| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| qu'en penseriez vous??? |
| vous lui plaisez |
|
31% |
[ 39 ] |
| vous l'intriguez |
|
30% |
[ 38 ] |
| c'est normal,rien de spécial |
|
18% |
[ 23 ] |
| la personne est déstabilisée |
|
18% |
[ 23 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 52 |
| Total des votes : 123 |
| Ce sondage est terminé. |
|
| Auteur |
Message |
lili64 Homo sapiens

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 14:28 Sujet du message: qu'en penseriez vous..... |
|
|
.....si une personne vous regardez avec des regards appuyés,des sourires en coin,des silences lourds à ne pas se lâcher du regards ou alors la recherche du regard de l'autre????
sa vous ai déjà arrivé ce genre de situation?
qu'en penseriez vous???
1 vous lui plaisez
2 vous l'intriguez
3 c'est normal,rien de spécial
4 la personne est déstabilisée
désolé je n'ai pas réussi à ajouter un sondage normal... |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
( je sais pas pourquoi, mais j'entends déjà les raleurs )
Ca m'arrive assez rarement.. mais les quelques fois où ça m'arrive, je m'isole pour voir si j'ai pas un truc dérangeant sur mon visage.... ou je me barre... ou je lance un sale regard qui signifie "Regarde autre chose."
En tout cas je n'arrive jamais à me dire que cette personne est troublée, ou charmée, ou quoi que ce soit dans le genre. Jamais. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
LeonardoForEver Homo-érectus

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
On va entendre les râleurs ensemble, alors, Brutaldeath.
Je suis exactement comme toi. Impossible d'imaginer que si l'on me regarde, c'est parce que je peux éventuellement plaire. Je pense aussitôt à du négatif: un truc qui cloche, il me regarde parce que je ne suis pas attirant (je sais, c'est contradictoire ), etc... On ne se refait pas.
Et je fuis ce regard. _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.YA.J |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
Bon le sondage marche bizarre mais who cares.
Sur les quatres options sus-nommées trois sont envisageables.
C'est à dire l'option 1: vous lui plaisez, et elle essaye de vous le faire savoir. Ainsi que l'option 2: vous l'intriguez, et a du mal à le cacher.
L'option 4 peut marcher aussi. Mais après il faut trouver la raison de cette destabilisation parce que, comme dirait Brutal | Citation: | | je m'isole pour voir si j'ai pas un truc dérangeant sur mon visage |
Pour finir je ne crois pas que fixer quelqu'un pendant un long moment, chercher son regard etc, soit un comportement habituel.
Enfin la question est: mais pourquoi ce sondage^^ ?  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Baby Blue Distin-Gay

|
|
|
 |
lili64 Homo sapiens

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
oui si cela persiste sa fait faire poser des questions!!!ou alors on a toujours un truc sur la gueule,une cible par exemple!lol _________________ http://deliredelafac.skyrock.com/
délire,tripe,amitié,vie... |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je lui demanderais pourquoi elle me regarde comme ça...
1.ça m'évite de me prendre la tête
2.ça règle rapidement le truc
3.ça évite que tout le monde soit mal à l'aise pendant 1 semaine...
M'enfin c'est moi quoi... _________________
Feel it ! |
|
|
 |
Schnee Homo-gène

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: | | Ben moi je lui demanderais pourquoi elle me regarde comme ça... |
Le problème avec cette entrée en matière directe, c'est qu'il faut faire attention à pas paraître agressive "Oh zyva pourquoi tu m'regard' tout l'temps la??"
Parce que j'imagine que si Lili pose cette question, c'est que la fille en question ne doit pas la laisser indifférente... donc qu'elle ne veut pas la faire fuir... _________________ - End Credits - |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
| Schnee a écrit: | | mestic a écrit: | | Ben moi je lui demanderais pourquoi elle me regarde comme ça... |
Le problème avec cette entrée en matière directe, c'est qu'il faut faire attention à pas paraître agressive "Oh zyva pourquoi tu m'regard' tout l'temps la??"
|
Il me semble que rien, dans mon message, ne laisse à penser qu'il faudrait forcement donner une réponse agressive  _________________
Feel it ! |
|
|
 |
Zpy Homo-gène

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: | Ben moi je lui demanderais pourquoi elle me regarde comme ça...
1.ça m'évite de me prendre la tête
2.ça règle rapidement le truc
3.ça évite que tout le monde soit mal à l'aise pendant 1 semaine...
M'enfin c'est moi quoi... |
Mais ça gâche pas le suspens ? le plaisir d'imaginer des trucs et se faire des films pendant une semaine ?
Et puis c'est l'occasion où jamais de caler un sourire sans rien dire (c'est tellement mieux) ...
Mais bien entendu, ça c'est tout à fait relatif à chaque personne, alors bon ... |
|
|
 |
hagris Homo sapiens

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
| Zpy a écrit: |
Mais ça gâche pas le suspens ? ... |
ça entraine surtout comme le dit mestic des prises de tête ...
bon si t'aime vraiment attendre une semaine pourquoi pas mais souvent le problème c'est que ça dure souvent plus d'une semaine vu qu'au final t'arrives pas à te decider et tu psychotes trois plombes ...
puis l'autre sais pas trop sur quel pied dancer non plus ... non vraiment trop de prise de tête pour moi ça _________________ Oh ça brille @______@
(et oui je me suis cramé avec la cire de cette maudite bougie) |
|
|
 |
Vyle Homo-gène

|
|
|
 |
Sarablue Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 8:59 Sujet du message: |
|
|
Je suis méga mal à l'aise
Je cherche ce qui cloche chez moi pour qu'on me regarde comme ça...Et je détourne le regard, je me cache ou je me casse ....  _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . ExMembre10.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac. |
|
|
 |
lili64 Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 14:06 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai carrément peur de plaire,donc si on me regarde comme ça,c'est que c'est moi qui ai commencé à matter la personne....ce qui me prend toute mon énergie du coup lol _________________ http://deliredelafac.skyrock.com/
délire,tripe,amitié,vie... |
|
|
 |
charbon Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
Je pense que je lui plait , évidement !  _________________ Qu'il ne reste enfin chez moi, plus rien de fondamental...
http://20six.fr/journal-aux-fraises/ miam ...^^ |
|
|
 |
|