| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qui pensez-vous voir gagner la Nouvelle Star? |
| Amandine |
|
44% |
[ 12 ] |
| Benjamin |
|
37% |
[ 10 ] |
| Sans avis |
|
18% |
[ 5 ] |
| Cédric |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 27 |
| Total des votes : 27 |
|
| Auteur |
Message |
ellen Homo-érectus

|
|
|
 |
Yuhe Homo-érectus

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
| ellen a écrit: | Memorable, il n'y a pas de doutes! |
On parie sur le nombre de suicide qu'elle va déclencher ??
Voici un clip marrant de sa merveilleuse chanson
http://fr.youtube.com/watch?v=OtDiQgXcKwA _________________ "Il y a toujours de la folie dans l'amour. Mais il y a également toujours une certaine raison dans la folie." Nietzsche
"Et tel un cas d'herpès génital, l'harmonie ne nous quittera plus."Criquette Rockwell
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
gwel Distin-Gay

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 16:46 Sujet du message: |
|
|
| rockrockto a écrit: |
Benjamin
| | Je rêvais de poster un petit message de tapette décérébré hihi | |
|
L'est à moi!
| | | Moi aussi, pour la tapette décérébrée! | |
_________________ Miam miam |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
Quelle horreur hahahahaha.... Question simple: je rêve ou elle a un accent de paysanne que tentent maladroitement de cacher les effets électroniques? _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
ellen Homo-érectus

|
|
|
 |
LaMouette Like a Virgin

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
après un teasing à la Madonna, genre "elle sera là dans un instant" répété 20 fois dans la soirée, nous avons vu la prestation de la fameuse cindy...
la présentatrice a résumé: "très intéressante choré" (ou pas! )
bref, on n'a pas fini de l'entendre, elle a annoncé qu'elle signe pour un single avec M6 interaction demain...étonnant ce que le buzz peut engendrer... |
|
|
 |
Coco Homo-gène

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
PAPILLONS DE LUMIEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE
(oups, on me signale qu'il s'agirait d'une erreur de smiley...) _________________ Verbal : How do you shoot the devil in the back? What if you miss?
[The Usual Suspects] |
|
|
 |
Mayawel Homo sapiens

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
| LaMouette a écrit: | | après un teasing à la Madonna, genre "elle sera là dans un instant" répété 20 fois dans la soirée, nous avons vu la prestation de la fameuse cindy... |
Ouai et 20 fois (au moins) dans la soirée on a pu la voir en train de se faire maquiller et coacher par son mec
Pff quand ils ont montré Gaëtane j'ai pensé qu'elle allait chanter elle aussi..  _________________ Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. © A. Einstein |
|
|
 |
Olivier Homo-érectus

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 22:33 Sujet du message: |
|
|
Arrêtez de parler de cette vieille grognasse, on l'oubliera plus vite comme ça.
Bon les filles, allez-y crier votre amour pour Amandine qui a, une fois de plus, assuré ce soir!
Et Benjamin, si tu passes sur le forum, il faut que tu saches que je t'invite chez moi, j'habite Ch. du groupy, 1972 Amour-gloire-et-beauté. Mon n° de phone c'est le 0041 (oui je suis suisse) 79 485 39 5X.
Luv' _________________ I hope one day I'll leave the whole world...
... because my plan is to go to the moon. |
|
|
 |
ellen Homo-érectus

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 22:37 Sujet du message: |
|
|
Oublier le fouttage de gueule, bonjour un nouveau sentiment: la pitié.
En effet, je suis plutot triste pour Cindy, quelqu'un devrait lui dire que c'est nullissime et beauf ce qu'elle chante.
Passons au coté positif de la soirée: AMANDINE, encore et toujours.
Avec les garcons, c'etait bien, seule c'etait incroyable. Le "rehab" lui va comme un gant.
Thomas a été très bien aussi, agréable a écouter et a regarder.
Au fait, message personnel: serait-il possible que je me réincarne en paire de bretelles (sur Amandine bien sur)??!
Edit car Olivier le demande: AMANDINE!!!! AMANDINE!!! AMANDIIIIIIIIIIIIIIIINE! _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ
et membre du GDM
"Tous les gouts sont dans la nature et tout ce qui est petit est mignon, le complexe de Banche Neige continue de sevir: certaines les aiment petits et travestis! Ce soir dans triste monde tragique!" Imagines les perversions qu'à pu susciter chez Judy Garland le tournage du Magicien d'Oz. (Daria) |
|
|
 |
gwel Distin-Gay

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 22:52 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi donc tout le monde veut me piquer Benjamin?
 _________________ Miam miam |
|
|
 |
ellen Homo-érectus

|
|
|
 |
Constance Petersen Homo-gène

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 0:23 Sujet du message: |
|
|
Prime un peu mou du genou (d'abord Virginie n'était pas en jupe, ça commençait mal ), mais qui s'est bien rattrapé avec les trois derniers candidats (et non je ne parle pas de la Cyndi-c'est-Cyndi Sander).
Ouf on a retrouvé Amandine en grande forme (qui n'a pas hésité à sortir les bretelles pour mettre fin aux rumeurs sur ses éventuelles déviances hétérosexuelles). Bon si Ellen se réincarne en bretelles, je réserve le débardeur noir... Amandine a refilé sa bague au pouce à Cyndi, comme quoi cela ne veut vraiment rien dire ! (Je me contredis quand je veux ).
J'ai applaudi dans des genres différents à Benjamin (qui réussit dans l'impro jazzy là où Sian rame laborieusement) et à Thomas que je trouve assez sexy (des fois je me surprends moi-même...)
Sinon les autres on s'en fout un peu. Enfin j'aime de plus en plus Lucille-"je caresse les arbres", mais ça serait bien de chanter des trucs connus et d'éviter les jambières jaunes canari sur bas violets. Le marin s'en est pas mal sorti, grâce aux arrangements un peu originaux d'Aznavour. Je ne comprends pas qui peut voter pour Ycare, mais ils ont dû le garder parce que Sinclair veut le voir en soutien-gorge la semaine prochaine (je serais la copine de Sinclair, je m'inquiéterais un brin...). Sian est partie en beauté et c'est déjà ça. Kristov ferait mieux de répéter les cours d'accouchement sans douleur, parce que de toutes façons, son enfant marquera "prof d'anglais" à la case profession de papa et non "chanteur". Jules s'est fait rattraper par ses limites et son trop plein d'assurance. Et à ma grande surprise j'ai bien aimé la "nonette" sur "Can't take my eyes off of you". On a aperçu ma chouchoute de l'an dernier, Gaëtane, qui a réveillé l'oeil pervers de Dédé, malgré ou à cause de sa nouvelle coupe de cheveux qui fait préado de 12 ans et demi.
(Constance, qui veut entendre Amandine sur du Patti Smith la semaine prochaine, puisque c'est le public qui choisit). _________________ "Women make the best psychoanalysts until they fall in love. After that they make the best patients." |
|
|
 |
sandoval Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 11:20 Sujet du message: |
|
|
Mon préféré pour l'instant c'est Thomas que j'ai beaucoup apprécié avec sa reprise de M.
Ceux qui m'insupportent : Sian, Jules et Benjamin
Ceux qui me ne font aucun effet : Sian, Amandine, Lucille
Les autres je ne m'en souviens plus ayant pris la chaîne en retard hier soir.
Ah oui y'a Cédric que j'aime bien mais seulement pour son physique  _________________ Identité terrienne : second rôle, figurant. |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
Ca me fait toujours très bizarre de voir qu'il y a des gens qui arrivent à suivre l'émission jusqu'à en connaître tout les noms  _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
|