciter chez Judy Garland le tournage du Magicien d'Oz. (Daria)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tarah
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

merci

tu veux dire qu'une fille qui veut montrer qu'elle est lesbienne met une bague au pouce ? si c'est le cas c'est à quel pouce ?
c'est quand même hyper voyant quand tu participes à cette émission si tu veux rester discrète non ?

bon j'ai revisionné amandine a une bague au pouce droit
ellen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
Des fois, c'est un signe, d'autres non... ce n'est pas une généralité.
Quelle main, j'en ai aucune idée!
Tu pourrais peut être passer par la section Accueil Tarah, histoire que l'on te connaître un peu mieux! Wink

"Tous les gouts sont dans la nature et tout ce qui est petit est mignon, le complexe de Banche Neige continue de sevir: certaines les aiment petits et travestis! Ce soir dans triste monde tragique!" Imagines les perversions qu'à pu susciter chez Judy Garland le tournage du Magicien d'Oz. (Daria)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tarah
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

je suis trop timide pour parler de moi
j'y arriverai pas Embarassed
ellen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si, crois moi! Courage, je serais une des premieres a t'accueillir (meme si deja un peu fait Wink )
ANNA27ANS
Qui moi ?
Qui moi ?

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir les filles!

Je viens de lire avec un grand sourire vos commentaires sur Amandine de nouvelle star. Comme vous je trouve que cette nana degage quelque chose d'assez impressionnant sur scène. Par contre concernant la personne en tant que telle, déjà je sais pas grand chose et tant mieux, mais physiquement c'est pas du tout mon truc.
Sinon je me permets de poster juste pour vous reproduire une interview d'Amandine qui mettra un terme à vos doutes concernant ses préférences sentimentales.

http://amandine-rock.xooit.com/t45-Public.htm

Bon après on peut toujours continuer à rever!
NeM's
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'm'en fous de l'orientation d'un chanteur qui me plait... Comme si j'avais mes chances avec lui.
Benjamin est hétéro, j'm'en fous, ça m'empêche pas de le mater quand il chante! Laughing

http://the-boy-who.blogspot.com/ << Mon blog
CACOPHoNIE! << Join us! Wink
ellen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

NeM's a écrit:
Moi j'm'en fous de l'orientation d'un chanteur qui me plait... Comme si j'avais mes chances avec lui.
Benjamin est hétéro, j'm'en fous, ça m'empêche pas de le mater quand il chante! Laughing

+1, et qui sait elle peut être bi! ( Laughing )
Constance Petersen
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

ANNA27ANS a écrit:
Sinon je me permets de poster juste pour vous reproduire une interview d'Amandine qui mettra un terme à vos doutes concernant ses préférences sentimentales.

http://amandine-rock.xooit.com/t45-Public.htm

Bon après on peut toujours continuer à rever!

Si on y va par là, télé7jours, qui vaut bien Public côté déontologie journalistique, l'annonce comme célibataire...
http://www.tele7.fr/tv/tout-sur-la-tv/la-nouvelle-star-saison-6/amandine-nouvelle-star

Et puis, de toutes façons, comme dirait Alice : "most girls are straight until they're not..." Laughing

Non mais si on ne peut même plus fantasmer tranquillement... Embarassed

(Constance, gaydar au contrôle technique).
rockrockto
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Niais Niais Niais Niais Niais Niais Niais Niais Niais
Benjamin
Loveuh Loveuh Loveuh Loveuh Loveuh Loveuh

Off-Topic:
Je rêvais de poster un petit message de tapette décérébré hihi Gentil

Coco
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 0:43    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
Cindy Sander commençait sérieusement à me manquer... Rolling Eyes Rolling Eyes

[The Usual Suspects]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ellen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Arf... Cindy, je me demande bien ce qu'elle va nous faire ce soir! Rolling Eyes
Du moment qu'elle chante seule (histoire de ne pas ridiculiser les autres) cela me convient.
LaMouette
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

chez fogiel hier soir, il me semble qu'elle a parlé de chanter son single "papillon de lumière"... elle a même refusé d'en faire un extrait pour se préserver pour ce soir... Rolling Eyes
ça va être mémorable je pense!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 4 sur 16

Sauter vers: