|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
max68 Like a Virgin

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
*sur le cul* _________________ "Ne jamais croire une autre personne sans croire avant que ces dires soit vérité pure."
"N'oublient jamais les gays c'est comme une cigarette , tu la prends, consume , fume , jette , mais ça revient toujours"
Citation : Max. |
|
|
 |
Get_Off Homo-gène

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
Ça m'a un peu surpris quand j'ai lu et ça j'ai pensé que c'était un fake, ensuite j'ai lu son histoire et là j'ai mieux compris.
Je trouve pas ça choquant, certes mentalement il se sent homme mais il a quand même tous les attributs de naissance d'une femme. Enfin bref, au final je trouve assez beau comme histoire. _________________ I look up to outer space
I swear sometimes I can see your face
You are the one
But you bled like the sun |
|
|
 |
gandalf Homo-érectus

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai également été surpris en lisant la news, mais bon au final, du moment que le gamin est après élevé dans une famille aimante et qui lui permet de s'épanouir c'est tout ce qui importe ^^ _________________ The hardest thing in this world, it's to live in it - Buffy
Ex-président du Club Zéro. Président du CDI + Co'Prez du P.O.IL
Membre du GLA et du FLASH
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait) |
|
|
 |
Kolmpiju Homo-gène

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
| gandalf a écrit: | | J'ai également été surpris en lisant la news, mais bon au final, du moment que le gamin est après élevé dans une famille aimante et qui lui permet de s'épanouir c'est tout ce qui importe ^^ |
Absolument, les puristes diraient meme que c'est une famille pus "équilibrée" qu'une famille homoparentale
PS : Me criez pas dessus, moi je suis completement pour les familles homoparentales, elles sont bien plus équilibrées que bien des familles classiques  _________________ PARTIE POUR CAUSE DE "FLOOD INTENSIF".
AMUSEZ VOUS BIEN SANS MOI DANS VOTRE FORUM QUI SE PRETEND TOLERANT. |
|
|
 |
black clown Distin-Gay

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 8:29 Sujet du message: |
|
|
Vous allez me frapper mais...
Je m'en fou.
Un transsexuel "anciennement" femme, qui garde ses parties génitales peuvent tout à fait avoir un enfant, arrêtez donc de débattre autant boudiou ! Ça ne me choc pas plus que ça et je dois même dire que je lui adresse mes félicitations quand je sais comment peuvent réagir certaines personnes, il a bien du courage ! _________________ - Je nique le vent, et je pisse debout. - |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 9:29 Sujet du message: |
|
|
| black clown a écrit: | Vous allez me frapper mais...
Je m'en fou.
Un transsexuel "anciennement" femme, qui garde ses parties génitales peuvent tout à fait avoir un enfant, arrêtez donc de débattre autant boudiou ! Ça ne me choc pas plus que ça et je dois même dire que je lui adresse mes félicitations quand je sais comment peuvent réagir certaines personnes, il a bien du courage ! |
Ouais pareil, j'en ai pas grand chose à faire, si ce n'est que j'ai trop hâte de voir les réactions de ces connards de réacs/religieux/rétrogrades et j'en passe. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
LorN Homo-érectus

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 0:21 Sujet du message: |
|
|
Au fait, au niveau de l'état civil, qu'est-ce qu'il diront?
Si le FTM a légalement changé de sexe, c'est un homme. L'état civil dira-t-il que cet homme est "la mère" de l'enfant? Ou alors, le père de l'enfant?
S'ils considèrent que le FTM est le père de l'enfant, la femme qui vit avec sera-t-elle la mère de l'enfant?
Cela pourrait relancer le débat sur l'adoption plénière des gays/lesbiennes, pour les enfants biologiques de leur partenaire, nan? _________________ Anciennement Cpamoiclautr.
Membre de L'ANTI-COEUR, du PPDDS, du CDI, du DOFAKITAWSP, du GdC et du CVAC.
Grand manitou du GLA selon sapho89.
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
| Citation: | | Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas... |
|
|
|
 |
hybride Homo-érectus

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
Gné?
Ben c'est un homme, donc il est papa, pas "mère". Sa femme est une femme, donc elle sera la maman.
Je vois vraiment pas en quoi il y a débat, ni en quoi ça fera avancer les droits des homosexuels (on parle d'un couple hétéro, là). |
|
|
 |
LorN Homo-érectus

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
| hybride a écrit: | Gné?
Ben c'est un homme, donc il est papa, pas "mère". Sa femme est une femme, donc elle sera la maman.
Je vois vraiment pas en quoi il y a débat, ni en quoi ça fera avancer les droits des homosexuels (on parle d'un couple hétéro, là). |
Parce que si légalement c'est un homme, mais qu'il a "accouché" de l'enfant, l'état civil aura du mal à décider entre père ou mère.
Et la femme avec qui il vit n'ayant pas porté l'enfant, ils auront du mal à nous expliquer que c'est la mère biologique... Donc elle aura sans doute droit à "adopter" l'enfant.
Dans la tête des hétéros-de-base-qui-ont-du-mal-à-comprendre-tout-ça, tout va se chambouler... _________________ Anciennement Cpamoiclautr.
Membre de L'ANTI-COEUR, du PPDDS, du CDI, du DOFAKITAWSP, du GdC et du CVAC.
Grand manitou du GLA selon sapho89.
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
| Citation: | | Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas... |
|
|
|
 |
hybride Homo-érectus

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 16:02 Sujet du message: |
|
|
Je suis loin d'être experte sur le sujet, je peux donc raconter de grosses conneries. Je tente quand même.
Prenons le cas d'une couple hétérosexuel "classique". Ce couple a du mal à concevoir un enfant parce que l'un ou l'autre est stérile:
- soit on utilise l'ovule de la femme qu'on féconde avec le sperme d'un donneur
- soit un implante l'ovule d'une donneuse fécondé avec le sperme de l'homme
Dans les deux cas, il me semble que le couple n'a pas de mal à être reconnu comme couple parental (père ET mère).
Dans le cas qui nous intéresse, le papa a probablement utilisé son ovule (ok, c'est la que ça devient bizarre, mais je ne pense pas que l'état civil s'intéresse à ça) avec le sperme d'un donneur. Voire, encore plus simple, la maman a refilé son ovule au papa qui ne fait que prêter son utérus.
On se retrouve donc avec un papa et une maman qui ont utilisé l'aide d'un tiers pour faire leur enfant. Que ce soit le papa ou la maman qui accouche ne change rien à l'affaire, je pense.
Bref, je ne pense pas qu'on demande à la maman d'adopter l'enfant, elle est déjà la mère au sens où l'enfant a été conçu au sein du couple (hétéro, qui plus est). |
|
|
 |
Supertana Homo ?

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
Il n'a pas de chance ! Fin' ormalement c'est une femme qui est enceinte d'un enfant ...
M'enfin bon si il voulait un enfant et que sa femme ne peut pas et que lui il peut ... Pourquoi pas xD |
|
|
 |
NeM's Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
| Supertana a écrit: | | normalement c'est une femme qui est enceinte d'un enfant ... |
Hé ben, on en apprend des choses surprenantes!
(voix ironique) _________________ Gay:
homme efféminé, faible, bizarre, à tendance perverse, qui a subit un dérèglement hormonal, dégoûté par les femmes, amateur de kitsch et de rose, qui est attiré par d'autres hommes.
Marre des clichés!
http://the-boy-who.blogspot.com/ << Mon blog
CACOPHoNIE! << Join us!  |
|
|
 |
maz0o Khîpe hourra

|
|
|
 |
Pygargue Homo-gène

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 8:52 Sujet du message: |
|
|
Ca laisse rêveur cette histoire.
Je ne savais pas qu'on pouvait devenir un homme en conservant ses organes féminins, en l'occurrence l'utérus. Ca a quand même un côté phénomène de foire.
Je me demande aussi comment ils on réglé les problèmes hormonaux de cette personne, coincée entre une grossesse féminine et le traitement qu'il doit continuer à prendre en tant qu'homme trans.
Vraiment une drôle d'histoire. J'hésite à m'en réjouir. _________________ Peut-on appeler "écrire" n'importe quelle tentative de représentation d'une ébauche de pensée par le biais de symboles graphiques incohérents couchés dans le désordre au mépris total de la grammaire, de la syntaxe, de l'orthographe et du souvenir de mon aïeule Germaine Philippin, institutrice de l'époque missionnaire, qu'une cédille oubliée décourageait aux larmes. (P.D.) |
|
|
 |
Lyne Qui moi ?

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, et contrairement à ce que certains médias se sont plus à dire, ça n'a rien d'un cas unique.  _________________ « Nous naissons nus, tout le reste n'est que travestissement » (RuPaul) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |