| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
senken Homo ?

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 19:56 Sujet du message: Mon co à ma mère |
|
|
Donc je vis avec ma mère et ma soeur, et depuis quelque temps je me pose des questions par rapport à mon "orientation". J'avais déja abordé le sujet avec ma meilleure ami mais jamais à mes proches.
Mais ces temps ci toutes ces questions que je me posait me rendais triste et renfermer. Ma mère, elle, se posait des questions et est justement venue sur ce forum poser quelques questions (c'est elle qui m'a parlé de et-alors ).
Et donc il y à 3 jours, elle est venue me parler et j'ai fini par lui expliquer mes soucis. Elle l'a très bien pris et ca m'a immédiatement réconforter. Maintenant je ne sais pas si on peut appeller ca coming out car même moi je ne sais pas si je suis gay donc voilà ma petite histoire et je tiens juste à dire que je suis fier d'avoir une mère si tolérante...  _________________ Quand tu vois un oiseau blanc sur le lac, c'est un signe... |
|
|
 |
LeonardoForEver Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
Ta maman n'avait pas Opale comme pseudo? _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.YA.J |
|
|
 |
senken Homo ?

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 20:00 Sujet du message: OUI |
|
|
Oui c'est bien ca, quand elle m'a dit qu'elle était allée parler de moi sa m'a un peu fait stresser. Mais j'ai lus tout vos commentaires et j'ai bien aimé _________________ Quand tu vois un oiseau blanc sur le lac, c'est un signe... |
|
|
 |
oo-rock-angel-oo Rainbow-warrior

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
Félicitation, c'est cool qu'elle soit si ouverte et qu'elle soit venue te parler d'elle-même
 _________________ "Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
tkf Homo-érectus

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
| t'as une mère cool tidonc |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
Hé bien, tu as une maman en or. Avec une dose d'amour énorme pour toi...
Je lui avais d'ailleurs dit, que dans sa façon de parler de toi et de ses doutes, on sentait en elle tout l'amour du monde.
Tu as une sacrée chance de l'avoir. Et elle aussi de t'avoir, d'après ce qu'on ressentait quand elle nous parlait de toi.
Beaucoup auraient rêvé d'avoir des parents réagissant comme elle: avec amour.
Plein de bonheur à vous deux, et surtout, plein de bonheur pour toi dans ta vie future. _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
|
|
 |
senken Homo ?

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 20:05 Sujet du message: MICI |
|
|
Oui effectivement et merci pour vos réponse ...  _________________ Quand tu vois un oiseau blanc sur le lac, c'est un signe... |
|
|
 |
Sarablue Homo-érectus

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
Tu as une maman géniale tu sais...
Pour ce qui est de tes interrogations, le fait que tu en aies parlé à ta mère et à ta meilleure amie, c'est pas un vrai CO dans le sens truc définitif, mais bon ça prépare le terrain si ça s'avère fondé dans l'avenir...
Tu as besoin d'en parler, de confronter tes interrogations avec celles d'autres gens, de faire peut-être des expériences pour mieux te connaître...
Tout ça c'est bien normal, tu es encore jeune (et même parfois quand on est plus âgé c'est pas forcément plus clair )
En tout cas, le fait d'en parler autour de toi à des gens de confiance, c'est une bonne chose, c'est mieux que de ressasser tout seul à ne pas savoir quoi penser et éventuellement te culpabiliser...
Tu n'es pas obligé d'en parler à tout le monde avant d'être sûr (ça évitera les démenti et/ou les explications si finalement c'est pas ça ou si tu es bi...)
Sûrement qu'ici on pourra te donner des conseils, t'écouter, te guider ou simplement t'écouter si tu en as besoin
Bonne initiative d'être venu t'inscrire  _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . Brita.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac. |
|
|
 |
tkf Homo-érectus

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
euh, je n'ai pas compris comment interpréter ton smiley, là...
bon mais pour le coup, çà ne résout pas ton problème puisque tu te demande toujours si tu es gay, c'est çà ? |
|
|
 |
senken Homo ?

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 20:10 Sujet du message: ... |
|
|
Oui c'est ca, et pour le smiley du qule tu parles ???  _________________ Quand tu vois un oiseau blanc sur le lac, c'est un signe... |
|
|
 |
senken Homo ?

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 20:11 Sujet du message: ... |
|
|
Mais le fait d'en avoir parlé a je crois un peu éclairci les choses pour moi et je pense que je suis gay mais pas encore tout a fait sur... _________________ Quand tu vois un oiseau blanc sur le lac, c'est un signe... |
|
|
 |
tkf Homo-érectus

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 20:12 Sujet du message: Re: MICI |
|
|
| senken a écrit: | Oui effectivement et merci pour vos réponse ...  |
de celui-là
Ne t'attend pas à trouver ta réponse du jour au lendemain, c'est une lente construction
mais on peut faire un petit test : ferme les yeux et imagine que tu es en train d'embrasser quelqu'un. Imagines-tu une fille ou un garçon ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
Disons que d'en avoir parlé t'enlève déjà un certain poids, dans le sens où si c'est définitivement les garçons qui t'attirent, tu auras déjà au moins dit à ta mère que...
Ca fait une "culpabilité" de moins, et donc plus de facilité pour choisir ta voie plus sereinement. _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
|
|
 |
Sarablue Homo-érectus

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
Tu as encore le temps d'en être certain...au fil de tes rencontres, de tes coups de coeur, tout ça tout ça...
Je ne sais pas trop à quel moment on réalise vraiment qu'on est gay...si c'est au premier amour ou avant...ça dépend des gens je pense...
Chez certains c'est inné, ils l'ont toujours su, senti...d'autres ont dû "attendre" d'être attiré par quelqu'un du même sexe pour réaliser...
Je ne connais pas ton parcours ni les raisons qui te font de te dire que tu es sans doute gay...peut-être qu'en lisant les témoignages des autres à travers le forum ça te permettra de te situer un peu, de te retrouver et d'y voir encore plus clair...
Et puis même si c'est pas le cas, t'es pas non plus obligé de te coller une étiquette...
L'essentiel, c'est que tu sois bien dans ta tête, bien dans ta vie...Que ça passe par un CO à toi-même ou pas  _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . Brita.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac. |
|
|
 |
Canary-Bay Queer-Master

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
Bah félicitations pour ton CO
même si il était un peu précipité non ? je veux dire tu as tout ton temps pour savoir si tu es gay ou pas ^^
Si tu es sur d'être gay et que tu as su trouver des réponses à tes questions bah félicitations encore, parce que c'est pas toujours facile ^^ _________________
Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.
Henry Miller
Woups! I did it again ^^' |
|
|
 |
|