| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
basti Homo-gène

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 12:47 Sujet du message: Actualité homo sur dailymotion |
|
|
J'ai trouvé par hasard ce membre de dailymotion qui propose à intervalle régulier (environ une fois par semaine) un journal d'actualités homo :
http://www.dailymotion.com/journaldelactuhomo
ça a l'air sérieux et intéressant. |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
Idée intéressante, dommage que le "présentateur" soit mou, ennuyeux et sans charisme. Perso j'ai pas tenu plus de 30 secondes avant de passer à autre chose. Va falloir qu'il travaille un peu tout ça... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Baby Blue Distin-Gay

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 13:29 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | | Idée intéressante, dommage que le "présentateur" soit mou, ennuyeux et sans charisme. Perso j'ai pas tenu plus de 30 secondes avant de passer à autre chose. Va falloir qu'il travaille un peu tout ça... |
+1
Un somnifère le présentateur...  _________________ Mes photos ( maj 10/08/08 ) ----- Ma ville virtuelle, un petit clic merci ^^ |
|
|
 |
Teigane Homo sapiens

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien le principe, l'idée est bonne après faut que ça se fasse connaitre...
| Brutaldeath a écrit: | | dommage que le "présentateur" soit mou, ennuyeux et sans charisme. Perso j'ai pas tenu plus de 30 secondes avant de passer à autre chose. Va falloir qu'il travaille un peu tout ça... |
C'est vrai que niveau charisme c'est pas terrible, mais c'est qu'un début. (Sa bouche de travers m'énerve ) |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
Essayez de parler 5 minutes devant une caméra et après vous critiquerez...
Bon a part ça j'ai l'impression que c'est juste les mêmes infos qu'il y a sur le site de tetu et qui sont reprises partout sur les sites gays... pas super original. Je préférerais personellement un billet d'humeur sur un sujet précis (style "l'affaire matelsom") _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Zünisch Queer-Master

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
| Fade Out a écrit: | | Bon a part ça j'ai l'impression que c'est juste les mêmes infos qu'il y a sur le site de tetu et qui sont reprises partout sur les sites gays... pas super original. Je préférerais personellement un billet d'humeur sur un sujet précis (style "l'affaire matelsom") |
+ 1 Une vidéo plus courte et plus ciblée serait plus efficace.
Et puis pour l'effet sporifique du présentateur, si on excepte le fait qu'il parle pendant 5 à 10 minutes tout seul, je crois qu'il n'est pas professionel donc forcément ça n'aide pas.  _________________ Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi même".
Premièrement, j'ai horreur qu'on me tutoie, et deuxièmement je préfère moi-même, c'est quand même pas ma faute...
Pierre Desproges.
Membre du CJES et du GDC |
|
|
 |
lili64 Homo sapiens

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
je trouve que c'est une bonne idée,il a eu raison de faire sa!!bravo à lui _________________ http://deliredelafac.skyrock.com/
délire,tripe,amitié,vie... |
|
|
 |
morgan2 Homo sapiens

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 19:13 Sujet du message: présentateur |
|
|
Si il écrit le texte je veux bien lui lire, mais c'est vrai que c'est énormément de travail, mais je veux bien devenur son P PD A lol
BOnne soirée, continu comme ca _________________ Créateur du groupe face book pour les fans de MP non pas de matt pokora mais de MP de raje dont voici le lien : http://www.new.facebook.com/group.php?gid=23923907916&ref=nf
RAJE sur le 90.3FM sur le Vaucluse, 102.5FM de Barbentane à Montpellier et le reste du monde sur le www.raje.fr
Membre du GdC |
|
|
 |
backi Homo sapiens

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
Je trouve aussi ça un peu léthargique, d'autant que le présentateur a une façon de parler assez énervante. Mais pour un amateur, faut pas s'attendre à un pro non plus.
Une idée comme une autre, mais je préfère lire l'actualité : si tu te rends compte qu'un truc te plait pas, tu peux passer à la suite direct... _________________ What lez should I bi ? Every one is gay... |
|
|
 |
|