Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

C'est toujours difficile la premiere fois.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petit_pois
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Canary-Bay a écrit:
"06.45.34.32.66" Laughing

hmmm... je le tente ou pas ce n° Laughing

sinon, insipide, pourquoi tu le veux le vouvoyer? enfin, moi je trouve ça bizarre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canary-Bay
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

petit_pois a écrit:
Canary-Bay a écrit:
"06.45.34.32.66" Laughing

hmmm... je le tente ou pas ce n° Laughing

sinon, insipide, pourquoi tu le veux le vouvoyer? enfin, moi je trouve ça bizarre

Parce qu'ils n'ont pas gardé les cochons ensembles peut être ? Mr. Green

(pour le numero tu peux y aller, j'ai mis au hasard Laughing , j'ai pas que ca à faire de mes journées que de balancer mon numero sur des forums Mr. Green )

Le seul mauvais choix est l’absence de choix. - Nothomb, Métaphysique des tubes
Président du vice mais aussi et surtout vice président du GDM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
insipide
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

mais, dans ce p'tit mot je le vouvoie parce qu'on ne se connait meme pas!

les seules fois ou je lui ai adresse la parole, c'etait:
- pour trouver un livre qu'etait en fait pas dispo
- pour savoir ou se trouvait les etageres 609 (histoire/techniques; en fait je cherchais une histoire des technique, du silex au disque dur externe)

Il s'agit de quelqu'un qui m'a progressivement tape a l'oeil... et beaucoup meme - pour en aller a vouloir aller plus loin, c'est pas anodin - mais pour lui, je ne suis qu'un client comme tant d'autres, enfin pour le moment.
icomotive
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir! Je trouve sympathique, un petit mot!
Et c'est le meilleur moyen de s'exprimer le plus clairement possible!
Le vouvoyer est une bonne idée également. C'est original, trouve-je.
Peut-être lui proposer d'aller oire un verre après le service, soi-disant pour parler de Krishnamurti (ou de tout autre sujet d'un livre que tu as emprunté)...

En fait je sais pas, je dis ça je dis rien...
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

je ne te donne aucun conseil, mais je croise les doigts très fort pour que ce que tu décideras de faire réussisse
iorini
Kaoru
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

yeaaah Insipide en mode kahmikhaze Very Happy !! Plus sérieusement quoi que tu fasses, je te souhaite bonne chance.
Pour expérimenter en ce moment m^me le coup du message interposé , il y a un souci majeur et terriblement frustrant: le message laissé, aussi gentil et innocent soit il, ne force pas le destinataire à répondre. En gros il peut y faire l'indifférent, ce qui du coup te plonge dans un tourbillon de questions... Et n'est pas bon pour le sommeil.
Alors un message pourquoi pas mais moins direct et agrémenté d'un chouia de conversation c'est peut etre mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pirlouit
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Insipide, une petite remarque si tu permets:

Tu dis que tu préfères la méthode du petit mot parce que tu as peur de ne pas savoir quoi lui dires si tu vas lui parler.
Mais.... En admettant qu'il soit homo et qu'il t'appelle suite à la réception du mot, il faudra bien à un moment ou à un autre que tu passes à l'étape discussion. Pourquoi ne pas le faire dès le début alors?

Franchement, un petit bout de papier sur lequel tu inscris ton tel, même si tu ajoutes "je vous trouve charmant", je trouve ça un peu court. Je ne trouve même pas ça séduisant!
Tu n'as aucune certitude qu'il soit homo. Je ne sais pas comment tu comptais lui faire passer le mot. Mais, s'il ne te voit pas glisser le mot dans sa poche et qu'il est hétéro, imagine sa suprise et son choc lorsqu'il s'apercevra que c'est un garçon qu'il aura au téléphone....
Et, en dehors de ça, c'est un peu risqué.

La meilleure solution, me semble-t-il, c'est d'engager la discussion avec lui. Par exemple, en regardant ce qu'il lit et en en discutant avec lui....
Et si vous avez des goûts proches, tu peux lui conseiller des bouquins. Ca peut être une bonne amorce, ça....
Bien sûr, la critique est aisée mais l'art est difficile!
rockrockto
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

dans ces cas là moins on réfléchit moins on stress sinon on a trop le temps de sacraliser le truc!

moi je dis FONCE, lui donner ce papier c'est quand même rien de bien grave, t'as rien à perdre!

fin je dis pas que c'est facile!
Courage!
FaBiAnO
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bah personellement, si un mec venait me voir me donner un petit mot avec son numéro en tremblant, je trouverais ça attendrissant et non stupide ou bizarre ... Ca dépend des mecs, chacun sa réaction, moi je trouverais ça mignon, si c'était moi, je l'appelerais. Chaque personne est différente avec ses propres réactions.

Par contre, le vouvoyer, j'trouve ça un peu too much, j'pense que tu peux le tutoyer, c'pas Superman non plus, c'est un garçon normalement constitué comme toi.

Leonardo for ever, si tu me permets, le serveur qui t'a répondu ça, je le trouve pas très fin et donc pas un bon exemple, donner son numéro par un petit mot, c'plus de la timidité qu'autre chose, j'vois pas en quoi il est pris pour un bout de viande, étant homo, il devrait savoir que c'est pas évident pour tout le monde d'accoster un bel inconnu comme ça. Faut avoir un peu de souplesse d'esprit quand même non ?
LeonardoForEver
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

FaBiAnO a écrit:

Leonardo for ever, si tu me permets, le serveur qui t'a répondu ça, je le trouve pas très fin et donc pas un bon exemple, donner son numéro par un petit mot, c'plus de la timidité qu'autre chose, j'vois pas en quoi il est pris pour un bout de viande, étant homo, il devrait savoir que c'est pas évident pour tout le monde d'accoster un bel inconnu comme ça. Faut avoir un peu de souplesse d'esprit quand même non ?

C'était tout à fait ça, la raison qui m'a poussé à lui laisser un petit mot (qui était dans le style de celui qu'Insipide voudrait donner), plutôt que de lui parler directement: ma timidité maladive. Et le résultat a été que je me suis senti comme le dernier des nuls, et avant que je réussisse à aborder quelqu'un après ça, il m'a fallu un temps infini. Confused
C'est pour ça que je conseillais de discuter avant, car ça évite ce genre de déboires plutôt stressant (enfin, stressant pour moi).

Membre du club des J.YA.J
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
FaBiAnO
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends, je suis aussi timide, mais si je peux me permettre, le dernier des nuls, c'était pas toi mais lui. Et ça on peut pas le savoir avant d'avoir parlé à la personne ce qui confirme que parler reste nécessaire.
insipide
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

bon, c'est decide la prochaine tournee de livre, c'est pour mardi (la mediatheque etant fermee le lundi)... Encore faut-il qu'il y soit.

Alors oui, je vais faire comme ça, engager une discussion, enfin demander conseil. Seulement, pour le mot, je compte le lui donner... mais direct, enfin apres voir eu premier contact social avec, quoi. Le coup du mot glisse dans la poche, c'etait pas dans mon objectif.

Quoi que je referais le mot, sans le telephone, finalement, ça me semble too much, pour un gars dont je ne connais que le metier - facile ça Laughing .

Je le previendrais juste, j'essaierais d'amorcer sa reaction par un truc du genre "je souhaite juste ne pas vous embarasser, mais voila"

En tout cas, au moin je comprend grace a vous que donner le papier direct, cela aurait ete trop... incongru.

Maintenant, faut encore:
- qu'il soit la quand j'irais
- qu'il soit homo
- qu'il soit celibataire
- qu'il soit interesse

ARRRRGGGGHHHH mais en fait ça fait beaucoup de parametres Shocked Shocked Laughing Laughing
LeonardoForEver
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

insipide a écrit:

Maintenant, faut encore:
- qu'il soit la quand j'irais
- qu'il soit homo
- qu'il soit celibataire
- qu'il soit interesse

ARRRRGGGGHHHH mais en fait ça fait beaucoup de parametres Shocked Shocked Laughing Laughing

Smile Ca fait plaisir de voir que tu sembles heureux à l'idée de faire ce premier pas.
Et pas de souci: il sera là, il sera homo, il sera libre et sera intéressé. C'est tout le mal qu'on te souhaite, en tout cas. Wink

Et le mix entre le dialogue et le petit mot, excellent choix. Cool

Membre du club des J.YA.J
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Laisser ton téléphone sur le papier peut permettre de savoir s'il est intéressé ou pas en t'appelant ou pas. Par contre, enlève vraiment le vouvoiement Confused
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

pas forcément, pour le coup du téléphone, willou, puisqu'ils se voient régulièrement à la bibli.
pour le vouvoiement, ça peut être une marque de respect, par exemple.

iorini
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: