Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Nouvelle Star 2008 (Benjamin, Amandine, Jules...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui pensez-vous voir gagner la Nouvelle Star?
Amandine
44%
 44%  [ 12 ]
Benjamin
37%
 37%  [ 10 ]
Sans avis
18%
 18%  [ 5 ]
Cédric
0%
 0%  [ 0 ]
Les utilisateurs ont voté : 27
Total des votes : 27

Auteur Message
oo-rock-angel-oo
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
Brutaldeath a écrit:
Ca me fait toujours très bizarre de voir qu'il y a des gens qui arrivent à suivre l'émission jusqu'à en connaître tout les noms Shocked

Brutal, au bord du gouffre. Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ben presque... faut être sacrément motivé pour arriver à suivre une émission comme ça, pour ma part je tiens 5 minutes et je change de chaîne...
Olivier
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est bien avec la nouvelle star, c'est que t'es pas obligé de tout regarder... si tu ne fais qu'écouter les chansons notées (en zappant celle que tu n'aimes pas) ça dure pas long en fait l'émission... tout le blablablabla autour tu t'en bas les couilles.
Hier soir j'ai regardé la Nouvelle Star, le match de foot et un reportage sur arte ("1968, l'autre année érotique" ou un truc du genre, très intéressant).

La Nouvelle Star c'est du pur divertissement, tu prends ce qui t'intéresses, tu laisses le reste aux autres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo-rock-angel-oo
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
Brutaldeath a écrit:
Ben presque... faut être sacrément motivé pour arriver à suivre une émission comme ça, pour ma part je tiens 5 minutes et je change de chaîne...

pour ma part je n'attend pas cinq minutes Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NeM's
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

gwel a écrit:
Pourquoi donc tout le monde veut me piquer Benjamin? Crying or Very sad

Arrow

Ah non, pas touche! Il est à moi! (parce que môssieur se permet d'afficher une photo de lui où je ne le trouve pas tellement sexy...)
Rolling Eyes

Cyndi: de la pure daube, en plus une voix super stressée et elle se permet des mouvements de starlettes émérites... Elle lance de tout son coeur "M6 Interactioooon" et là où elle attend des applaudissements et des cris hystériques, que dalle, sauf quelques uns qui se marrent... Pauv' meuf...

Amandine: j'avais peur qu'elle ne nous fasse pas oublier Amy Winehouse, mais à la fin, elle ajoute des impros bien sympatoches...
J'ai retenu une remarque de Manoeuvre "Tu te drogues ou quoi, Amandine???"...

Benjamin sur New Soul: le style ne lui allait pas à la base et au début je lui trouvais un peu une voix de patate sur les "lalala", mais il s'en est bien sorti en faisant du skat sans tomber dans le Livre de la jungle (dixit Dédé)... Toujours aussi sexy (désolé... Embarassed ).

Thomas: une chanson qui lui va comme un gand, mais lui aussi il a ce problème de voix de patate de temps en temps. Et personnellement, je ne le trouve pas trop sexy, mais il chante bien...

Sian, ma mère aimait bien, moi bof bof... Bon, le jury a bien aimé mais le public ne l'a pas soutenu... Tant pis...

Une Lucile un peu fausse sur la chanson de Gwen Stefani, déguisée en Madonna flashy, mais quelques effets de voix lui permettent de rendre la chanson un peu plus attrayante.

Cédric, même s'il est toujours aussi craquant, était plutôt moyen sur la chanson d'Aznavour. Dans les graves, il a tendance à avoir une voix un peu chevrottante qui n'est pas très agréable... Et il bredouille un peu trop son texte...
Pourquoi il chante pas des trucs comme sur son MySpace (pas des vieux machins, quoi)... Shocked

Ycare, chanson tristounette, une coiffure pas top top (oui je suis très superficiel), mais on chiale on chiale, et le jury est mitigé, merci maman, j'ai le complexe d'Oedipe et j'offre mon coeur à mon frère... Senegal fast food (oui je mélange tout, nan mais c'est fini de critiquer?!)

Jules, je ne me souviens plus exactement de la chanson, mais je n'avais rien remarqué de mauvais.

La nonnette était bof et pourtant la chanson aurait pu être bien... Quand ils sont trop nombreux, ils ont tendance à chanter moins juste. Faut dire que tous les garçons qui chantent en même temps en grave, ce n'est pas terrible (impression de "chants d'étudiants")...

A part ça, dans "Backstage" (une sous-émission belge de la Nouvelle Star), ils ont dit que Virginie avait été élue la plus sexy des présentatrices télé de la télévision française. Est-ce justifié? (j'en appelle à celles (et ceux) qui en ont une représentation sexuée, parce que moi je suis trop habitué à elle pour la juger).

http://the-boy-who.blogspot.com/ << Mon blog
CACOPHoNIE! << Join us! Wink
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Elle? Ben elle est mignonne, ça c'est clair, maintenant à vue d'oeil-sur-image-internet, elle m'a l'air un peu trop "sans relief" pour être sexy. Faut voir ce que ça donne sur plateau en fait ( et là, je peux pas trop juger vu les souvenirs que j'ai de la chose ).
eedee
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve qu'elle a une tête de marmotte ou rat musqué, au choix. Je sais que c'est complètement stupide de ma part, mais il y a un profil d'elle qui me met en rage, c'est physique, je n'y peux rien ! Je la vois et je me dis : JE LA DETESTE !!!!
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

eedee a écrit:
Moi je trouve qu'elle a une tête de marmotte ou rat musqué, au choix. Je sais que c'est complètement stupide de ma part, mais il y a un profil d'elle qui me met en rage, c'est physique, je n'y peux rien ! Je la vois et je me dis : JE LA DETESTE !!!!

C'est dingue l'effet de certaines personnes sur soi hein? Moi c'est Cristiano Ronaldo... Je crois que je pourrai prendre une hâche et éclater chaque écran qui passe sa tête de con.

M'enfin, disons que je te comprends en ce qui concerne la donzelle là... C'est peut-être pour ça que j'ai du mal à la trouver sexy. J'imagine que le public type de l'émission - I.E les gars trooooop fashion ou les gamines de 15 ans - doivent la trouver super sexy.
eedee
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi c'est Ronaldinho qui me fait penser à celui à droite

La preuve :

Dernière édition par eedee le Jeu Avr 24, 2008 13:18; édité 1 fois
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha!

Enfin lui il a pas une tête de con, enfin pas autant que Cristiano Ronaldo.
gwel
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Constance Petersen a écrit:
Prime un peu mou du genou (d'abord Virginie n'était pas en jupe, ça commençait mal Crying or Very sad ), mais qui s'est bien rattrapé avec les trois derniers candidats (et non je ne parle pas de la Cyndi-c'est-Cyndi Sander).

Ouf on a retrouvé Amandine en grande forme (qui n'a pas hésité à sortir les bretelles pour mettre fin aux rumeurs sur ses éventuelles déviances hétérosexuelles). Bon si Ellen se réincarne en bretelles, je réserve le débardeur noir... Amandine a refilé sa bague au pouce à Cyndi, comme quoi cela ne veut vraiment rien dire ! (Je me contredis quand je veux Cool).

J'ai applaudi dans des genres différents à Benjamin (qui réussit dans l'impro jazzy là où Sian rame laborieusement) et à Thomas que je trouve assez sexy (des fois je me surprends moi-même...)

Sinon les autres on s'en fout un peu. Enfin j'aime de plus en plus Lucille-"je caresse les arbres", mais ça serait bien de chanter des trucs connus et d'éviter les jambières jaunes canari sur bas violets. Le marin s'en est pas mal sorti, grâce aux arrangements un peu originaux d'Aznavour. Je ne comprends pas qui peut voter pour Ycare, mais ils ont dû le garder parce que Sinclair veut le voir en soutien-gorge la semaine prochaine (je serais la copine de Sinclair, je m'inquiéterais un brin...). Sian est partie en beauté et c'est déjà ça. Kristov ferait mieux de répéter les cours d'accouchement sans douleur, parce que de toutes façons, son enfant marquera "prof d'anglais" à la case profession de papa et non "chanteur". Jules s'est fait rattraper par ses limites et son trop plein d'assurance. Et à ma grande surprise j'ai bien aimé la "nonette" sur "Can't take my eyes off of you". On a aperçu ma chouchoute de l'an dernier, Gaëtane, qui a réveillé l'oeil pervers de Dédé, malgré ou à cause de sa nouvelle coupe de cheveux qui fait préado de 12 ans et demi.

(Constance, qui veut entendre Amandine sur du Patti Smith la semaine prochaine, puisque c'est le public qui choisit).

On fréquente les mêmes forums, adèle!
Constance Petersen
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

eedee a écrit:

Brutaldeath a écrit:
M'enfin, disons que je te comprends en ce qui concerne la donzelle là... C'est peut-être pour ça que j'ai du mal à la trouver sexy. J'imagine que le public type de l'émission - I.E les gars trooooop fashion ou les gamines de 15 ans - doivent la trouver super sexy.

On voit bien que je ne suis pas un gars troooop fashion et que je n'ai plus 15 ans, parce qu'effectivement Virginie Efira est un vrai boudin à mes yeux. Déjà ça commence mal, elle est belge, et comme un malheur ne vient jamais seul, blonde. Elle est plate comme une limande, a de vrais poteaux comme jambes, des joues d'anorexique, et absolument aucun humour. Tellement mégalo et premier degré en plus, qu'elle a trouvé le moyen de jouer son propre rôle dans une série. A côté d'elle, Flavie Flament c'est Marie Curie !

Vraiment je ne comprends pas ce qu'on lui trouve, c'est pour ça que je ne poste jamais de photos de Virginie sur les forums et que je n'en parle jamais dans mes compte-rendus de prime (et encore moins avec des smileys du genre Niais ).

(Constance, chut gwel, je suis là incognito).
Védra
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Constance Petersen a écrit:

Virginie Efira est un vrai boudin à mes yeux. Déjà ça commence mal, elle est belge, et comme un malheur ne vient jamais seul, blonde.

Ouais! T'as raison!
Quand je pense qu'il y a même des belges homosexuels qui pourraient être blonds...inscrits sur Et Alors...ça fait peur hein?
NeM's
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les belges vous emmerdent OK, chieuses de française!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

EDIT: Tralalalère, tagada tsoin tsoin... Tout baigne dans l'huile... Innocent

http://the-boy-who.blogspot.com/ << Mon blog
CACOPHoNIE! << Join us! Wink

Dernière édition par NeM's le Sam Avr 26, 2008 13:32; édité 1 fois
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Heu! ouais d'abord!!! Evil or Very Mad

Laughing Arrow
autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 6 sur 16

Sauter vers: