|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 17:28 Sujet du message: |
|
|
rhoooo
tiens cadeau:
et
chuis pardonné???? _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Canary-Bay Queer-Master

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
Bon okay pour me faire pardonner voici un autre livre qui m'a été impossible de terminer (j'ai du lire une page)
Vous remarquez le titre aussi ^^ (perver power)
Vu que cette vieillerie date de 1771, le livre tombe en miettes, c'est super pratique pour lire, et puis en plus c'est en vieux français, ce qui n'arrange rien
Extrait :
"Schemzeddin étoit dans fa vingt-deuxiéme année, lorfqu'il monta fur le Trône de Perfe. Sa grande fageffe & fes rares talens l'avoient rendu cher à fon peuple"
-_-' _________________
Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.
Henry Miller
Woups! I did it again ^^' |
|
|
 |
charbon Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
"Les cimes de désespoirs " de Cioran .
Ces le seul livre qui me fait cet effet jusqu'ici . Il est comme trop "puissant". Je retente a chaque fois mais je m'y brise les os ... Il me prend au tripes comme rien d'autre ! Mais je vais y arriver !!! Et je comprendrais enfin pourquoi tout ce raffut ... _________________ Qu'il ne reste enfin chez moi, plus rien de fondamental...
http://20six.fr/journal-aux-fraises/ miam ...^^ |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut jamais lire Cioran d'un coup, mais l'entrelarder d'autres bouquins, c'est trop violent sinon _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
| Canary-Bay a écrit: |
"Schemzeddin étoit dans fa vingt-deuxiéme année, lorfqu'il monta fur le Trône de Perfe. Sa grande fageffe & fes rares talens l'avoient rendu cher à fon peuple"
-_-' |
Hahahahahahaha! Trop fort! Ca donne presque envie, juste pour délirer... mais j'imagine qu'au boût de quelques pages, t'as juste envie de le refermer. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
Canary-Bay Queer-Master

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 17:24 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | | Canary-Bay a écrit: |
-_-' |
Hahahahahahaha! Trop fort! Ca donne presque envie, juste pour délirer... mais j'imagine qu'au boût de quelques pages, t'as juste envie de le refermer. |
Justement c'était pour le fun, mais ca te passe vite crois moi  _________________
Henry Miller
|
|
 |
Schnee Homo-gène

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 12:36 Sujet du message: |
|
|
| Y a un livre dont ja'vais oublié l'existence (c'est dire) et que je n'avais jamais réussi à finir (je crois ne pas avoir dépassé la page 4), c'est Les Combustibles, d'Amélie Nothomb, pourtant dieu sait que j'adore vraiment vraiment cette auteure, et puis en plus ce livre est trsè court, c'est une pièce de théâtre même je crois, et pourtant, j'ai pas duuuuu tout accroché! J'en ai même été déçue...(de pas arriver à le lire)! |
|
|
 |
Coco Homo-gène

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
| Schnee a écrit: | | Y a un livre dont ja'vais oublié l'existence (c'est dire) et que je n'avais jamais réussi à finir (je crois ne pas avoir dépassé la page 4), c'est Les Combustibles, d'Amélie Nothomb, pourtant dieu sait que j'adore vraiment vraiment cette auteure, et puis en plus ce livre est trsè court, c'est une pièce de théâtre même je crois, et pourtant, j'ai pas duuuuu tout accroché! J'en ai même été déçue...(de pas arriver à le lire)! |
J'ai fini et j'ai détesté.
(J'ai lu tous ses bouquins, et pour moi c'est le plus mauvais.) _________________ Verbal : How do you shoot the devil in the back? What if you miss?
[The Usual Suspects] |
|
|
 |
Canary-Bay Queer-Master

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
| Coco a écrit: | | Schnee a écrit: | | Y a un livre dont ja'vais oublié l'existence (c'est dire) et que je n'avais jamais réussi à finir (je crois ne pas avoir dépassé la page 4), c'est Les Combustibles, d'Amélie Nothomb, pourtant dieu sait que j'adore vraiment vraiment cette auteure, et puis en plus ce livre est trsè court, c'est une pièce de théâtre même je crois, et pourtant, j'ai pas duuuuu tout accroché! J'en ai même été déçue...(de pas arriver à le lire)! |
(J'ai lu tous ses bouquins, et pour moi c'est le plus mauvais.) |
Il y a trois ou quatre livres d'elle que je n'ai pas trouvés
Les combustibles en fait partie :/
Tout le monde déteste ce livre, vous êtes les énièmes personnes que je "vois" (voir parce que c'était sur des sites et forums aussi) dire ca et ca m'intrigue un peu
Pourtant j'ai adoré tous les autres livres que j'ai pu me procurer de Nothomb (à part Mercure qui est insipide jusqu'au moment où la jeune fille comprend qu'elle est bernée, et encore)
Ah il y a aussi Acide Sulfurique qui m'avait déçu  _________________
Henry Miller
|
|
 |
Tanohi Homo ?

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
| Coco a écrit: | | Schnee a écrit: | | Y a un livre dont ja'vais oublié l'existence (c'est dire) et que je n'avais jamais réussi à finir (je crois ne pas avoir dépassé la page 4), c'est Les Combustibles, d'Amélie Nothomb, pourtant dieu sait que j'adore vraiment vraiment cette auteure, et puis en plus ce livre est trsè court, c'est une pièce de théâtre même je crois, et pourtant, j'ai pas duuuuu tout accroché! J'en ai même été déçue...(de pas arriver à le lire)! |
Oh non, je viens juste de l'acheter pensant que c'était bien...
Tampis, je me ferais tout de mème ma propre opinion ^^
Sinon le livre que je n'ai jamais su finir, c'est Da Vinci Code (j'ai lu 2 pages). _________________ Kiss Me If You Want... Kill Me If You Need ! |
|
|
 |
Canary-Bay Queer-Master

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
| Tanohi a écrit: | | Coco a écrit: | | Schnee a écrit: | | Y a un livre dont ja'vais oublié l'existence (c'est dire) et que je n'avais jamais réussi à finir (je crois ne pas avoir dépassé la page 4), c'est Les Combustibles, d'Amélie Nothomb, pourtant dieu sait que j'adore vraiment vraiment cette auteure, et puis en plus ce livre est trsè court, c'est une pièce de théâtre même je crois, et pourtant, j'ai pas duuuuu tout accroché! J'en ai même été déçue...(de pas arriver à le lire)! |
Oh non, je viens juste de l'acheter pensant que c'était bien...
Tampis, je me ferais tout de mème ma propre opinion ^^
Sinon le livre que je n'ai jamais su finir, c'est Da Vinci Code (j'ai lu 2 pages). |
Curieusement moi j'ai beaucoup aimé
Mais bon j'avoue que c'est particulier, et pas très innovant, quand on voit ses autres livres _________________
Henry Miller
|
|
 |
Coco Homo-gène

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 22:37 Sujet du message: |
|
|
| Canary-Bay a écrit: |
Tout le monde déteste ce livre, vous êtes les énièmes personnes que je "vois" (voir parce que c'était sur des sites et forums aussi) dire ca et ca m'intrigue un peu
Pourtant j'ai adoré tous les autres livres que j'ai pu me procurer de Nothomb (à part Mercure qui est insipide jusqu'au moment où la jeune fille comprend qu'elle est bernée, et encore)
Ah il y a aussi Acide Sulfurique qui m'avait déçu  |
J'ai aussi détesté Acide Sulfurique, et j'ai trouvé Mercure plus que bof. Enfin il n'y a que peu de bouquins d'Amélie Nothomb que j'aies trouvés vraiment très bons. Mais il y en a. ^^
Fais-toi ton avis sur Les Combustibles, et surtout dis nous si tu as aimé. (Et pourquoi...)
Pareil pour Tanohi !
Enfin je connais des inconditionnels de Nothomb qui aiment TOUS ses bouquins sans exception, donc bon... _________________ Verbal : How do you shoot the devil in the back? What if you miss?
[The Usual Suspects] |
|
|
 |
Canary-Bay Queer-Master

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 22:40 Sujet du message: |
|
|
| Coco a écrit: | | Canary-Bay a écrit: |
Ah il y a aussi Acide Sulfurique qui m'avait déçu  |
J'ai aussi détesté Acide Sulfurique, et j'ai trouvé Mercure plus que bof. Enfin il n'y a que peu de bouquins d'Amélie Nothomb que j'aies trouvés vraiment très bons. Mais il y en a. ^^
Fais-toi ton avis sur Les Combustibles, et surtout dis nous si tu as aimé. (Et pourquoi...)  |
Si j'arrive à me le procurer ce qui n'est pas une mince affaire
(je crois que je vais finir par le commander sur le net) :/
Si j'arrive à le dénicher je le ferais promis  _________________
Henry Miller
|
|
 |
Coco Homo-gène

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
| | | Canary-Bay a écrit: |
|
Mon dieu, ça sonne comme une fatalité...
(J'avoue que je préfère aller sentir l'odeur des bouquins neufs dans ma librairie plutôt que de commander un bouquin que je n'ai pas eu en main par le net, mais c'est pratique, ne crachons pas dessus !) | |
_________________ Verbal : How do you shoot the devil in the back? What if you miss?
[The Usual Suspects] |
|
|
 |
Canary-Bay Queer-Master

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
| Coco a écrit: | | | | Canary-Bay a écrit: |
|
Mon dieu, ça sonne comme une fatalité...
(J'avoue que je préfère aller sentir l'odeur des bouquins neufs dans ma librairie plutôt que de commander un bouquin que je n'ai pas eu en main par le net, mais c'est pratique, ne crachons pas dessus !) | |
|
Disons que je ne suis pas vraiment économe et que je suis totalement raide là, donc je tente les bibliothèques
Mais quand je me serais renfloué un peu je vais d'abord chercher dans une librairie, je n'aime pas vraiment attendre devant ma boite aux lettres qu'un colis arrive, c'est moche à voir on dirait un chien qui attend son sucre  _________________
Henry Miller
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |