|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
insipide Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 18:55 Sujet du message: C'est toujours difficile la premiere fois. |
|
|
A l'aiiiiiiide!!
... [mais encore?]...
Bon, j'explique:
Allant souvent dans ma demeure secondaire (comprenez par la, la mediatheque), j'ai plus ou moin repere un mec charmant. Au debut y avait rien de special, mais plus je le vois, plus je le trouve charmant.
Alors bon, j'ai decider de passer a l'action (ouais, enfin vite dit quand meme). En gros un petit papier a la con marque dessus, qui releve plus du post it, le genre de truc qu'on met dans sa poche...
| Citation: | Je vous trouve charmant
Pourrions nous se rencontrer et faire connaissance?
N° perso: (enfin bref) |
Donc j'y suis alle aujourd'hui... mais de toute façon au fond de moi, je savais a l'avance que je ferais marche arriere. Ce qui ma sauve: ben en fait je ne l'ai pas vu, pas dans mes rayons habituels en tout cas.
Maintenant, le truc, c'est que je suis certain que j'aurais mille fois du mal.
Parce qu'en etat normal, ça passerait comme une lettre a la poste, mais au moment ou je me suis lance, j'ai eu ces maudit noeuds d'estomac, la moiteur dans les mains.
Y a pas des remede miracle, des maximes qui aident... Parce qu'etant nerveu ce probleme, je ne sais pas comment y remedier.
En fait suffirait juste que je lui donne le papier en prevoyant la reaction, un genre de "d'habitude, c'est pas mon genre, mais, tenez".
En fait, ce qui me bloque, je suis certain, c'est que ce sera la premiere fois que je fais ce genre de truc, j'assume peut etre mon homosexualite, mais pas au point de draguer en publique...
Je sais pas trop ou en venir avec tout ça... parce que le detail vicieu, c'est que j'ai toutes les cartes en main pour foncer droit devant, me reste plus que le probleme de ma conscience.
PS: en fait j'ai l'impression de repondre tout seul au probleme, allez savoir pourquoi... _________________ "ce n'est qu'une fois qu'on a compris que la misere humaine n'est qu'une vaste blague qu'on arrive reellement a profiter de l'existence" [Art School Confidential] |
|
|
 |
LeonardoForEver Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 19:11 Sujet du message: |
|
|
Salut insipide.
Juste une question, mais qui a son importance: sais-tu si ce garçon qui fait battre ton coeur est... homo? Si tu n'as aucun indice (à priori, tu ne lui as pas encore parlé), je pense que c'est risqué, car trop direct.
Bien sûr, s'il est attiré par les garçons, il ne va pas mal le prendre. Mais dans le cas contraire, ça peut poser quelques soucis. Et laisser son numéro perso à un parfait inconnu, j'hésiterais à le faire.
Ce serait peut-être mieux d'essayer de discuter d'abord avec lui, et de voir après, pour le petit mot, non?
Mais on a tous connu ça, ce besoin de se lancer aussi directement face à quelqu'un qui nous fait tilter.  _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.YA.J |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
Pour draguer, le vouvoiement, c'est la 1er fois que je vois sa
Déjà, tu peux être fier de toi, quand on voit toute les histoires genre "il me plais mais je sais pas comment l'aborder" et que sa fini par une histoire sur 30 pages, toi au moins, t'est direct.
Qu'elle a été sa réaction quand tu lui as remis le papier ?
Dans le meilleur des cas : il t'appel.
Dans le pire : il fait comme si de rien n'était.
Alors zen l'amis, zen _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | Pour draguer, le vouvoiement, c'est la 1er fois que je vois sa
Déjà, tu peux être fier de toi, quand on voit toute les histoires genre "il me plais mais je sais pas comment l'aborder" et que sa fini par une histoire sur 30 pages, toi au moins, t'est direct.
Qu'elle a été sa réaction quand tu lui as remis le papier ?
Dans le meilleur des cas : il t'appel.
Dans le pire : il fait comme si de rien n'était.
Alors zen l'amis, zen |
Il n'a pas encore osé lui donner ce papier, Willou.  _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
|
|
 |
spécimen Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
Ben voui faut déjà qu'il soit gay le type ?!? non ?!? |
|
|
 |
Canary-Bay Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
Bah ya pas 36 moyens de le savoir
Fonce ^^ _________________
Le seul mauvais choix est l’absence de choix. - Nothomb, Métaphysique des tubes
Président du vice mais aussi et surtout vice président du GDM |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
Boulet...
Bon, bah fonce ! _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Hara Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
Erm, je sens que je vais me faire lapider mais bon ...
Perso j'éviterais le ptit mot, on fait ca quand on est en 4eme ou quand t'es en boîte et que tu files un vulgaire numéro ...
Après tu me dirais, ca dépend de ce que tu mets sur ce petit mot hein ...
Perso j'essaierais plus d'engager une discussion avec lui, quelque chose comme ca. De l'intéraction quoi.
(perdez pas votre salives, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire) _________________ "On peut faire des choses très belles en étant soi-même assez moche." Manu Larcenet |
|
|
 |
insipide Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 20:10 Sujet du message: |
|
|
alors d'une, effectivement, lui j'en sais rien s'il est homo ou pas; je me dis juste que s'il ne l'est pas, il ne le prendra pas mal (disons qu'il n'a pas l'air mechant)
de deux, oui je suis un boulet, c'est pas nouveau
de trois, je pourrais discuter avec... mais euh... enfin, je ne suis pas doue pour la conversation, bon si, je suis sociable... quand je le veut. Le soucis, c'est de savoir de quoi parler.
Puis un papier, c'est surtout que je me vois mal draguer en public - ou draguer tout court, et encore moin dans une mediatheque.
Alors effectivement. Peut etre qu'en discutant un peu avec l'air de rien "vous pourriez me conseiller en lectures a propos du lien de la 2eme guerre mondiale à l'URSS?" laisser la conversation devenir convivial, puis mine de rien, lui laisser le papier en fin de conversation. => tourner autour du pot, c'est pas terrible terrible quand meme.
PS: oops, je sens qu'une nouvelle serie Z va demarrer _________________ "ce n'est qu'une fois qu'on a compris que la misere humaine n'est qu'une vaste blague qu'on arrive reellement a profiter de l'existence" [Art School Confidential] |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
Le boulet c'est moi hein C'était pas pour toi.
L'idée de parler un peu et ensuite laisser le papier suivant la discussion est pas mauvaise.
Et Hara est mauvaise langue, c'est super mignon de laisser un papier. Sa change des gros bourin et leur "tu baise". Le papier c'est clair en étant subtile et au moins, le mec peut en faire ce qu'il veux s'en se sentir obliger de te dire que sa mère à moitié mourante l'attend pour nettoyer sa plaie infesté rempli de pu pendant que son chien unijambiste fait la manche avec son petit frère myope/sourd/aveugle parce que la discussion que tu as avec lui le dérange ou qu'il est hétéro. _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a aucune honte à être un boulet: j'en suis un aussi.
Plus sérieusement, le coup du papier, je l'ai fait 2 fois, et ça m'a valu:
01) Une pluie d'insultes pour le premier, en pleine bibliothèque municipale. Hétéro 200 pour cent. Tu te sens moyennement à l'aise, devant du monde.
02) Un message sur mon répondeur pour le 2ème, qui lui était homo (serveur dans un bar gay parisien): "Je ne suis pas un bout de viande. Il suffisait de me parler.". Façon claire et nette de m'envoyer bouler.
D'où ce que je te disais: discuter avant me semble le mieux. Tu verras que dans une médiathèque, tu trouveras bien un sujet pour l'aborder.  _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
|
|
 |
sandoval Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
Insipide, je dirais à peu près la même chose, simplement, je me demandais, n'y a-t-il pas un soupçon qu'il soit gay, car ça peut s'avérer délicat après.
Le coup du papier est pas mal. Essaie de voir le genre de bouquins qu'il prend comme ça tu as une idée de sujet.
La suite!  _________________ I'm all the days that you choose to ignore |
|
|
 |
Hara Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | | Et Hara est mauvaise langue, c'est super mignon de laisser un papier. Sa change des gros bourin et leur "tu baise". |
Euh c'est un peu extrême là ! Tu sais pas aller parler à quelqu'un sans faire le bourin ?
C'est trop caricatural à mon gout.
Enfin bon, le m'sieur fera comme il veut apres avoir lu les avis  _________________ "On peut faire des choses très belles en étant soi-même assez moche." Manu Larcenet |
|
|
 |
Canary-Bay Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
| Hara a écrit: | | Willou a écrit: | | Et Hara est mauvaise langue, c'est super mignon de laisser un papier. Sa change des gros bourin et leur "tu baise". |
Euh c'est un peu extrême là ! Tu sais pas aller parler à quelqu'un sans faire le bourin ?
Enfin bon, le m'sieur fera comme il veut apres avoir lu les avis  |
Bah moi aussi j'trouve que c'est chou le coup du papier
Bon sauf si ca se limite à "06.45.34.32.66"  _________________
Le seul mauvais choix est l’absence de choix. - Nothomb, Métaphysique des tubes
Président du vice mais aussi et surtout vice président du GDM |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
| Hara a écrit: | | Willou a écrit: | | Et Hara est mauvaise langue, c'est super mignon de laisser un papier. Sa change des gros bourin et leur "tu baise". |
Enfin bon, le m'sieur fera comme il veut apres avoir lu les avis  |
Humour mister
Non, tout le monde ne dit pas "tu baise", mais sa a un côté mimi, le bout de papier. Maintenant, chacun sa manière de procéder bien sur  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |