Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Gay Pride Russe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
popy
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/relevance/search/%2Bgay%2Bpride/video/x23wd7_mosca-violentaun-altro-gay-pride-de
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seymour
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

cette année ça s'annonce encore bien, en zieutant les infos, je lis

20h37>La mairie de Moscou a annoncé qu'elle n'autoriserait pas de parades gay cette année

j'oubliais que l'année passée ça avait pourtant été un franc succès... (pour les tabasseurs et intégristes en tous genres surtout...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Korrigan
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 0:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bientôt, l'Union Européenne voisine va intervenir pour soutenir les associations gays russes !
On peut rêver non ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sarablue
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

thirteen a écrit:
J’ai une petite pensée (en fait nan une grosse pensée !) pour tous les homos de Russie. Ça ne doit franchement pas être facile de vivre son homosexualité là-bas !
Et malheureusement, y'a pas qu'en Russie !

+ 1 Confused
J.Brel, grand sage lui aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NeM's
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Y a déjà pas mal de racistes (je me souviens d'avoir vu un reportage avec des blacks russes que tout le monde regardait de travers et qui de temps en temps se faisaient insulter)... Alors des homophobes, ça m'étonne pas du tout.
Si déjà ils se creusaient un peu la tête pour comprendre que Poutine c'est de la propagande qui cache du totalitarisme... Rolling Eyes

http://the-boy-who.blogspot.com/ << Mon blog
CACOPHoNIE! << Join us! Wink
Zpy
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui se creusent un peu la tête sont surveillés, ils ont pas la même marge de manoeuvre que nous pouvont avoir en UE, je suis désolé d'être pessimiste mais je pense pas que ça puisse s'améliorer ... du moins pas dans les prochaines années.
Krys
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Zpy a écrit:
Ceux qui se creusent un peu la tête sont surveillés, ils ont pas la même marge de manoeuvre que nous pouvont avoir en UE, je suis désolé d'être pessimiste mais je pense pas que ça puisse s'améliorer ... du moins pas dans les prochaines années.

+1 Confused Surtout qd tu as des personnes comme Eléna (la blonde dans Nice people) qui viennent ici, font des livres et participent à des emissions TV pr dire que tout va bien en Russie, que les gens qui représentent le pouvoir et la "haute" société sont des gens formidables qui apportent beaucoup à la Russie.... Si ceux qui ont la parole la gâche pour affirmer se genre d'imbécilités, c'est mal barré...
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça ma choque, me rend triste... Sad
Parfois, je me pleins que, en France, on ne peux pas se marier mais quand je vois de telle horreur en Russie, je me dit que nous ne sommes pas si mal que ça ici...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zeish
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

juste : les mots d'"etat totalitaire" sont un peu lancés de ça et là, si on pouvait juste les eviter...

sinon, eh bien, je partage la déception et dégout. dans un pays aussi peuplé, aussi important, qui semblait en 'progrès' surtout (enfin, selon les criteres ouest-occidentaux).
changeons deja la pologne, la republique tcheque, et ensuite, qui sait, peut etre arrivera t on jusqu'a la Russie...

-Le problême majeur vient du fait que nous tentons de comprendre l'articulation de l'univers avec un langage fait pour s'indiquer où poussent les meilleures bananes- (T.Pratchett)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seymour
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

à lire ceci sur le fil news d'LCI, apparemment il y a eu une tentative de gaypride cette année encore à Moscou... toujours avec les mêmes réactions apparemment....

14h47>Les homosexuels russes ont manifesté à Moscou, sous les injures et malgré l'interdiction des autorités, pour dénoncer l'homophobie dans le pays

et un ptit article du monde...

http://www.lemonde.fr/europe/article/2008/06/01/a-moscou-une-marche-contre-l-homophobie-sous-les-injures-de-l-extreme-droite_1052379_3214.html?xtor=RSS-3208

remarquez comme l'intelligence se voit sur la tronche du plouc arrêté (en photo à droite)... je n'avais plus vu ce genre d'expression depuis la Guerre du feu... Rolling Eyes

ceci dit c'est étonnant qu'ils en aient arrêté certains...

Nawak
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

hé bein Shocked Sad

C'est vrai que quand on voit ça on se dit qu'en France on est pas les plus à plaindre, même si bien sûr, les homos ne sont toujours pas considérés ici à "l'égal" des hétéros.

N'empêche quand je vois ces images, je me dis "voilà des militants, voilà ce que c'est que se battre pour la cause homo". J'ai l'impression en France que la gay pride c'est plus un défilé de mec à moitié à poil avec une plume dans les fesses, avec la tournée des chars des dernières boite gay à la mode. J'ai l'impression qu'est completement enterré ce côté militant et valeur d'égalité, et que c'est juste devenu un truc branché et à la mode.
Par exemple, est-ce qu'il y a des message de soutient avec les gays de Russie, des pancartes de dénonciation pour les pendus en Iran ? Quelque chose qui montre une solidarité internationale quoi...

Pour ceux qui ont l'habitude des gay pride, quel est votre avis ?
sapho89
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Nawak a écrit:
hé bein Shocked Sad

C'est vrai que quand on voit ça on se dit qu'en France on est pas les plus à plaindre, même si bien sûr, les homos ne sont toujours pas considérés ici à "l'égal" des hétéros.

N'empêche quand je vois ces images, je me dis "voilà des militants, voilà ce que c'est que se battre pour la cause homo". J'ai l'impression en France que la gay pride c'est plus un défilé de mec à moitié à poil avec une plume dans les fesses, avec la tournée des chars des dernières boite gay à la mode. J'ai l'impression qu'est completement enterré ce côté militant et valeur d'égalité, et que c'est juste devenu un truc branché et à la mode.
Par exemple, est-ce qu'il y a des message de soutient avec les gays de Russie, des pancartes de dénonciation pour les pendus en Iran ? Quelque chose qui montre une solidarité internationale quoi...

t'est allé dernièrement à une gay pride ??
J'étais a celle de tours et même si ce n'était pas les barricades, il ya vait des revendications (le soutien au mariage gay,) aux homosexuels dans d'autres pays.
A la condition de la femme, pour les seropo, act up..

"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS

Membre du GDM et du GLAS
windjet
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

ça me fait pensé au gay chinois, qui en l'éspace de dix ans, sont passé de bête à abattre à bon consomateur. la chine, futur terre des droit de l'homme ? Huhu Huhu

bon okay Je sors
Zünisch
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nawak a écrit:
hé bein Shocked Sad

Je vais reprendre cette superbe phrase de sapho: Tu es allé dernièrement à une gay pride ?? Laughing

La gay pride c'est deux choses: la déconnade pure. On rit, on danse, on fait la fête. C'est un joyeux bord*l c'est vrai.

Mais il y a aussi une dimension politique derrière. A la gay pride de Tours (oui toujours celle là), on a fait une minute de silence pour les victimes de l'homophobie. Des responsables d'Act Up, de SOS Homophobie ont prit la parole. Les soeurs de la perpétuelle indulgence (Niais) font de la prévention en permance. Il y avait des pancartes pour le mariage homo et l'homoparentalité.
Et tout ça pour une "petite" gay pride.

Le truc c'est qu'en Russie, il n'ont pas le temps ni le droit de s'amuser donc il n'y a que le côté militant que tu vois. Mais c'est pas pour autant que nous ont en a pas. Au contraire.
C'est juste qu'on a l'immense chance de vivre dans un pays où on peut s'amuser.

Membre du CJES et du GDC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ido
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 3:53    Sujet du message: Répondre en citant

windjet a écrit:
ça me fait pensé au gay chinois, qui en l'éspace de dix ans, sont passé de bête à abattre à bon consomateur. la chine, futur terre des droit de l'homme ? Huhu Huhu

bon okay Je sors

Tu es sur de toi? Car il n'y a pas si longtemps j'ai entendu dire qu'il y avait eu des descente de flics dans des clubs gay, histoire de faire peur et d'avoir un Beijing bien propre....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: