Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

CO à l'arrache !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spécimen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sad

Dernière édition par spécimen le Lun Avr 21, 2008 19:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fade Out
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors déjà : bravo pour ce CO, tu vas voir que tu ne le regretteras pas par la suite. Razz

C'est évident qu'ils ne te veulent pas de mal mais qu'ils ne comprennent pas ta réaction de peur et d'évitement alors qu'ils t'ont dit clairement qu'ils étaient cool par rapport à ça !
Peut être même qu'ils interprêtent mal ta réaction et la prennent pour du mépris.

Alors : EXPLIQUE LEUR ! Dis leur que c'était un premier CO, c'est pour ça que tu as une réaction bizarre. Et continue à les voir surtout ! Tu verras ça passeras et tu te diras que ça a été le début de quelque chose.

Vivement le mEAting de juin pour que tu rencontre des gens en vrai, tu as vraiment besoin d'être rassuré !
spécimen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pffiouuh, je viens de faire à l'instant un CO imprévu, pas prémédité (c'est bcp moins stressant à vrai dire : pas le temps de baliser, comme quand je vous lis en préparer un à l'avance, puisque c'est sur un coup de tête pour ma part) à une amie sur MSN, que je n'ai pas revue depuis 8 ans déjà Sad Bon, je ne lui ai pas dit clairement (grumph, une fois de plus Sad), c'est même elle qui a abordé le sujet voyant que qqchose clochait dans mes phrases et les perches que je laissais trainer devant elle de ci de là... j'ai donc laissé venir et j'ai continué dans son sens...

Bon là, je savais ce que je faisais, j'étais serein, même pas bourré, je savais à qui je le faisais car X (appelons la X si vous le voulez bien) est qqun de très spirituelle avec une conception de la vie très particulière puisqu'elle l'aborde au travers du prisme du Bouddhisme (enfin je crois c'est ça : les histoires des réincarnations et tutti...). Beaucoup de tolérance, de tendresse, d'affection, de sensibilité. Donc aucun risque de rejet venant de sa part!

Elle a aussi bien vu que je ne m'acceptais pas... Sad Mais elle a été tellement déconcertante dans ses propos pour me rassurer que pfffiouh... ça fait du bien les amis! Voilà! ça fait 2 en un peu plus d'une semaine, je me sens léger là, de m'être confié à qqun! Ouéé ^^
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

que d'avancées en peu de temps ! C'est vraiment réjouissant de voir que ça avance, ça avance... et que ça va donc continuer à avancer...

bravo à toi ! (et aussi à ton amie)
tu choisis bien tes amis / amies !

merci d'avoir partagé avec nous
iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
spécimen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci iorini Rolling Eyes
Mais hum, comment dire... c'est une amie avec qui je garde des contacts éloignés car nous ne nous sommes pas revus depuis 8 ans déjà... Ce que je veux dire c'est que par lâcheté j'ai fait un CO dont le risque était calculé. Car même si dans l'hypothèse improbable, elle avait mal réagit... ben pas grave hein avec une telle distance physique entre nous 2 Rolling Eyes
zphyr
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je me suis absenté et je n'ai pas participé à la liesse générale, c'est dommage ! En plus je voulais souligner que ce CO s'est fait un peu MALGRE toi, enfin malgré les barrières que tu te fixes et que ton vrai moi s'exprime et que c'est super génial car tu as franchi une sacré étape ! Et puis je reviens et tout a disparu, tu as changé de nom et tout ! Serait-ce un coup de flip ? Je t'assure que tu peux faire confiance à ce forum !
Amitiés et bonne continuation.
spécimen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Cf MP pour la véritable raison du changement de pseudo et de l'édition de la majeure partie de mes posts... Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: